Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190134 par Joluz
04 Jan 2014, 10:59
pequedu33 a écrit:mes acquisitions du jour dans mon cash :
Image

la suite dans les achats next gen et hors JV

Un bot lot de RPG que tu as la :wink: le Persona 3 :D
#190137 par clioman2
04 Jan 2014, 11:53
Arrivé d'un colis ce matin:

Image

Stupid Invaders, en VF (moins évidente à trouver ou cher...)
Ca en fait 197, je vais pouvoir m'attaquer aux 20 derniers... :D
#190142 par badtz
04 Jan 2014, 13:15
Salut.

Quelques arrivées.

Un G&W de chez Masterlord
Image

Un Axelay en loose. J'avais récupéré une boite et une notice fah mais avec une cartouche us il y a quelques temps. Comme ça, c'est bien complet maintenant :D.
Image

La dernière n'est pas vraiment rétro ni vraiment du jeu vidéo mais c'est pour jouer à du jeu vidéo rétro donc je la mets là :D
Image
Un beau XRGB Mini.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ca permet d'avoir un rendu correct pour les consoles rétro sur un LCD. Je n'ai pas encore testé, je dois d'abord réaménager ma pièce de jeux.
Ca faisait un moment que j'hésitais à en prendre un mais le prix me stoppait à chaque fois. Il a baissé dernièrement et je devais me séparer de mon CRT pour des problème de place donc j'ai sauté le pas. J'espère que je ne serai pas déçu du rendu.
#190145 par takopix
04 Jan 2014, 13:29
Un colis qui vient tout droit de thaïlande : une megadrive 2 neuve avec deux jeux neufs

Image

et quelques jeux que je n'avais pas ou plus (pas sur le photo car colis qui vient d'ariver, resident evil 1 sur ps1 et yoshi island jap complet en boite
Image
Dernière édition par takopix le 04 Jan 2014, 13:50, édité 1 fois.
#190149 par Lionarkh
04 Jan 2014, 13:37
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:La vache il a pris tant que ça WW :/ ? C'est à cause de la sortie de la version HD ?

Nan c'est juste que la Game Cube est en train de se manger un hype énorme en ce moment.
Meilleure console de tout les temps (il m'arrive même de lire parfois meilleure ludothèque...) alors que personne n'en voulait à sa sortie, un peu comme la Dreamcast quoi.

Oui hélas c'est le cas.
Mais il y a aussi un autre phénomène à prendre en contre pour la GameCube.
C'est juste que les prix des jeux des autres consoles Nintendo avant elle NES, SNES et N64 (comme la GB et GBC) commence à grimper fort en prix...
Puis les collectionneurs Nintendo se sont plus orientés vers les plus rétro, maintenant ils arrivent sur la GameCube, vu qu'il y a une forte demande comparé aux années antécédente, les prix des hits et des rares grimpent très vite !

clioman2 a écrit:Arrivé d'un colis ce matin:

Image

Belle prise !
Je l'ai chopé sur LBC en lot avec HeadHunter, payé 10€ FDPin il y a peu.
Une annonce perdue dans les profondeurs, mais encore d'actualité, la personne m'a baissé le prix de 20€ fdpin à 10€ comme il n'arrivait pas à les vendre.

Mais pour Stupid Invaders, le prix est juste sur le fait que certains le mettent en très rare...

AnimusInside a écrit:Arrivages du jour :)

Image
Image- Image

Tiens un Planet Ring !
Je n'ai jamais compris le principe de ce jeu ? Enfin est-ce vraiment à jeu aussi :whistl:

Bravo pour cette rentré de jeu Dreamcast, certains m'intéresseraient bien :D
#190159 par clioman2
04 Jan 2014, 14:21
Lionarkh a écrit:
clioman2 a écrit:Arrivé d'un colis ce matin:

Image

Belle prise !
Je l'ai chopé sur LBC en lot avec HeadHunter, payé 10€ FDPin il y a peu.
Une annonce perdue dans les profondeurs, mais encore d'actualité, la personne m'a baissé le prix de 20€ fdpin à 10€ comme il n'arrivait pas à les vendre.

Mais pour Stupid Invaders, le prix est juste sur le fait que certains le mettent en très rare...

AnimusInside a écrit:Arrivages du jour :)

Image
Image- Image

Tiens un Planet Ring !
Je n'ai jamais compris le principe de ce jeu ? Enfin est-ce vraiment à jeu aussi :whistl:

Bravo pour cette rentré de jeu Dreamcast, certains m'intéresseraient bien :D

Bien ton Stupid invaders a 10euros FDPin, le mien m'est revenu à 25 FDPin, mais on le voit de plus en plus fréquemment autour de 35-45 FDPout, et pas forcement en VF... :?
Et comme il est en superbe état, je l'ai pris... :D

Pour le Planet Ring, c'est le seul jeu Dreamcast qui...

...ne sert qu'à compléter un fullset... :mrgreen:

Plus clairement, c'est le seul jeu Dreamcast jouable uniquement avec le Dream-Arena:
il ne possède pas de version Offline comme Fantasy Star Online, Speed Devil Online, etc...

Le Dream Arena n'éxistant plus aujourd'hui, le seul est juste inutilisable... :(
#190163 par corben29
04 Jan 2014, 16:00
retour du jour. Le budget mensuel jeu vidéo s'évapore de plus en plus vite. Je me suis hélas séparé de la plupart de mes jeux gamecube : fire emblem, zelda, luigi's mansion, super mario sunshine, f-zero gx et autres.

je continue mes recherches phantasy star et megadrive. Hélas le rastan saga 2 est vraiment sunfade sur la tranche. j'ai honte de ce que je vais dire mais le jeu m'a été vendu par un français habitant au japon et c'est le jeu reçu du japon qui est dans le plus mauvais état jusqu'à présent.

Image

Sinon petite affaire sur ebay. La boite est dans un super état. Ma 2ème nes en boite. Je cherche des packs avec fourreau maintenant

Image

j'ai encore quelques achats qui doivent arriver. Je recherche phantasy star 4 en PAL mais c'est assez cher. Je m'oriente de plus en plus vers du sega les jeux côtés. donc les coûts augmentent
#190167 par takopix
04 Jan 2014, 16:33
c'est pas un petit arrivage ça :) moi je vais me calmer sur les achats, j'ai des choses qui doivent arriver et je vais calmer la cadence car en quelques mois j'ai explosé mon budget ^^
#190173 par corben29
04 Jan 2014, 17:13
ce n'est pas un gros achat 80 euros le tout. Mais comme il y en a eu bien d'autres. au final la somme monte. avec les ventes ça va quand même
#190184 par cryptus
04 Jan 2014, 18:50
Exelo a écrit:
cryptus a écrit:Et cette dreamcast alors ?

Exelo a écrit:Aller ... Mon gros cadeau de Noël ... : :D :D :D :D

Image

:mrgreen:

Ah purée ! J'avais pas eu le temps de regarder la photo ! En boîte et JAP en plus, belle machine ! T'en es content ?

Pour ma part acquisition d'un vieux classique de la MD et réalisation (enfin) d'un switch sur une console PAL.
Je me suis cassé le dos, cramé les mains, j'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant que ça fonctionne mais cette fois c'est bon...

Image
Image