Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191310 par Jelly Jam
12 Jan 2014, 01:40
... le mec il trouve une MD en boite avec des jeux SNES qui vont avec ! lol ... bon retour pour début 2014 ... j'ai hate de mon côté ... mais c'est pas pour tout de suite les brocs en région centre !
#191335 par Deimos
12 Jan 2014, 12:19
b0ya13 a écrit:L autre a trouver un pack game boy fat en tbe quand je suis parti à 21 euro tout de même mais bon il était content normal

Un Pack Game Boy Tetris en TBE à 21 lol tu m'étonne qu'il était cotent !
#191370 par Ghostof
12 Jan 2014, 14:22
Salut à tous,

Petite brocante en salle ce matin, bonne ambiance et bien sympathique, mais retour un peu maigre en jeux vidéo. Par contre, super affaire hors jeux vidéo, voyez dans le spoiler...

Donc en JV, un petit Spider-Man/X-Men Arcade's revenge en loose à 1€ :
Image

En enfin, la super affaire du jour hors JV :
La saison 16 des Simpson édition Collector encore sous blister pour... 1,5€ :shock:
Image
J'ai vraiment eu du mal à y croire, quand j'ai demandé le prix, je m'attendais à 15€ ou 20€, vu que ce coffret est encore dans les rayons de la FNAC ou autre :D, et là la dame m'annonce 1,5 €, j'étais scié! En en plus, je collectionne ces coffrets et je n'avais pas celui-ci

Allez faites nous rêver avec des retours de folie! Bon dimanche
#191385 par b0ya13
12 Jan 2014, 15:23
salut jolie j'aimerais trouvé quelques pack simpson car en magasin c'est trop cher

mais j'ai jamais vu de coffret de saison abusé :o

ce matin j'ai trouvé un pack gba avec 3 jeux en boite

tout ira dans ma boutique ce soir je la met a jour et je mettrais une photo bien entendu ;)
#191468 par corben29
12 Jan 2014, 22:15
1er vg de l'année pour moi et un seul jeu DBZ la légende des sayien sur super nintendo 3 euros.

Image

c'est pas lourd mais paradoxalement malgré la difficulté à se lever tôt, j'ai pris du plaisir parce qu'il n'y avait pas 50 concurrents au mètre carré à courir. en revanche seconde broc et 2 revendeurs sur 30 brocanteurs dans un bled de 1000 habitants. Les cons n'ont rien vendu. :mrgreen:
#191483 par corben29
12 Jan 2014, 23:33
Ghostof a écrit:Sympa le jeu SNES, c'est un bon retour pour l'hiver!

j'irai pas jusque là mais le fait d'être seul sur place, c'était un bonheur sans nom :D
#191500 par maniribeira
13 Jan 2014, 00:53
je sais pas ou vous habitez mais en moselle les broc y a plus rien jusqu'en avril.
Bon en meme temps c'est cool de dormir le dimanche, mode hibernation
#191507 par Edzard
13 Jan 2014, 08:27
Ne t'inquiètes pas Maniribeira. Suis du Pas-de-Calais, et c'est la même. Rien avant avril aussi. Je crois qu'il faut y avoir la démarcation Nord-Sud :)
#191514 par corben29
13 Jan 2014, 10:05
pas du tout j'habite en Bretagne dans le Finistère. C'est pas encore au sud sauf si on prend boulogne sur mer comme étalon. il faut surtout considérer qu'il y a quelques régions où les brocantes continuent mais en salle et ce pendant une longue période de l'année. C'est une tradition due au climat mais aussi au fait que c'est organisé par des associations qui se financent en faisant payer l'entrée.
#191524 par Edzard
13 Jan 2014, 11:14
Chance sur ce niveau. J'ai cherché rapidement après mon message. Rien trouvé. Peut être une pas très loin, mais elle est pas confirmé sur toutes les infos que j'ai trouvé.

J'irai voir, mais une seule sur le mois, alors qu'en temps normal, c'est trois-quatre par week end.
#191526 par AnimusInside
13 Jan 2014, 11:36
Edzard a écrit:Chance sur ce niveau. J'ai cherché rapidement après mon message. Rien trouvé. Peut être une pas très loin, mais elle est pas confirmé sur toutes les infos que j'ai trouvé.

J'irai voir, mais une seule sur le mois, alors qu'en temps normal, c'est trois-quatre par week end.

Quand j'habitais encore à Marseille, en pleine saison, c'était 30 ou 40 par week-end (voire par dimanche ^^)
#191530 par Edzard
13 Jan 2014, 11:46
Wai... Facile dans les grandes villes. Nous on est plus petit quand même. 50 000 habitants pour Boulogne je crois et dans le Pas-de-Calais.