J'utilise hostingpics dès que je suis sur un forum public n'ayant pas son propre upload d'images.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

, j'étais toujours fourrée en salle informatique pendant le temps de midi à squatter sur JV.com mater les vidéos de jv, les tests, chopper des cheatscodes et des roms pour jouer sur émulateurs aussi
, j'étais toujours fourrée en salle informatique pendant le temps de midi à squatter sur JV.com mater les vidéos de jv, les tests, chopper des cheatscodes et des roms pour jouer sur émulateurs aussi 
rezga55 a écrit:optez pour le ftp perso sinon les mecs
tain Caramail c'est mes premières expériences de chat en ligne, c'est fin des années 90, je dirais 98/99, juste avant d'arriver au lycée, j'étais toujours fourrée en salle informatique pendant le temps de midi à squatter sur JV.com mater les vidéos de jv, les tests, chopper des cheatscodes et des roms pour jouer sur émulateurs aussi
Personne n'a eu sa période MIRC ?

oué caramail, j'ai pas trop squatté perso ... et avant ça j'ai fait mes 1eres armes sur minitel : 3615 toon, un serveur manga / japanime avec un bon chat ou ca draguait dur aussi ... putain le bon temps ! Me souviens aussi des factures TELECOM plutot salées
  oué caramail, j'ai pas trop squatté perso ... et avant ça j'ai fait mes 1eres armes sur minitel : 3615 toon, un serveur manga / japanime avec un bon chat ou ca draguait dur aussi ... putain le bon temps ! Me souviens aussi des factures TELECOM plutot salées  
Guryushika a écrit:J'étais un petit peu sur parano.be aussi, mais jamais accroché des masses.
Mario86 a écrit:becks: mon dieu mais qu'a-t-il donc fait à sa cartouche celui-là... o_O

=> 222/543
 => 222/543 
 => GrognPAD
 => GrognPAD 

Et bien sûr, Joyeux Anniversaire !!
  Et bien sûr, Joyeux Anniversaire !!Oublard a écrit:20 ans aujourd'hui !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités