Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190422 par Mik3
06 Jan 2014, 18:05
Ca je sais merci :P
Non mais comme il y a deja 2 qui sont rentrées ces derniers jours + j'ai vu takopix en parler je crois, je me disais qu'il y avait peut etre un bon plan quelque part ?
#190433 par takopix
06 Jan 2014, 19:06
rezga55 a bien résumé.

En gros NeoGeoThai (qui est sur un autre forum et qui vit en thailande) ainsi que deux autres mecs, sont en contact direct avec l'ancien distributeur de Sega en Thailande, qui a retrouvé un stock de 1000 consoles megadrive 2 neuve. Sur les 1000 y en a déjà pas mal qui sont partie mais il en reste encore et j'ai eu la mienne (Jelly Jam aussi) par NeoGeoThai. En gros pour 70e fdin tu peux en avoir un. Il a aussi des jeux neuf. C'est une version asia pal.
#190440 par reimmstein
06 Jan 2014, 19:55
Oui voilà c'est de ce vendeur qui a choppé un gros deadstock dont je parlais.

@smalljack :
Jolis les Castlevania :) ! Faudra que je me dégote les cartouches quand même
#190451 par Nevertrust
06 Jan 2014, 21:29
reimmstein a écrit:Sympa le colis ;) En plus y'a mon FF préféré :P

Le V ?

takopix a écrit:tu parles japonais? ça peut aider mais bon, je me suis fais bien legend of mana en jap, crisis core en jap et d'autres titres que j'ai plus en tête.

edit : je suis sur nino kuni en jap aussi

Je l'apprend, Un RPG avec des kanji et encore pour moi impossible (ou alors en plusieurs années :lol: ) mais sans kanji c'est jouable, par contre quand même assez long : je n'ai toujours pas fini Mother premier du nom. :cry:
#190455 par reimmstein
06 Jan 2014, 21:46
Le IV ;) Le V est très bon aussi, mais mieux vaut maitriser bien le jap, à cause du système de jobs.
C'est super de te mettre au jap :) Faudra que je m'y essaie aussi pour profiter des rpgs jap, je vais p'tet regarder du côté de la méthode assimil.
#190456 par Mik3
06 Jan 2014, 22:01
rezga55 a écrit:voit avec Becks, en gros un deadstock est ressorti dont ne sais ou et ça a fait le tour des forums rétro.

takopix a écrit:rezga55 a bien résumé.

En gros NeoGeoThai (qui est sur un autre forum et qui vit en thailande) ainsi que deux autres mecs, sont en contact direct avec l'ancien distributeur de Sega en Thailande, qui a retrouvé un stock de 1000 consoles megadrive 2 neuve. Sur les 1000 y en a déjà pas mal qui sont partie mais il en reste encore et j'ai eu la mienne (Jelly Jam aussi) par NeoGeoThai. En gros pour 70e fdin tu peux en avoir un. Il a aussi des jeux neuf. C'est une version asia pal.

Merci pour la precision c'est plus clair ;) c'est tentant...
#190458 par Nevertrust
06 Jan 2014, 22:08
reimmstein a écrit:Le IV ;) Le V est très bon aussi, mais mieux vaut maitriser bien le jap, à cause du système de jobs.
C'est super de te mettre au jap :) Faudra que je m'y essaie aussi pour profiter des rpgs jap, je vais p'tet regarder du côté de la méthode assimil.

Ha le IV, suis-je bête :lol:

Assimil est une bonne méthode, si jamais tu te lance n'hésites pas à venir faire un tour sur le topic "parler japonais" :wink:
#190459 par reimmstein
06 Jan 2014, 22:18
J'ai déjà survolé, mais rien compris encore ^^" Ouai assimil, je m'en servais en grec ancien et c'est vraiment de bonnes méthodes.
#190464 par reimmstein
06 Jan 2014, 22:34
Des livres de méthodes de langue, très bien foutu (enfin, si on s'astreint à bosser minimum 1h/jour :)). Y'a même des versions avec CD je crois.
#190465 par corben29
06 Jan 2014, 22:37
je ne me remets pas d'avoir raté ce week-end une dreamcast avec 15 jeux à 50 euros près de chez moi. Alors je me suis rattrapé. Petit retour. Hélas il n'y a pas les cales intérieures. bon pour 30 euros on ne va pas trop se plaindre.

Image

En partant le vendeur me dit : ''j'ai retrouvé un jeu". Et quel jeu !

Image