Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191931 par Guryushika
15 Jan 2014, 14:28
Sérieux on dirait que la console et le pad sont posés sur la boîte.
#191932 par takopix
15 Jan 2014, 14:32
becks32 a écrit:
takopix a écrit:
becks32 a écrit:enfin!!!ma pc engine en boite de retour sur gamopat...boite un peu abimé mais console OK

pour 80euros FDPI avec sortie RGB

C'est Area303 qui te la vendu et modder rgb ? (je demande parce que je lui en prend une vendredi)

Yep c'est lui je la teste c'est aprem et je te dis!! :wink: :wink:

Ok nikel ;)
#191933 par becks32
15 Jan 2014, 14:38
Guryushika a écrit:Sérieux on dirait que la console et le pad sont posés sur la boîte.

effet d'optique mais c'est pas faux pour une fois je ne voulais pas commander au japon
#191935 par becks32
15 Jan 2014, 14:53
ben bad news quand j'ai branché la peritel au rgb j'ai entendu un clic est ca sens le cramé et ca ne vient pas de l'alim.....je suis ravi :shock: :shock: :shock:
#191936 par clioman2
15 Jan 2014, 14:55
becks32 a écrit:ben bad news quand j'ai branché la peritel au rgb j'ai entendu un clic est ca sens le cramé et ca ne vient pas de l'alim.....je suis ravi :shock: :shock: :shock:

Ca donne envie... :?
Elle tourne quand même malgré tout?
#191939 par becks32
15 Jan 2014, 15:03
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit:ben bad news quand j'ai branché la peritel au rgb j'ai entendu un clic est ca sens le cramé et ca ne vient pas de l'alim.....je suis ravi :shock: :shock: :shock:

non vu que c'est la fiche qui donne l'image...pourtant la console chauffe donc j'ai pas grillé l'alim!!!je lui renvoi juste la console j'aurais pas du faire modifier en rgb a 10euros en plus :mrgreen:
#191940 par takopix
15 Jan 2014, 15:09
becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:

non vu que c'est la fiche qui donne l'image...pourtant la console chauffe donc j'ai pas grillé l'alim!!!je lui renvoi juste la console j'aurais pas du faire modifier en rgb a 10euros en plus :mrgreen:

ah merde... ça me rassure vachement ça
#191945 par Jelly Jam
15 Jan 2014, 16:14
Mario86 a écrit:Lui il mériterait d'être rajouté à mon fullset Mario, je ne connaissais pas du tout cette version!

Dilendeau a écrit:Un colis qui me fait bien plaisir, je cherchais depuis un moment ce SMW dans cette boite rouge, chose faite et dans un état impeccable.

Image

Sérieux ? A l'époque lorsque j'avais acheté mon exemplaire, c'était un comme ca dans les magasins ! ... Je le garde bien au chaud :twisted:

Sinon, arrivage du jour : le Metal Slug est mint !

Image
#191954 par corben29
15 Jan 2014, 17:34
takopix a écrit:[quote="becks32 en bad news quand j'ai branché la peritel au rgb j'ai entendu un clic est ca sens le cramé et ca ne vient pas de l'alim.....je suis ravi :shock: :shock: :shock:
on vu que c'est la fiche qui donne l'image...pourtant la console chauffe donc j'ai pas grillé l'alim!!!je lui renvoi juste la console j'aurais pas du faire modifier en rgb a 10euros en plus :mrgreen:

ah merde... ça me rassure vachement ça[/quote][/quote]

je lui en ai acheté une modifiée rgb. elle fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois. Becks a simplement un mauvais karma. il ne faut pas t'inquiéter.
#191960 par takopix
15 Jan 2014, 17:43
corben29 a écrit:
takopix a écrit:[quote="becks32 en bad news quand j'ai branché la peritel au rgb j'ai entendu un clic est ca sens le cramé et ca ne vient pas de l'alim.....je suis ravi :shock: :shock: :shock:
on vu que c'est la fiche qui donne l'image...pourtant la console chauffe donc j'ai pas grillé l'alim!!!je lui renvoi juste la console j'aurais pas du faire modifier en rgb a 10euros en plus :mrgreen:

ah merde... ça me rassure vachement ça
[/quote]

je lui en ai acheté une modifiée rgb. elle fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois. Becks a simplement un mauvais karma. il ne faut pas t'inquiéter.[/quote]

ok ;)
#191961 par becks32
15 Jan 2014, 17:44
reimmstein a écrit:De bien belles rentrée aujourd'hui !
Merde pour ta PCE becks, j'espère que ça va s'arranger :/

Finalement c'est bon...MEME si elle sent encore le cramé....apres j'ai l'image et le son avec l'odeur en prime :lol: :lol:
#191965 par Exelo
15 Jan 2014, 18:18
Joluz a écrit:
Un petit retour de Cash avec des jeux qui me manquaient , surtout content pour le Ace Combat PSP
Image

Cool, tu me dira si il est bien ce Ace, car il y en a un autre sus PSP, je sais pas lequel prendre :roll:
L'avis d'un fan est toujours le meilleurs !! ;)