Le problème avec les petites brocantes c'est que c'est devenu un faux bon plan car finalement à force de dire et de lire partout les petites brocs c'est mieux binh finalement tu te retrouves à 5 collectionneurs pour 50 exposants et parmi les exposants tu as 1 pro/revendeur.
Cela met arrivé plusieurs fois, surtout l'année dernière. Après il y a le facteur chance et de ce côté là je ne me plains pas trop

car souvent je passe après les autres et les personnes me sortent des trucs sous le nez ou les gens qui demandent : "vous avez des vieux jeux" toute la matinée et toi tu te pointe à 10H00 et les gens il sont eu le temps d'aller récupérer ça chez eux et c'est pour bibi! (Un conseil évité de tomber sur la même broc que moi

)
PS : il faudra que je pense poster dans les achats car j'ai rentré pas mal de trucs dernièrement et sinon gros coup de bol aujourd'hui à l'hyper U, dans un rayon, des jeux PS2 sortie de je ne sais ou en soldes, neuf sous blister officiel, tous à 2€ : pas mal de bouses mais 3 plutôt sympa : Gunbird special Edition, Kingdom Hearts 1 et Kingdom Hearts 2

. Je pense à faire des photos quand j'ai retrouvé l'APN.(Because emménagement récent).