Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#191537 par tounedeus
13 Jan 2014, 12:02
Si, sur ton compte, il le demande directement, je ne sais quoi te répondre, ce cas ne m'est jamais arrivé.

Après ca reste une pseudo"banque" donc demander a lier une personne physique à un compte en ligne n'est pas choquant en soi...
#191538 par Edzard
13 Jan 2014, 12:14
Truc con, tu es passé par une adresse tapée à la main sur Chrome ou autre pour accéder à Paypal. Pas cliquer sur un lien?
#191541 par Mario86
13 Jan 2014, 12:20
Dunn a écrit:Apparemment c'est vrai,je viens d'aller sur mon propre compte paypal et il me demande bien ces documents.
Je comprends pas et je suis maintenant bloqué.C'est n'importe quoi…en plus j'ai pas de scanner, alors pour leur envoyer des documents je sais pas comment faire...

J'ai eu le même problème en juin 2012 lorsque mon compte avait atteint le seul de 2,500 € cumulés en moins de 12 mois. J'ai dû fournir des justificatifs de domicile pour le passer en compte vérifié, si tu veux je peux te retrouver le mail d'époque pour voir si son contenu est identique...
#191543 par Dunn
13 Jan 2014, 12:24
En tout cas mon compte est suspendu.
Donc pour moi c'est vrai.
#191550 par cryptus
13 Jan 2014, 12:32
Tu peux les appeler si tu galères, il parait qu'ils sont assez disponibles et réactifs au téléphone.
#191554 par Dunn
13 Jan 2014, 12:39
AnimusInside a écrit:Question con mais tu as créé ton compte à partir d'une carte bancaire ou d'un compte bancaire ?

carte bancaire
#191556 par Dunn
13 Jan 2014, 12:45
AnimusInside a écrit:Alors je sais pas quoi dire, je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème avec Paypal, pourtant j'ai créé mon compte il y a 7 ans il me semble et je l'utilise tout le temps (et quand je dis tout le temps, c'est pas dit à la légère ^^)

Oui c'est bizarre.
#191557 par inO62
13 Jan 2014, 12:50
Hello,
Ca ne serait pas tout simplement lié au fait que l'on doit déclarer maintenant TOUS nos revenus (donc par conséquence notre solde paypal également) ?
#191559 par AnimusInside
13 Jan 2014, 12:53
inO62 a écrit:Hello,
Ca ne serait pas tout simplement lié au fait que l'on doit déclarer maintenant TOUS nos revenus (donc par conséquence notre solde paypal également) ?

J'y avais pas pensé en effet, mais dans son cas, je ne vois pas l'utilité, puisqu'il n'a pas reçu de paiement, juste effectué un achat.
J'ai reçu un paiement la semaine dernière, et pas eu le moindre souci avec Paypal au niveau du compte (mais bon, je ne sors jamais les sous de Paypal, je les laisse pour payer d'autres trucs)
#191565 par Dunn
13 Jan 2014, 13:15
AnimusInside a écrit:
inO62 a écrit:Hello,

J'y avais pas pensé en effet, mais dans son cas, je ne vois pas l'utilité, puisqu'il n'a pas reçu de paiement, juste effectué un achat.
J'ai reçu un paiement la semaine dernière, et pas eu le moindre souci avec Paypal au niveau du compte (mais bon, je ne sors jamais les sous de Paypal, je les laisse pour payer d'autres trucs)

Et comment on fait quand on a pas de fax?
#191574 par takopix
13 Jan 2014, 14:16
avec free tu peux faxer (si tu es chez free). Sinon faut aller à la poste. Tres relou, j'ai du faxer un truc à paypal une fois, galère.com