Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#190674 par Droopy95Soundmonster
08 Jan 2014, 09:58
Pourquoi je me suis inscrit ici ? Trois raisons. #1 : Je peux parler d'une de mes passions ici même et développer un lien social avec d'autres rétrogamers que je considère un peu tous comme des frères d'armes dans ce monde hostile de Sébastien Patoche disque de platine et de magnétoscopes 4K en guise de consoles du futur. #2 : Habitant un patelin paumé aux apparences de station thermale où il fait bon vivre mais à l'ambiance mi ghetto mi ville fantôme, je n'ai que quelques potes avec qui parler gaming, et encore, pour eux la Gamecube est déjà un menhir :lol: #3 Ma vision d'un monde parfait : un monde parfait est un monde en 8 bits. Ou 16, mais guère plus. Et voir des champis qui volent et plein de couleurs sur sa télé parce qu'on a pris sa manette est meilleur pour la santé que de voir sa télé qui vole et plein de couleurs sur sa manette parce qu'on a pris des champis xD
#190688 par Edzard
08 Jan 2014, 12:24
Parce que dès que tu cherches à te renseigner un minimum sur le retrogaming, tu finis ici...

Parce que dès que tu parles Game Boy à quelqu'un, il te regarde comme un dinosaure... Ils jurent tous par 3Ds et Ps4...

Donc tu viens ici pour te sentir bien, entouré de personnes te comprenant. :)

Edzard
#190690 par tounedeus
08 Jan 2014, 12:26
Edzard a écrit:Donc tu viens ici pour te sentir bien, entouré de personnes te comprenant. :)

Parce que c'est moins cher qu'un psy ?
#190697 par Edzard
08 Jan 2014, 12:49
tounedeus a écrit:
Edzard a écrit:Donc tu viens ici pour te sentir bien, entouré de personnes te comprenant. :)

Parce que c'est moins cher qu'un psy ?

Aussi...
#190703 par Mario86
08 Jan 2014, 12:59
BigOup a écrit:
Mario86 a écrit:link-tothepast m'a forcé à le faire.

Beuuh t'es dég, on ne veut aucun détail.

Y a que toi pour penser à des trucs sales derrière ça.
#190708 par BigOup
08 Jan 2014, 13:17
Mario86 a écrit:
BigOup a écrit:

Y a que toi pour penser à des trucs sales derrière ça.

Mais je suis me suis inscrit juste pour ça haha ^^
#190724 par anonyme26
08 Jan 2014, 14:54
BigOup a écrit:

connaissant les méthodes du chef, ça doit se résumer à une torture du style : finir Spirit Track en un seul run sur un écran de 5 m avec du scotch sur les yeux et un son dolby digital à fond pour ne pas perdre une miette du chef d'oeuvre et pour t'avertir que le jeu vidéo c'est aussi des zeldas de merde :D