Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#189797 par kurama57
01 Jan 2014, 17:44
Un très bon jeu open world dans un univers pas très exploite de surcroit qui ne paye pas de mine de base mais qui vaut le détour après s'est vrai que les phases de déplacement sont un peu longue et qui a le prendre prend directement aussi sa suite red dead rédemption nightmare :wink:
#189813 par Kikosaurus
01 Jan 2014, 19:51
Je ne parlais pas de sa valeur monétaire, mais ludique :mrgreen: Je l'ai vu pour 12 euros dans les énormes bacs d'occasion PS3 de chez Micromania.
#189850 par Joluz
01 Jan 2014, 23:25
Droopy95Soundmonster a écrit:Que pensez vous de V-Rally '97 Championship Edition sur PS1 ? :mrgreen:

Ca à très très mal vieilli , graphisme , son , gameplay tout est mauvais aujourd'hui dans ce jeu , les voitures sont des savonettes ,si tu veux prend Colin Mc rae Rally 2 la ça à moins vieilli
#189877 par Droopy95Soundmonster
02 Jan 2014, 08:49
J'ai les deux, et merci tu m'as donné envie de rejouer à Colin Mcrae :) j'aime bien y faire jouer mes potes à V-rally, pendant que je me marre ils ragent ("C'est quoi ces savonnettes ? Putain même la subaru elle tient pas le pavé !") :lol:
#189878 par kurama57
02 Jan 2014, 08:56
Droopy95Soundmonster a écrit:J'ai les deux, et merci tu m'as donné envie de rejouer à Colin Mcrae :) j'aime bien y faire jouer mes potes à V-rally, pendant que je me marre ils ragent ("C'est quoi ces savonnettes ? Putain même la subaru elle tient pas le pavé !") :lol:

Tu est sur que ce sont tes amis? Tu connais guryu? :mrgreen: Dans ses deux propositions la quelles te correspond le mieux:

-Aidez une mamie a traverser la route et la faire trébuchet au milieu de la route en voyant le 35 tonnes arrivée
-Acheter une limonade a un enfant est lui prendre ses économies en lui renversant son stand

Une seule bonne réponse :twisted:
#189910 par Mario86
02 Jan 2014, 14:01
Mario86 a écrit:
Kikosaurus a écrit:Pour revenir au sujet du topic, que vaut Red Dead Redemption ?

Une dizaine d'euros en occase.

Ma réponse était bien entendu un troll, j'avais très bien compris le sens que tu donnais à ta question :mrgreen:

Red Dead fait partie des incontournables de cette génération à mes yeux. Le simple fait que les habituels gamers qui n'aiment pas GTA se sont régalés dessus en dit très long.
#189938 par Joluz
02 Jan 2014, 19:02
Mario86 a écrit:
Mario86 a écrit:
Kikosaurus a écrit:Pour revenir au sujet du topic, que vaut Red Dead Redemption ?

Une dizaine d'euros en occase.

Ma réponse était bien entendu un troll, j'avais très bien compris le sens que tu donnais à ta question :mrgreen:

Red Dead fait partie des incontournables de cette génération à mes yeux. Le simple fait que les habituels gamers qui n'aiment pas GTA se sont régalés dessus en dit très long.

Bah moi aussitot fini aussitot revendu , je l'ai trouvé très répétitif , les évenement aléatoire t'emmerde plus qu'autre chose , et la map je la trouvais pas si grande que ça ,je dois pas être féru de Western aussi...
#189954 par takopix
02 Jan 2014, 20:18
je ne suis pas du tout fan de western mais j'ai trouvé l'ambiance globale du jeu très sympatoch et il n'y a pas 40 jeux qui se passe dans ce type d'univers,
contrairement à Gta qui a été copié pas mal de fois. Et les musiques du jeux sont quand meme bien foutus (sans parlé de l'extension zombi qui relance le tout)
#190010 par Droopy95Soundmonster
03 Jan 2014, 11:54
kurama57 a écrit:
Droopy95Soundmonster a écrit:J'ai les deux, et merci tu m'as donné envie de rejouer à Colin Mcrae :) j'aime bien y faire jouer mes potes à V-rally, pendant que je me marre ils ragent ("C'est quoi ces savonnettes ? Putain même la subaru elle tient pas le pavé !") :lol:

Tu est sur que ce sont tes amis? Tu connais guryu? :mrgreen: Dans ses deux propositions la quelles te correspond le mieux:

-Aidez une mamie a traverser la route et la faire trébuchet au milieu de la route en voyant le 35 tonnes arrivée
-Acheter une limonade a un enfant est lui prendre ses économies en lui renversant son stand

Une seule bonne réponse :twisted:

Je connais, enfin si c'est d'un membre de ce forum dont tu parles en particulier oui j'ai vu deux ou trois messages de lui :mrgreen:
Perso, je corresponds ni à l'une ni à l'autre. Plutôt à "Filer 10 balles à ton pote pour avoir pété sa PS Vita" ou encore "Défoncer un pare brise de Lamborghini et y déposer une feuille de constat à l'amiable avec informations fausses" :twisted:
#190030 par Cavaseb
03 Jan 2014, 13:30
Joluz a écrit:
Bah moi aussitot fini aussitot revendu , je l'ai trouvé très répétitif , les évenement aléatoire t'emmerde plus qu'autre chose , et la map je la trouvais pas si grande que ça ,je dois pas être féru de Western aussi...

Pareil... Les quêtes annexes sont beaucoup moins variées que dans un GTA 4 ou 5, je n'ai pas passé autant de temps dessus que sur les GTA. Maintenant au prix de l'occase, ça vaut le coup pour le scénario!
#190046 par Joluz
03 Jan 2014, 15:26
Cavaseb a écrit:
Joluz a écrit:

Pareil... Les quêtes annexes sont beaucoup moins variées que dans un GTA 4 ou 5, je n'ai pas passé autant de temps dessus que sur les GTA. Maintenant au prix de l'occase, ça vaut le coup pour le scénario!

Le scénario rien a en redire.
surtout la fin et l'après fin
#193115 par Billyjoe
22 Jan 2014, 14:42
"Red Dead" paye les limites du genre avec certaines missions parfois un peu chiantes. Mais pour scénario et l'ambiance fantastique du soft, je crois que ça reste quand même un classique qu'il faut avoir essayé...