Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#190246 par Alex Redfield
05 Jan 2014, 16:36
J' ai fini il y a quelques jours Link's awakening sur GB. Enfin fini ce jeu laisser à l'abandon depuis des années, c'était le second jeu de ma vie étant gamin et je m'étais arrêté à l'époque au niveau 6 (avec un peu d'aide du SOS Nintendo pour ceux qui on connu.... :lol: ).

Et bein pas déçu du voyage, le jeu est long, bien réalisé, le scénario génial et les musiques vraiment magique pour de la Gameboy.

N'étant pas un fan inconditionnel des Zelda, ce jeu m'a donné envie de plus me pencher sur les jeux de la série de l'époque :D
#190278 par reimmstein
05 Jan 2014, 21:27
Ce jeu est exceptionnel, tout simplement. Le meilleur épisode portable de ceux auquel j'ai joué perso :)
#190336 par Mario86
06 Jan 2014, 01:23
Tiens ça me fait penser que je devrais filer au lit et reprendre Minish Cap vu que j'en suis au dernier donjon.
#190438 par Arvester
06 Jan 2014, 19:29
Rétrospecctivement il est quand même bizn facile, je l'ai fini sans mourir une fois alors que j'y avais pas joué depuis 15 zns.
#190453 par Mik3
06 Jan 2014, 21:32
Un peu de FSX, petit tour au dessus de la Corse (Ajaccio) :) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#190663 par Arvester
08 Jan 2014, 02:31
ledenezvert a écrit:Polop !!

Balèze pour un jeu qui n'a pas encore 10 ans :whistl:

Je parlais de Link's Awakening, que j'ai eu pour mon Noël en '93 ;)
#190747 par tyounise
08 Jan 2014, 18:13
Apres des mois et des mois sans rebrancher ma borne, je viens de me mettre sur hyper street fighter II : the anniversary edition.

J'avai oublier a qu'elle point ça pouvait etre jouisif d"y jouer, mais aussie une gallère.
#190757 par ledenezvert
08 Jan 2014, 19:31
Arvester a écrit:

Polop !!

Ah OK, c'était pas clair vu que Mario86 parlait de The Minish Cap juste au dessus :roll:

Bon, pour ma part je suis sur Bravely Default que j'ai commencé pendant les vacances mais que je n'ai pas pu continuer, faute de temps (enfin de gens à la maison pendant une semaine surtout :whistl: ) mais là j'ai un peu de mal à retrouver la motivation de m'y remettre avec la reprise du boulot (le weekend prochain avec un peu d'chance... :roll: ), et je n'aime pas laisser un jeu en plan comme ça (je pensais en venir à bout + tôt à vrai dire), je préfère ne pas avoir le temps de jouer (ou l'envie) mais sans avoir un jeu sur le feu...
#190797 par Edzard
08 Jan 2014, 23:17
Je joue sur Zelda : a Link´s Awakening DX.

J'arrive pas à jouer sur ma version Game Boy alors que je préfère en noir et blanc, mais ma cartouche est anglaise. Et j'entrave pas grand chose à l'anglais. Ça m'énerve.

Edzard
#190806 par Jelly Jam
09 Jan 2014, 00:08
ledenezvert a écrit:
Arvester a écrit:

Polop !!

Ah OK, c'était pas clair vu que Mario86 parlait de The Minish Cap juste au dessus :roll:

Bon, pour ma part je suis sur Bravely Default que j'ai commencé pendant les vacances mais que je n'ai pas pu continuer, faute de temps (enfin de gens à la maison pendant une semaine surtout :whistl: ) mais là j'ai un peu de mal à retrouver la motivation de m'y remettre avec la reprise du boulot (le weekend prochain avec un peu d'chance... :roll: ), et je n'aime pas laisser un jeu en plan comme ça (je pensais en venir à bout + tôt à vrai dire), je préfère ne pas avoir le temps de jouer (ou l'envie) mais sans avoir un jeu sur le feu...

J'ai téléchargé la démo mais pas encore essayé, il vaut quoi ?
#190810 par Arvester
09 Jan 2014, 01:20
Déjà sois rassuré: la démo ne spoile rien du jeu, c'est une histoire à part. Pour couronner le tout, le fait de terminer la démo débloque plein de trucs bonus quand tu lances le jeu la première fois.

Pour le moment, c'est pas loin du sans faute pour moi, je ne suis pas très loin dans l'histoire (milieu du chapter 2) mais je surkiffe.
#190817 par cryptus
09 Jan 2014, 09:38
Je me suis enchainé Sonic et Sonic 2 sur Megadrive collection (psp). J'avais jamais relevé à quel point le 2 est meilleur que le 1, par contre j'ai trouvé la fin vraiment difficile comparé au premier...