Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191485 par Jelly Jam
12 Jan 2014, 23:46
AnimusInside a écrit:Tu sais Becks, j'avais vu dans un Cash à Nîmes une Super Grafx en loose, affichée en vitrine à 199€.
Prix de rachat : 3€.

Ca donne le ton.

J'imagine la gueule du mec qui voit sa console dans la vitrine à ce prix là ... :lol:
#191638 par b0ya13
13 Jan 2014, 21:33
Ginatack a écrit:Il y a deux semaines au boulot on a rentré le plus gros lot que j'ai jamais vu : 108 jeux nes complets !

Une bonne femme qui avait ça dans sa cave, et qui se présente en disant j'ai des vieux jeux de société, si ça vous intéresse pas je vais à Emmaüs.

Donc des gens ont encore des trésors oubliés dans leur cave ^^

J'ai pu en récupérer 33 pour ma pomme.

Je n'ai malheureusement pas de photo du lot complet, mais il y avait des titres de fou genre : métroid, gargoyles 2, donkey kong 1, mega man 1 ...

Image

Sur marseille tout ce sait ^^

La dame rentre propose sa a l autre vendeur qui lui repond que sait vieux que sa l intéresse pas mais qu il peut la débarrasser pour 30 euro pour le tout lui disant qu il vendrait sa 1 euro piece maxi par jeux

La dame lui vend le patron descide d appeler un ami a moi avec qui il fait souvent affaire car le patron collectionnait les jeux super nintendo en boite jusqua ce qu'il descide de revendre tout

A ce moment la l employer lui dit l appel pas on te rachete nous les jeux donc environ 70/80 jeux en moins sur le lot pour combien sa je ne sakt pas ^^

Une grosse partie restante ira a leur reparateur habituelle .

Le reste etant proposer a mon pote ... super mario 3 en etat lamentable a 25 euro des titres comme sa a des prix des cash lool il doit en rester une dizaine bien entendu il ne leur prendra pas les miettes qu ils lui ont laisser ^^

Perso je crois qu il la pas bien pris du tout surtout qu ils ont souvent besoin de lui ^^ surtout avec le gitan et le vélo lOool

Belle pioche en tout cas ta collec a fais un jolie bon en nes la
#191643 par Mik3
13 Jan 2014, 22:03
30 euros ? lamentable...
#191655 par pequedu33
14 Jan 2014, 00:33
salut a tous voila mes dernieres acquisitions en date : les soldes et une remise en main propre pour le Table Top

Image

la suite dans les acquisitions next gen
#191667 par becks32
14 Jan 2014, 01:32
Mik3 a écrit:30 euros ? lamentable...

PATHÉTIQUE!!!! même pas 1 euros le jeu.....pas mal pour venir nous faire envie.....
#191679 par Nahog
14 Jan 2014, 10:20
Petit craquage sur un lot SNES pour étoffer un peu ma collection sur cette console :

Image

Quelques titres bien sympa, je suis particulièrement content du super metroid et du donkey kong, surtout pour 34€ le lot :D