Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#189817 par Droopy95Soundmonster
01 Jan 2014, 20:45
En ce moment je suis sur la SNES à fond. J'ai fini Super Mario kart il y a plus d'un an, et je m'attaque présentement à F-Zero en difficulté standard, ainsi qu'à Super mario World dans lequel j'en suis au "monde 6" ou plus précisément Choco Island. Voili voilou :)
#189833 par Guryushika
01 Jan 2014, 21:42
Je joue en ce moment à Streets of Rage Remake (la v.5) en mode de difficulté "mania"... putain j'en chie :lol:

Ce fan-made est tout simplement merveilleux au passage, assidus de beat them'all qui n'avez pas encore testé, téléchargez-le sans attendre :wink:
Merci BomberGames!
#189839 par Mik3
01 Jan 2014, 22:01
Je pensais qu'il avait ete retiré du net à cause des droit de SEGA...

Tant mieux j'irais voir ca :) on peut jouer en ligne ?
#189846 par Guryushika
01 Jan 2014, 23:04
Ha j'avais pas vu que tu avais répondu, du coup oublie mon mp ;)

Je sais que Sega avait attendu les 8 ans de développement pour leur faire retirer, chiennasse!
Mais c'est purement mercantile car ça donne aux joueurs l'envie de s'y remettre et ça leur a fait monter un peu les achats des SoR 1 2 et 3 sur le store.
Moi j'ai la v.5 qui est la version finale car l'ancienne avait des bugs, c'est une tuerie...
#189848 par Joluz
01 Jan 2014, 23:19
2éme tour de Sin and Punishment 2 sur Wii n j'ai beaucoup mieux joué mais le boss final m'en a encore fait bien baver , j'en suis a mon 3éme tour avec les deux persos en même temps , c'est plus facile car ils ne partagent pas la même barre d"énergie , j'adore ce jeu :D , ah et sinon j'adore ce jeu , bon et en même temps faudra que je reprenne Starfox Assault :mrgreen:
#189880 par cryptus
02 Jan 2014, 09:00
Fini Gunstar Heroes sur MD hier soir au cours d'une partie à deux, grand jeu sur une grande console !
#189896 par Arvester
02 Jan 2014, 12:45
Démarré hier soir une partie de Super Metroid chez un copain sur sa WiiU, du coup je vais ressortir ma cartouche du placard pour enfin le faire x)

Le pauvre zelda 3DS qui n'est même pas encore sorti de son blister et voit plein de jeux lui passer sous le nez :lol:
#189900 par Joluz
02 Jan 2014, 13:17
cryptus a écrit:Fini Gunstar Heroes sur MD hier soir au cours d'une partie à deux, grand jeu sur une grande console !

C'est marrant car je viens de finir une 3éme fois Sin and Punishment : Successor of the Skies sur Wii et c'est lui aussi comme Gunstar Heroes un jeu du développeur Treasure (Ikaruga , Radiant Silvergun , Guardian Heroes) , tu devrais te trouver Alien Soldier du même developpeur sur la MD , mais bon il est cher :roll:
#189913 par cryptus
02 Jan 2014, 14:26
Joluz a écrit:
cryptus a écrit:Fini Gunstar Heroes sur MD hier soir au cours d'une partie à deux, grand jeu sur une grande console !

C'est marrant car je viens de finir une 3éme fois Sin and Punishment : Successor of the Skies sur Wii et c'est lui aussi comme Gunstar Heroes un jeu du développeur Treasure (Ikaruga , Radiant Silvergun , Guardian Heroes) , tu devrais te trouver Alien Soldier du même developpeur sur la MD , mais bon il est cher :roll:

Oui, j' y ai pensé, j' aimerais beaucoup l'avoir. mais claquer plus de 100.00 euros dans un jeu ça me ferait mal quand même...
#189924 par becks32
02 Jan 2014, 17:34
Je viens de finir new super mario bros sur wii U ben dis donc les derniers niveaux pour avoir toutes les pieces c'est chaud!!!!
Et la avec ma femme on est sur new luigi bros U...pas facile en moins de 100 secondes :shock: :shock:
#189928 par Mik3
02 Jan 2014, 18:14
cryptus a écrit:Oui, j' y ai pensé, j' aimerais beaucoup l'avoir. mais claquer plus de 100.00 euros dans un jeu ça me ferait mal quand même...

On y vient presque forcement un jour ^^
Moi aussi je voulais pas claqué trop dans les jeux mais à un moment donner si on veut certains titres dans une collec (et dans un état collection) y'a pas de miracle (à moins d'etre chanceux en broc). Suffit d'en rentrer moins à ce moment là ^^
Je sais qu'ici quelqu'un à ramené un alien soldier la saison derniere complet en broc à 3 ou 5 euros ^^
#189936 par Joluz
02 Jan 2014, 18:58
Mik3 a écrit:Je sais qu'ici quelqu'un à ramené un alien soldier la saison derniere complet en broc à 3 ou 5 euros ^^

Je l'ai ramené pour 2,99 euros en loose dans la boutique retro de ma ville :whistl:
#189942 par anonyme26
02 Jan 2014, 19:16
Joluz a écrit:
Mik3 a écrit:Je sais qu'ici quelqu'un à ramené un alien soldier la saison derniere complet en broc à 3 ou 5 euros ^^

Je l'ai ramené pour 2,99 euros en loose dans la boutique retro de ma ville :whistl:

oohhh ça va toi arrête avec tes demons crest et tes alien soldier pour 3 francs 6 sous ... :D
#189943 par Exelo
02 Jan 2014, 19:18
Joluz a écrit:

Oh mais chez toi c'est la fete du slip des prix entre ton Demon's Crest a 5 balles et là ton Alien Soldier a 3€ ... x)

EDIT : Exactement ReZ x)