Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#191081 par maniribeira
10 Jan 2014, 20:57
un collector sorti sorti uniquement sur la fameuse supernes64
#191091 par Ghostof
10 Jan 2014, 22:33
C'est une pure arnaque, j'ai pris contact avec le mec me disant intéressé par un de ces jeux (car il a mis en vente une bonne vingtaine de jeux blisters, forcément les plus recherchés, Zelda Link to the past, Goldeneye 64, Zelda 1, etc...) et forcément, le mec me propose soit un Western Union, soit un envoi d'espèce par la Poste.

Ne vous faites pas avoir. Certes un blister ultra recherché neuf à 2OO€ ca pue l'arnaque à plein nez, mais malheuresement, les collectionneurs débutants peuvent se faire avoir.
#191095 par Chucky
10 Jan 2014, 23:25
Ghostof je crois qu'un truc a du t'échapper sur cette annonce...regarde bien la photo, avec un peu d'observation même un débutant peut pas se gourer, un pressé (mais très très pressé hein ! ) ou gros neuneu, à la rigueur.

Sérieux sur Gamopat un gus a mis ça dans les bonnes affaires ?!
#191102 par Ghostof
11 Jan 2014, 00:01
Oui, j'ai vu la grosse abbération Link To The Past / N64, mais le mec a d'autres jeux à vendre. J'ai juste voulu voir comment il allait mener son arnaque jusqu'au bout. Et forcément, Westen Union ou envoi par la Poste, afin qu'il récupère le fric sans qu'on puisse le retrouver :evil:
#191124 par takopix
11 Jan 2014, 02:27
c'etait dans bonnes affaires et j'ai crier au fake, et certains ont eu des doutes
du genre "sur leboncoin ya plein de blister assez cher en ce moment mais peu etre que c'est des bon prix apres tout je sais pas" ou "je c pas mais c'est alléchant"
^^ mais après reflexion, ils ont compris :)

j'aime beaucoup celle la aussi : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=21_s
#191155 par konila
11 Jan 2014, 11:17
Chucky a écrit:Konila, on connait l'astuce :wink:

N'est-ce pas Arvester ? :lol:

Elle est super pratique, aussi pour reconnaître les faux profils sur Facebook.

Faudrait que les gens soient un peu plus au courant car certains se demandent encore si c'est pas un fake.
#191539 par goonpay
13 Jan 2014, 12:14
takopix a écrit:
Lionarkh a écrit:Je viens de trouver un truc sympa.
Un collectionneur vend toutes ses collections sur eBay !!

Il faut au moins aller voir, car les prix sont un peu cher je trouve...

http://www.ebay.fr/sch/x_funky_x/m.html ... pg=&_from=

Je trouve qu'il est un peu fou, mais il a tout de même une belle collection, dommage de la vendre (enfin si il y arrive car 1500€ la collection Dreamcast ça fait un peu cher...)

je vais aller voir ça

edit : on a parlé de lui je sais plus ou, sur le bon coin peut etre, le mec vient de s inscrire sur ebay... membre 0... mouais pas sur sur du coup

Au moins, si il vend, il pourra changer ses étageres billy de chez Ikea à 15 euros :D ... ok elle est nulle