Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191703 par clioman2
14 Jan 2014, 12:40
becks32 a écrit:
Mik3 a écrit:30 euros ? lamentable...

PATHÉTIQUE!!!! même pas 1 euros le jeu.....pas mal pour venir nous faire envie.....

Tu sais, ce qui me chagrine le plus dans son argumentation c'est ça:

Ginatack a écrit:Oui dans un cash.

La dame voulais s'en débarrasser et le donner à Emmaüs, alors on l'a débarrassé ! :D

Je vous dit pas le prix c'est indécent, pire qu'en vide grenier ...

La différence entre un cash et un vide grenier, c'est qu'au Cash tu as affaire à des pro, qui reprendront pas cher, mais pas au point d'été faire passer pour le pigeon de l'année, ayant des réglementations à respecter.

Mais le pire de tout à mon avis, c'est qu'il nous dit fièrement que la dame voulait s'en débarrasser en le donnant à Emmaus:
Un don à une œuvre caritative pour aider les gens dans le besoin...
Au final, c'est un peu Emmaus qu' ils ont escroqué, je trouve ça lamentable et désolant... :roll:
#191704 par reimmstein
14 Jan 2014, 12:53
Un petit lot master system qui va me permettre de découvrir la 8 bit de sega que je connais très peu :) (les jeux du haut n'ont pas de notice, ceux du bas sont complet).
Image
#191706 par cryptus
14 Jan 2014, 13:05
Ah ça y'est tu l'as reçue !

C'est la machine de mon enfance ça, tu demandais des titres sympas l'autre jour, je te recommande également Kenseiden.

J'ai switché la mienne récemment, c'est très facile et appréciable.

Le Dragon Crystal je le connais pas celui-là, mais la boîte fait envie !

Edit : très beau tapis ! :mrgreen:
Dernière édition par cryptus le 14 Jan 2014, 13:40, édité 1 fois.
#191710 par corben29
14 Jan 2014, 13:15
phantasy star what else ? sinon la master system a beaucoup de très bons jeux notamment la série de wonderboy, shinobi, alex kidd, golvellius et autres. Les séries disney étaient vraiment sympa à l'époque. peu de jeux mais de la bonne. :mrgreen:
#191719 par kazeus
14 Jan 2014, 13:48
clioman2 a écrit:
La dame voulais s'en débarrasser et le donner à Emmaüs, alors on l'a débarrassé ! :D

La différence entre un cash et un vide grenier, c'est qu'au Cash tu as affaire à des pro, qui reprendront pas cher, mais pas au point d'été faire passer pour le pigeon de l'année, ayant des réglementations à respecter.

Mais le pire de tout à mon avis, c'est qu'il nous dit fièrement que la dame voulait s'en débarrasser en le donnant à Emmaus:
Au final, c'est un peu Emmaus qu' ils ont escroqué, je trouve ça lamentable et désolant... :roll:[/quote]

je partage parfaitement ton ressenti mon subaruman!!
le pire c'est qu'ils en sont fière,cette honte je vous jure!
#191725 par reimmstein
14 Jan 2014, 13:57
cryptus a écrit:Ah ça y'est tu l'as reçue !
C'est la machine de mon enfance ça, tu demandais des titres sympas l'autre jour, je te recommande également Kenseiden.
J'ai switché la mienne récemment, c'est très facile et appréciable.
Le Dragon Crystal je le connais pas celui-là, mais la boîte fait envie !
Edit : très beau tapis ! :mrgreen:

Je le note, je le note ^^ Dragon Crystal c'est un rpg qui fait un peu penser aux premiers Ys, ou à Hydlide sur la NES, faut rentrer dans les ennemis pour leur taper dessus.
Pour le switch pourquoi pas, faudra que je regarde un peu avant du côté de la prise video de la console, elle a l'air d'etre un peu crapricieuse (simple dessoudage de ce que j'ai lu).

ps : ce n'est pas un tapis, mais un plaid :wink:
#191727 par becks32
14 Jan 2014, 14:01
kazeus a écrit:
clioman2 a écrit:

Au final, c'est un peu Emmaus qu' ils ont escroqué, je trouve ça lamentable et désolant... :roll:

je partage parfaitement ton ressenti mon subaruman!!
le pire c'est qu'ils en sont fière,cette honte je vous jure![/quote]

ma femme m'a dit pareil....sur gamopat il se serait fait BAN :lol: :lol:
#191729 par kazeus
14 Jan 2014, 14:23
becks32 a écrit:sur gamopat il se serait fait BAN :lol: :lol:

ca m'étonne =mais comme quoi tout est possible même sur gamopat :lol:
je ne serais pas étonné que les jeux se retrouvent en vente d'ici peu :roll: (si ce n'est pas déjà fait!)
#191730 par b0ya13
14 Jan 2014, 14:28
Je crois que vous avez mal compris gitattack n a rien clemender c est le mec qui s'occupe des rachats de son magasin

Qui a l habitude de faire sa son patron lui payant des commission sur ce qu il gagne à la revente

Donc si t acheté un jeu 10 et le vendre 15

Il aura une coms misserable

Alors que s'il achète un jeu 1 euro et le revend 100 alors il aura une belle com

Par contre les clients qui se font duper quand il repasse dans le magasin ils sont on va dire sa calmement pas très content

Surtout quand le racheter se cache dans la réserve pour pas se faire taper dessus xD

J imagine la scène loool
#191750 par Jelly Jam
14 Jan 2014, 15:34
b0ya13 a écrit:Je crois que vous avez mal compris gitattack n a rien clemender c est le mec qui s'occupe des rachats de son magasin

Qui a l habitude de faire sa son patron lui payant des commission sur ce qu il gagne à la revente

Donc si t acheté un jeu 10 et le vendre 15

Il aura une coms misserable

Alors que s'il achète un jeu 1 euro et le revend 100 alors il aura une belle com

Par contre les clients qui se font duper quand il repasse dans le magasin ils sont on va dire sa calmement pas très content

Surtout quand le racheter se cache dans la réserve pour pas se faire taper dessus xD

J imagine la scène loool

... cela dit c'est chô de comprendre à te lire .... :whistl: :shock: