Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189606 par Cavaseb
31 Déc 2013, 11:07
Super belle ta borne Boya... 'tin c'est vraiment mon rêve ça!

T'as une carte Jamma avec plusieurs jeux, c'est ça? Du coup ça t'es revenu à combien?
#189702 par b0ya13
31 Déc 2013, 16:53
merci

c'est une 3000in1

grosso modo 1600 euro

il faut compter

850 pour la borne
280 pour la 3000in1 ( a part si tu sait te faire ton petit shmilblik avec une xbox ou un pc )
300 euro le pack prestige ( 1 an de garantie , ecran non rayé , clef sega , rafraîchissement de la borne qui a 20ans etc ... ) PAS OBLIGATOIRE mais pour les personnes pointilleuses ^^
150 de fdp

grosso modo sa donne ça
#189925 par Cavaseb
02 Jan 2014, 17:39
Donc si on excepte le pack garantie qui (à mes yeux...) n'est pas nécessaire, et qu'on se démerde pour aller soi-même la chercher à Paris, c'est un gros billet de 1000 quoi....

T'en penses quoi de ta 3000in1? Le choix des jeux est cohérent? T'as pas genre 37 versions différentes de SF2? La navigation dans les menus est simple? Le paramétrage des touches aussi? Y'a une mémoire ou faut tout se retaper à chaque allumage?
#189945 par takopix
02 Jan 2014, 19:26
Cavaseb a écrit:Donc si on excepte le pack garantie qui (à mes yeux...) n'est pas nécessaire, et qu'on se démerde pour aller soi-même la chercher à Paris, c'est un gros billet de 1000 quoi....

si tu comptes y aller tout seul, compte sur une fourgon et une pote musclé pour soulever le monstre de 120 kilos :)
#190026 par Cavaseb
03 Jan 2014, 13:17
Et tout fonctionne au poil ou c'est aléatoire comme avec MAME? En fait je me tâte entre une vraie borne ou un système Hyperspin de ce genre: http://www.youtube.com/watch?v=7in0AXV6jTg

Niveau coût , c'est à peu près la même chose... Mais c'est moins authentique!
#190064 par b0ya13
03 Jan 2014, 18:11
pour le moment perso tout fonctionne nickel

aprés j'ai eu " une " fois un reboot pas compris pourquoi ^^

mais perso pour le moment comme j'ai dit sa me convient aprés peut etre si j'ai l'opportunité de chopé 2,3 truc sympa pas trop cher pourquoi pas :)

j'ai des amis qui sont dedans mais les cotes je ne les connais pas donc pas trop envie de me faire avoir ^^
#192777 par b0ya13
20 Jan 2014, 15:19
apres quelques temps sans achats

je me suis pris quelques trucs sans les attendres ils me sont tombé dessus merci a el byll de gamopat pour les jeux et kasa pour le livre super power et le poster pour le super gameboy que je n'avais pas ;)

Image

Image

Image

Image

il y en avait un 4 ieme goof troop mais pas de jeux donc a completer ;)

encore 2 petit jeux qui doivent arriver demain maxi mercredi

ensuite un gros jeux que je me suis fait mettre de coté dans un mag en attente la paye

et aprés je stop le temps de remettre mes comptes a flots sinon madame va me truscider la :/ ^^