Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#190895 par reimmstein
09 Jan 2014, 18:15
Bah, cet article fait que pointer un état de fait. Y'a plus de monde qui vont s'intéresser à un "stock" de jeu qui va pas augmenter. Du coup...
#190902 par Joluz
09 Jan 2014, 18:30
C'est pas cet article de JV.com qui va faire plus de mec en broc , ça se sait déjà l'engouement pour le retrogaming .. , ça ne me fait pas peur , je continuerais les broc , j'aurais toujours un jeu à trouver :wink:
#190906 par Guryushika
09 Jan 2014, 18:38
cryptus a écrit:Heuu, chuck rock sur master system est très mauvais...

J'ai toujours bien aimé ce jeu, je l'ai eu petit et j'étais à fond dans les dinosaures etc ce qui fait que je ne l'aimais que mieux.
Ce qui est dommage c'est l'absence de fond sonore et le fait de se retrouver vraiment coincé dans un des niveaux si tu n'emporte pas un rock avec toi.
#190917 par Bouli
09 Jan 2014, 19:41
Guryushika a écrit:Alex Kidd in Miracle World & In Shinobi World,
Double Dragon,
Psycho Fox,
Golden Axe,
Dynamite Dux,
Cloud Master,
Astérix,
Aladdin,
Chuck Rock
...

Wonderboy 3
Master of Darkness
Prince of Persia
Captain Silver (Data East FTW)
Outrun
#190939 par Arvester
09 Jan 2014, 20:59
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS \o/

Après deux jours de taf, j'ai réussi à transformer une GameBoy cassée en manette SNES. Comme ça je peux jouer aux jeux GameBoy sur la télé via le SuperGameBoy, avec la manette idéale pour ça. J'ai même rebranché la diode "power" :mrgreen:

Prochaine étape, intégrer le tout dans un petit meuble sympa, pour en faire une borne dédiée GB/SNES. Missa happy !
#190961 par DrMMX
09 Jan 2014, 22:32
Classe la manette. :O Mais carrément une photo en fait !

Perso aujourd'hui je viens de commander une GameCube avec boîte, fils, manettes (J'attends la confirmation du vendeur sur PriceMinister d'ailleurs :p) et à côté je me suis pris Twilight Princess pour un prix abordable (Merci cash!).
#190966 par DrMMX
09 Jan 2014, 22:41
C'est le moins cher de ce que j'ai trouvé sur internet ou dans les magasins sur Amiens, 42€ en état neuf avec notices, presque jamais servis. Assez content. :D
#190984 par Mario86
10 Jan 2014, 00:56
cryptus a écrit:Au risque de paraître niais : pourquoi jv.com se traine cette sale réputation ?

À cause d'une bonne partie de ses forums, heureusement il y en a de très bons, et des bons modos aussi :whistl:

Sinon, même si le fait que j'y sois attaché "à vie" biaise mon regard, JV est un site très respectable à côté d'un Gameblog par exemple ;)
#190989 par Arvester
10 Jan 2014, 02:43
Ben, ça ressemble à une GB quoi ^^

Image

Comme l'écran LCD a sauté (pour atteindre plus facilement les points à souder) j'ai peint l'arrière de la vitre en noir.

En jeu:
Image

Et le pinout si vous voulez le faire:
Image

Si vous voulez je ferai un tuto, mais j'ai pas pris de photo en cours de route. Le plus chiant aura été de planquer la combinaison L+R dans l'interrupteur on/off de la portable, pour changer le tour de l'écran...