Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#191164 par becks32
11 Jan 2014, 12:25
http://www.ebay.fr/sch/yamatoku-classic ... 7675.l2562

c'est chez lui je m'y sers souvent aussi
#191168 par Mik3
11 Jan 2014, 12:41
clioman2 a écrit:Arrivée d'un colis hier:

Petit échange avec Kementari, je frole les 200 maintenant... 8)

Malgré tout le respect que je peux avoir pour les full setter, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse entasser autant de bouse ^^
M'enfin, tu te rapproches ca devrait pas etre trop dur ;) tu feras quoi quand t'auras terminé ?

Sinon les DKC SFC c'est un tres bon prix, apres je sais pas combien t'as payé de FDP car oui ca peut vite faire grimper la note si t'as acheté EMS via japon.
#191193 par Jelly Jam
11 Jan 2014, 13:49
Content aussi pour ça :
Image

Image

Image

Idem, je me mets au JAP pour ce genre de jeux, carrément moins cher que les PAL et compréhensible par tous !

De bonnes parties en perspective ! 8) Je recherchais depuis un moment un bon multitap !
#191234 par konila
11 Jan 2014, 18:44
Je vous avais dis qu'aujourd'hui j'irais chercher quelque chose de très lourd...!

Image
Image
Image
Image

Tout fonctionne nickel. Ce ne sont pas mes photos mais celles de l'annonce. J'ai dû démonter pour le transport. Ensuite arrivé chez moi j'ai dû le stocker au grenier. Ch'suis étudiant et vie encore chez mes parents, ya pas la place dans ma chambre. Alors vivement que j'ai fini mes étude et que je me trouve un apparte ^^
Ca se démonte en 2 partie et putin le socle est lourd!! On était 3 à le porter jusqu'au 4ème étage...2 pauses par étages qu'on a fait ^^
#191259 par konila
11 Jan 2014, 21:01
XavArcade a écrit:En plus, tu peux placer une belle grosse tv, donc pas de panne trop chère en perspective de ce côté. :whistl:

La tv est pas si grosse, ch'pense 36cm. J'ai pas mesuré.

J'ai donc désormais une borne N64 et Gamecube. J'ai trouvé une borne Wii magnifique aussi avec la TV, j'irai la chercher je pense dans 2 semaine.

Mais pour trouver une borne Nes et Snes... ça sera dur
#191260 par Mario86
11 Jan 2014, 21:06
Vu la photo et la taille de la NGC par rapport à l'écran, je dirais que ce dernier est un 51 cm. De quoi placer un bon vieux CRT Sony Trinitron 8)