Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#191598 par Guryushika
13 Jan 2014, 16:52
Y'a un topic pour les anniversaires, merci de poster là-bas et non ici!

Non j'déconne, fais péter les bougies :wink:
#191646 par Exelo
13 Jan 2014, 22:40
Yo les filles,

Je chercherai un bon jeu de stratégie/tactique sur PSP. Vous avez des idées ? Sachant que je suis totalement novice dans le genre ...

Merci !!
#191653 par Masterlord
13 Jan 2014, 23:56
En tactique "exclusifs" sur PSP tu as Valkyria Chronicles II la suite de l'opus PS3. Tu as aussi les remakes PS Tactics Ogres : Let Us Cling Together et Final Fantasy Tactics : The War of the Lions. Par contre pas de VF, Anglais only.

Et pour ce qui est inabordable en boite tu as les Disgaea, toujours en anglais.

Après perso j'y connais rien en Tactical RPG, le seul que j'ai fait c'est Fire Emblem : Awakening et c'est plutôt du genre le Tactical RPG pour les nuls.
#191687 par Joluz
14 Jan 2014, 11:16
Bah en jap les Super Robot Taisen , les Queen's Blade ( ecchi a gogo) et aussi certain jeux Gundam (SD Gundam),en anglais y'a aussi Yggdra Union , Gungnir , Phantom Brave , Wild Arms XF et surement d'autres , en anglais et en japonais il y en a plein , mais alors en traduit en français...j'en vois pas...
#191689 par Exelo
14 Jan 2014, 11:48
Jelly jam a écrit:le morpion !

Trop compliqué.

Masterlord a écrit:Après perso j'y connais rien en Tactical RPG, le seul que j'ai fait c'est Fire Emblem : Awakening et c'est plutôt du genre le Tactical RPG pour les nuls.

Ouais voilà c'est ça qui me faut ! Un Tactical RPG pour les nuls ! ^^'
takopix a écrit:heu dans un autre style, ya Metal Gear Acid...

Pas trop compris c’était quoi ces jeux là ... Ils font pas partis de la saga non ? Tu peux m'en dire plus ?
Arvester a écrit:Sinon tu choppes un émulateur MD et Shining Force 1 et 2 :D

Pas penser a mettre des émlulateurs ^_^ j'verrai une fois que j'aurai la machine lol
Joluz a écrit:Bah en jap les Super Robot Taisen , les Queen's Blade ( ecchi a gogo) et aussi certain jeux Gundam (SD Gundam),en anglais y'a aussi Yggdra Union , Gungnir , Phantom Brave , Wild Arms XF et surement d'autres , en anglais et en japonais il y en a plein , mais alors en traduit en français...j'en vois pas...

J'regarderai tout ça, mais comme dis je suis assez novice quoi ^_^ Bon l'anglais ça me pose aucun soucis, par contre le Jap c'est autre chose ... :whistl:
#191789 par Guryushika
14 Jan 2014, 18:18
Geawin a écrit:
J'ai de la lecture, vous faites chier à parler autant :shock:

Ledenezvert et ses monologues...
#191794 par DrMMX
14 Jan 2014, 18:56
Sinon aujourd'hui j'ai eu de la grosse bonne chatte ! Je vais à GameCash et regarde les GameCube, j'en vois 2 en loose dont une violette sans fils sans rien, je demande le prix de la grise il me dis 24€ mais sans boîte et sans manette officiel. Je réfléchis et je lui dis "ok". Il reviens avec la boîte avec dedans une manette officiel et les fils et notice. Et tout est neuf. :D Assez content de mon petit aprem ! Je vous fais une photo demain car je reçois ma GameCube Noir et mes jeux!
#191795 par goonpay
14 Jan 2014, 18:56
Geawin a écrit:Hop hop !

Retour sur le forum aprés 2 semaines aux sports d'hiver pour le boulot :whistl:

J'ai de la lecture, vous faites chier à parler autant :shock:

Et dire que dans 2 semaines je remet ça :whistl:

Attend encore alors, ca t'en fera plus à lire :wink:
#191800 par Guryushika
14 Jan 2014, 19:24
DrMMX a écrit:Sinon aujourd'hui j'ai eu de la grosse bonne chatte ! Je vais à GameCash et regarde les GameCube, j'en vois 2 en loose dont une violette sans fils sans rien, je demande le prix de la grise il me dis 24€ mais sans boîte et sans manette officiel. Je réfléchis et je lui dis "ok". Il reviens avec la boîte avec dedans une manette officiel et les fils et notice. Et tout est neuf. :D Assez content de mon petit aprem ! Je vous fais une photo demain car je reçois ma GameCube Noir et mes jeux!

Ca vient surement de moi mais je n'ai rien compris.

Y'a une GC violette et grise, la grise est sans boîte ni pads officiels mais il revient avec la boîte, un pad et la notice officiels?
T'es reparti avec un truc ou pas malgré le fait que tu reçoives une GC noire demain?
#191801 par Mik3
14 Jan 2014, 19:33
Guryushika a écrit:Ca vient surement de moi mais je n'ai rien compris.

Y'a une GC violette et grise, la grise est sans boîte ni pads officiels mais il revient avec la boîte, un pad et la notice officiels?
T'es reparti avec un truc ou pas malgré le fait que tu reçoives une GC noire demain?

T'as rien compris ! c'est un chinois, un belge un italien et un suisse dans un autocar...