Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#191156 par Aivon
11 Jan 2014, 11:25
Dunn a écrit:Et je ne sais pas si il y a un topic mais je cherche à racheter une TV pour ma NES et Super NES ( et peut être game cube aussi en fait et plus tard quand j'en aurai une, N64).
Je tiens absolument à que ça soit une Sony Trinitron dans les 50 cm et stéréo.Que me conseillez-vous comme modèle et où en dénicher une?

et pourquoi tu y tiens absolument? je sais que le sony trini on une bonne reput, mais je te mets au deffie toi, de voir la difference entre un trini et une thomsoon ou panasonic meme brandt

faut arreter avec cette paranoïa sur le trinitron
#191159 par Dunn
11 Jan 2014, 12:03
aivon a écrit:
Dunn a écrit:Et je ne sais pas si il y a un topic mais je cherche à racheter une TV pour ma NES et Super NES ( et peut être game cube aussi en fait et plus tard quand j'en aurai une, N64).
Je tiens absolument à que ça soit une Sony Trinitron dans les 50 cm et stéréo.Que me conseillez-vous comme modèle et où en dénicher une?

et pourquoi tu y tiens absolument? je sais que le sony trini on une bonne reput, mais je te mets au deffie toi, de voir la difference entre un trini et une thomsoon ou panasonic meme brandt

faut arreter avec cette paranoïa sur le trinitron

Parce que j'en ai déjà une en 37 cm et que je sais ce que ça vaut par rapport aux autres TV.Sony était un des meilleurs fabricants de TV à l'époque.
#191162 par becks32
11 Jan 2014, 12:22
re salut mec voici la mienne:

sony trinitron rm 831

moi c'est surtout pour les 5 sorties sans branché sur un multi peritel :wink: :wink:
#191171 par Aivon
11 Jan 2014, 12:53
bas je te mais au defie de voire la difference entre une sony trini bien reglé et une thomson bien reglé ;)

tu peux avoir une sony mal reglé et une brandt bien reglé et la tu penche pour la brandt.

si tu veux de la bonne sony prend du pvm ou du bvm
#191172 par Dunn
11 Jan 2014, 12:57
becks32 a écrit:re salut mec voici la mienne:

sony trinitron rm 831

moi c'est surtout pour les 5 sorties sans branché sur un multi peritel :wink: :wink:

C'est la référence de ta télécommande.Ton TV doit être KV-2573 B
#191174 par Dunn
11 Jan 2014, 12:58
aivon a écrit:bas je te mais au defie de voire la difference entre une sony trini bien reglé et une thomson bien reglé ;)

tu peux avoir une sony mal reglé et une brandt bien reglé et la tu penche pour la brandt.

Si elle est bien réglé pourquoi prendrais-je autre chose qu'une sony? :wink:
#191175 par Aivon
11 Jan 2014, 13:03
Dunn a écrit:
aivon a écrit:bas je te mais au defie de voire la difference entre une sony trini bien reglé et une thomson bien reglé ;)

Si elle est bien réglé pourquoi prendrais-je autre chose qu'une sony? :wink:

car les télé ne sont jamais regler pareil tout simplement une télé sony de meme reference n'a jamais les meme reglage ( je passe tout les detail technique)
#191178 par Aivon
11 Jan 2014, 13:13
se qu'il faut savoir c'est qu'un crt de 36 cm a une meilleur image qu'un 51 etc etc, le top c'est bien les 36cm ^^
#191180 par Dunn
11 Jan 2014, 13:19
aivon a écrit:se qu'il faut savoir c'est qu'un crt de 36 cm a une meilleur image qu'un 51 etc etc, le top c'est bien les 36cm ^^

Je sais c'est pour ça que je comptais garder ma 36 mais elle est mono :(
pour la Super nes et les autres consoles après, le stéréo serait sympa je trouve.Enfin j'avais fabriqué un câble pour écouter en stéréo sur ma chaîne, il faudrait que je le retrouve.
je ferai un photo si tu veux ;)
PS: crt? et oui une plus petite image sera toujours meilleurs.
#191181 par Aivon
11 Jan 2014, 13:23
crt = ecran borne, moniteur pc et tele catho^^

moi je donne mon avis et mon experience dans le domaine, pour dire et pour avoir vu des trini avec des reglage foireux d'usine et des bluesky, avec des bon reglage( moins foireux on va dire) se qui rendait la bluesky plus performante;)

pour des reglage aux poils faut compté 1 journée c'est pour ca que je regle plus les télé ca prends trop de temps
#191183 par becks32
11 Jan 2014, 13:28
Dunn a écrit:

sony trinitron rm 831

nan c'est kv-s2953b
#191196 par Dunn
11 Jan 2014, 14:04
aivon a écrit:crt = ecran borne, moniteur pc et tele catho^^

moi je donne mon avis et mon experience dans le domaine, pour dire et pour avoir vu des trini avec des reglage foireux d'usine et des bluesky, avec des bon reglage( moins foireux on va dire) se qui rendait la bluesky plus performante;)

pour des reglage aux poils faut compté 1 journée c'est pour ca que je regle plus les télé ca prends trop de temps

Bah écoute merci mais mon 37 cm Sony trinitron est parfaitement réglé.Et en plus mon père a modifié le réglage verticale pour avoir une image type "60hz" car en 50 hz on a des bandes noires et on a l'image déformée (pour s'en rendre compte, il suffit de tourner la tête et de regarder un rond par exemple).

becks32 a écrit:
Dunn a écrit:

sony trinitron rm 831

nan c'est kv-s2953b
Ah mais c'est un 70 cm :shock: trop grand pour moi :(
#191198 par Aivon
11 Jan 2014, 14:13
lol la bidouille pour le 60 hz, il vaut mieux modif la console mdr

et tu me dis que ta télé est parfaitement reglé, vous avez utiliser une mire?
#191644 par TeknoRider
13 Jan 2014, 22:19
Salut a tous , j'ai eu un exemplaire de mario advance 4 US , sulement voila , je l'insere dans ma ds Europeenne , le logo game boy s'affiche mais pas de jeu ( ecran blanc ... )

Help please ... ( je l'ai deja nettoyé )
#191652 par Mario86
13 Jan 2014, 23:48
Le simple fait que ton jeu soit US m'amène à envisager le pire (contrefaçon...). Aurais-tu des photos de la cartouche stp?