Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191871 par graymy
15 Jan 2014, 11:02
Exelo a écrit: Comme la version "Future" de Jet Set Radio par exemple.

Pour Jet Set Radio, c'est carrément un jeu différent, ce n'est pas du tout un remake de celui sorti sur DC.
#191889 par clioman2
15 Jan 2014, 11:52
graymy a écrit:

Pour Jet Set Radio, c'est carrément un jeu différent, ce n'est pas du tout un remake de celui sorti sur DC.

On peux dire q'on a l'avis d'un connaisseur la, quand on voit ton avatar graymy... :wink:

Voici mes derniers petits achats:

Image

Columns complet état Mint sur Game Gear:
J'y ai tellement joué étant jeune que je le recherchais complet en boite et dans cet état, en plus de la version dispo en loose avec le pack console...
(et oui, ayant eu une Game Gear étant jeune, j'ai plus joué à Columns qu'à Tetris à l'époque... :whistl: )

Image

Un petit Megaman complet en boite acheté samedi en boutique d'occaz.

Et toujours du Dreamcast:

Image

2 jeux neufs acheté sur Ebay UK, pour passer la barre des 200

Image

Puis Evil Dead, encore un de moins à trouver comme ça... :D
#191893 par becks32
15 Jan 2014, 12:20
enfin!!!ma pc engine en boite de retour sur gamopat...boite un peu abimé mais console OK

Image

pour 80euros FDPI avec sortie RGB
#191898 par badtz
15 Jan 2014, 12:39
Salut.
Encore un jeu pour les soirées multi avec les potes. J'adore Panel de Pon et on peut jouer à 4 sur cette version :D
Par contre, je ne sais pas encore à quoi sert le cable GBA.

Image

La boite est en état moyen mais j'ai eu du mal à le trouver à un prix pas trop abusé donc je n'ai pas fait le difficile.
#191903 par Exelo
15 Jan 2014, 13:31
graymy a écrit:

C'est bien pour ça que je le compte ! :)

@Becks, Super ta PCE en boite ! 80in avec le mod ça me semble pas excessif en plus ... Belle pioche ;)
#191904 par Mario86
15 Jan 2014, 13:33
Lui il mériterait d'être rajouté à mon fullset Mario, je ne connaissais pas du tout cette version!

Dilendeau a écrit:Un colis qui me fait bien plaisir, je cherchais depuis un moment ce SMW dans cette boite rouge, chose faite et dans un état impeccable.

Image

T'as eu ça où et pour combien? J'en cherche désespérément un qui ne soit pas défoncé, et comme à chaque fois avec moi, c'est lorsque j'avais pas une thune que j'en voyais des magnifiques comme ça à 50 € sur eBay UK... :cry:
#191911 par Dunn
15 Jan 2014, 13:46
Oui combien vu que j'ai le même dans le même état?
on m'a dit dans les 150 euros ça peut monter :shock:
#191920 par Dunn
15 Jan 2014, 14:02
Premier achat sur ebay, assez content même si je pense que j'aurai pu le payer moins cher (16 euros) mais comme je cherche avec boite et notice, faut savoir se faire plaisir, prendre son temps et jouer à ses jeux acquis :D

Image
#191923 par Dilendeau
15 Jan 2014, 14:07
Je l'ai eu pour 40euros avec les frais de port, l'annonce n'avait pas de photos (sur amazon.uk) et j'ai demandé au vendeur si il était possible d'en avoir, 15 minutes j'ai la réponse avec deux photos, j'ai de suite acheté en voyant l'état du jeu.
J'en ai vu la semaine dernière sur Ebay qui à du partir à 60euros et j'ai hésité à t'envoyer le lien Mario86, je n'avais pas vu cette version sur la photo de ta collection de jeux Mario...
#191926 par takopix
15 Jan 2014, 14:16
becks32 a écrit:enfin!!!ma pc engine en boite de retour sur gamopat...boite un peu abimé mais console OK

Image

C'est Area303 qui te la vendu et modder rgb ? (je demande parce que je lui en prend une vendredi)
#191930 par becks32
15 Jan 2014, 14:24
takopix a écrit:
becks32 a écrit:enfin!!!ma pc engine en boite de retour sur gamopat...boite un peu abimé mais console OK

Image

C'est Area303 qui te la vendu et modder rgb ? (je demande parce que je lui en prend une vendredi)

Yep c'est lui je la teste c'est aprem et je te dis!! :wink: :wink: