HOP LA tous chez Oublard !!!  

Bon anniv' vieux ! : ]

Bon anniv' vieux ! : ]

Jelly jam a écrit:le morpion !
Masterlord a écrit:Après perso j'y connais rien en Tactical RPG, le seul que j'ai fait c'est Fire Emblem : Awakening et c'est plutôt du genre le Tactical RPG pour les nuls.
takopix a écrit:heu dans un autre style, ya Metal Gear Acid...
Arvester a écrit:Sinon tu choppes un émulateur MD et Shining Force 1 et 2
Joluz a écrit:Bah en jap les Super Robot Taisen , les Queen's Blade ( ecchi a gogo) et aussi certain jeux Gundam (SD Gundam),en anglais y'a aussi Yggdra Union , Gungnir , Phantom Brave , Wild Arms XF et surement d'autres , en anglais et en japonais il y en a plein , mais alors en traduit en français...j'en vois pas...

Geawin a écrit:
J'ai de la lecture, vous faites chier à parler autant
 Assez content de mon petit aprem ! Je vous fais une photo demain car je reçois ma GameCube Noir et mes jeux!
 Assez content de mon petit aprem ! Je vous fais une photo demain car je reçois ma GameCube Noir et mes jeux!Geawin a écrit:Hop hop !
Retour sur le forum aprés 2 semaines aux sports d'hiver pour le boulot
J'ai de la lecture, vous faites chier à parler autant
Et dire que dans 2 semaines je remet ça

DrMMX a écrit:Sinon aujourd'hui j'ai eu de la grosse bonne chatte ! Je vais à GameCash et regarde les GameCube, j'en vois 2 en loose dont une violette sans fils sans rien, je demande le prix de la grise il me dis 24€ mais sans boîte et sans manette officiel. Je réfléchis et je lui dis "ok". Il reviens avec la boîte avec dedans une manette officiel et les fils et notice. Et tout est neuf.Assez content de mon petit aprem ! Je vous fais une photo demain car je reçois ma GameCube Noir et mes jeux!
Guryushika a écrit:Ca vient surement de moi mais je n'ai rien compris.
Y'a une GC violette et grise, la grise est sans boîte ni pads officiels mais il revient avec la boîte, un pad et la notice officiels?
T'es reparti avec un truc ou pas malgré le fait que tu reçoives une GC noire demain?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités