Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191791 par clioman2
14 Jan 2014, 18:33
Bien un petit Full set Xbox,
et c'est clair que c'est une exclu la, je n'ai jamais vu quelqu'un faire ce fullset... original :wink:

Je ne savais d'ailleurs pas qu'il n'y a que 162 titres sorti dessus... :roll:
#191793 par Exelo
14 Jan 2014, 18:44
clioman2 a écrit:Je ne savais d'ailleurs pas qu'il n'y a que 162 titres sorti dessus... :roll:

Tête de Boogerman, je fais juste le full set des Exclu Xbox x) Avoir les Fifa et compagnie sa m’intéresse pas ^^' C'est sur qu'il y a pas juste 162 jeux en tout, il doit y en avoir dans les 800.

Plus sérieusement, je me lance plutôt dans le fullset des exclu Xbox ET PC, les jeux qui son sortis sur les deux supports ou que sur la Xboite. Sinon il reste plus grand chose ^_^
Et j'ai établi, après de longues recherches et des comparaisons de listes, qu'il y avait 162 titres PAL dans ce cas : )
#191806 par Joluz
14 Jan 2014, 19:56
Exelo a écrit:
clioman2 a écrit:Je ne savais d'ailleurs pas qu'il n'y a que 162 titres sorti dessus... :roll:

Tête de Boogerman, je fais juste le full set des Exclu Xbox x) Avoir les Fifa et compagnie sa m’intéresse pas ^^' C'est sur qu'il y a pas juste 162 jeux en tout, il doit y en avoir dans les 800.

Plus sérieusement, je me lance plutôt dans le fullset des exclu Xbox ET PC, les jeux qui son sortis sur les deux supports ou que sur la Xboite. Sinon il reste plus grand chose ^_^
Et j'ai établi, après de longues recherches et des comparaisons de listes, qu'il y avait 162 titres PAL dans ce cas : )

Il y a de très bonnes exclu sur XBOX , Panzer Dragoon Orta , Jet Set Radio Future , Ninja Gaiden , La fureur de l'étranger , les star wars Kotor , elle a vraiment de bonnes choses
#191809 par Korut-666
14 Jan 2014, 20:13
Joluz a écrit:
Exelo a écrit:

Il y a de très bonnes exclu sur XBOX , Panzer Dragoon Orta , Jet Set Radio Future , Ninja Gaiden , La fureur de l'étranger , les star wars Kotor , elle a vraiment de bonnes choses

J'en rajoute quelques-uns :wink: : les Halo, Enclave, les Project Gotham racing, DOOM 3, Morrowind, les Otogi ...
#191830 par Oublard
14 Jan 2014, 23:15
Retour du cash !
Image
Rien de très fameux mais là attendez vous à du très lourd ! Et s'il vous plait ! Ne ragez pas !

Image

Vous êtes dégoûté de pas avoir vue un probotector ou un castlevania new generation ? Je l'aurais était aussi :mrgreen:

En tout cas: 120 ! :)
#191831 par Mik3
14 Jan 2014, 23:26
Quand on voit ca on se dit qu'il faut en vouloir pour faire un fullset :P
Tu les avait pas deja les Fifa ?

Mais je serais toi je m'attaquerais aux gros titres tant qu'ils sont encore relativement accessible ^^
#191834 par Oublard
14 Jan 2014, 23:36
Mik3 a écrit:Quand on voit ca on se dit qu'il faut en vouloir pour faire un fullset :P
Tu les avait pas deja les Fifa ?

Mais je serais toi je m'attaquerais aux gros titres tant qu'ils sont encore relativement accessible ^^

La folie du Fullset ! ^^
Oui j'avais le 95-96 et 98 ! Le 97 à enfin était trouvé du coup x)

C'est ce que je fais ,mais là j'ai pris ça en coup de vent vue que j'avais pas eus ma dose de megadrive depuis un petit moment ;) (j'attends surtout d'avoir enfin mes codes pour acheter sur internet ! Et après je me prendrais d'office castlevania new génération,mega turrican, the Ooze (lui je le veux absolument c'est mon kiff du moment ^^) etc etc :)
#191842 par Mario86
15 Jan 2014, 00:04
Exelo a écrit:Plus sérieusement, je me lance plutôt dans le fullset des exclu Xbox ET PC, les jeux qui son sortis sur les deux supports ou que sur la Xboite. Sinon il reste plus grand chose ^_^

Est-ce que tu comptes dedans des jeux comme Shenmue II (sorti bien après la version Dreamcast) ou Conker Live & Reloaded?
#191846 par Exelo
15 Jan 2014, 00:24
Mario86 a écrit:
Exelo a écrit:Plus sérieusement, je me lance plutôt dans le fullset des exclu Xbox ET PC, les jeux qui son sortis sur les deux supports ou que sur la Xboite. Sinon il reste plus grand chose ^_^

Est-ce que tu comptes dedans des jeux comme Shenmue II (sorti bien après la version Dreamcast) ou Conker Live & Reloaded?

Alors je ne compte pas Shenmue II, car malgré qu'il soit sortis après l'original sur Dream, ça reste le même jeu, mais en moins bien en plus ! ^^'
Par contre je compte le Conker qui est un sacrée remake de la version 64, puis qui ne porte pas le même nom. Comme la version "Future" de Jet Set Radio par exemple.
#191868 par corben29
15 Jan 2014, 10:22
allez qui se lance dans le fullset tintin ?