Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189903 par Joluz
02 Jan 2014, 13:22
maniribeira a écrit:ou en photo...............

Je peut ressortir le sujet de l'époque ou je l'ai eu , mais faut fouiller dans le forum :mrgreen: mon cash fait des prix n'importe comment :mrgreen:
#189919 par Exelo
02 Jan 2014, 16:45
ENFIN A MOI :twisted:

Image

Bon, en faite, après test il marche pas trop ... je suis entrain de tout nettoyer, j’espère sa ira ... En tout cas il a deja une meilleure mine ! Quand je l'ai reçus il était plein de crasse (encore sur la photo un peu) ... ^^'
#189921 par cryptus
02 Jan 2014, 17:15
Exelo a écrit:ENFIN A MOI :twisted:

Image

Bon, en faite, après test il marche pas trop ... je suis entrain de tout nettoyer, j’espère sa ira ... En tout cas il a deja une meilleure mine ! Quand je l'ai reçus il était plein de crasse (encore sur la photo un peu) ... ^^'

Bel objet ! Et cette dreamcast alors ?
#189923 par Cavaseb
02 Jan 2014, 17:33
Exelo a écrit:ENFIN A MOI :twisted:

Image

J'adore le look de ce stick. Je me l'étais pris à l'époque mais déjà c'était pas gégène au niveau de la précision (le stick est mou et ne clique pas comme un stick Neo Geo par exemple)

Donc j'imagine qu'avec 20 ans dans la tronche ça doit pas être le pied de jouer avec...
#189934 par clioman2
02 Jan 2014, 18:39
D'autant plus qu'il n'a que 3 boutons:
Sachant que certains jeux de baston Megadrive style Street Fighter 2 sont optimisé pour 6, ça limite... :?

Mais il a de la gueule, c.est vrai... :wink:
#189940 par Exelo
02 Jan 2014, 19:13
T'es dans ta période Wii toi Jojo :D

Pour le stick, je viens de finir de le réparer ... tout fonctionne maintenant, il était juste plein de merde ... Bref, je l'ai test sur ThunderForce pour le moment, et sa passe plutot pas mal, le joystick est certes un peu mou, mais sa fonctionne bien : ) C'est vrais que pour un jeu de fight sa doit pas être top ... Mais je le prend pour les shmup :D j'essayerai sur un platformer pour voir.
Je sais qu'il existe le même avec 6 boutons aussi, sous le nom de "Arcade Power Stick II" chez nous, et "Six Buttons" aux US. Plus pratique pour les jeu de baston celui là, mais pas mon but sur MD ^^'
#189944 par takopix
02 Jan 2014, 19:22
Joluz a écrit:Je me suis laissé tenté pour 9 euros à la Fnac , j'en ai entendu du bien j'espère qu'il est sympa :wink:
Image

je te confirme qu'il est très sympa comme jeu. Un bon point en click / die and retry, avec du "temps" ce qui n'est pas commun je trouve pour ce type de jeux.
Et avec des graphismes bien mimi sympatoche