Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#190093 par clioman2
03 Jan 2014, 21:17
Exelo a écrit:Un peu abusé quand même ... Encore une bonne raison pour moi de quitter peu a peu Nintendo ... ^_^"

Viens chez Séga...viens... :D
#190102 par Joluz
03 Jan 2014, 22:24
Nickel , même si de mon côté j'achéte des jeux Wii :whistl: et en plus ils sont bon les jeux que j'ai pris (sin and punishment ,zack et wiki , kirby's adventure ) , enfin bon je dit ça mais en fait j'ai plus de jeux Sony qu'autre chose , mais bon mon coeur est bleu comme Sega comme Sonic comme le ciel en été :D
#190108 par pequedu33
03 Jan 2014, 23:11
mes acquisitions du jour dans mon cash :
Image

la suite dans les achats next gen et hors JV
#190112 par Jelly Jam
03 Jan 2014, 23:18
LBC à 5 minutes du boulot ! Faire proposition ... OK 10 euros ? Le mec ... euh non y a bcp de jeux qd meme (j'avais pas tout vu sur les photos), bon bah 15 alors ?!!!! ................ j'me suis cru a la brocante par mail ! :lol:

La moitié sans notice quand meme ....
#190117 par Masterlord
03 Jan 2014, 23:27
reimmstein a écrit:La vache il a pris tant que ça WW :/ ? C'est à cause de la sortie de la version HD ?

Nan c'est juste que la Game Cube est en train de se manger un hype énorme en ce moment.

Meilleure console de tout les temps (il m'arrive même de lire parfois meilleure ludothèque...) alors que personne n'en voulait à sa sortie, un peu comme la Dreamcast quoi.
#190119 par Guryushika
03 Jan 2014, 23:39
pequedu33 a écrit:mes acquisitions du jour dans mon cash :
Image

la suite dans les achats next gen et hors JV

Jolis titres, j'me faisais une partie à Silpheed la semaine passée c'est bien cool mais manque un peu de punch.
#190121 par takopix
03 Jan 2014, 23:47
Jelly jam a écrit:LBC à 5 minutes du boulot ! Faire proposition ... OK 10 euros ? Le mec ... euh non y a bcp de jeux qd meme (j'avais pas tout vu sur les photos), bon bah 15 alors ?!!!! ................ j'me suis cru a la brocante par mail ! :lol:

La moitié sans notice quand meme ....

ça fait plaisir en tout cas !
#190124 par Exelo
04 Jan 2014, 00:46
@Jelly, Comme quoi, moi qui passe tout de suite dès que je lis "faire proposition", maintenant je tenterai ma chance :mrgreen:

@Master, Cette blague. T'as lu ça où ?

@Arvester, Taaiiiin je le cherche aussi en ce moment le Truxton !! Bien joué ! :D