reimmstein a écrit:Allez, je commence FF XIII, on verra bien
Uncharted, Uncharted, j'en entend parler, faudra que je les essaie quand même !
oui il faut les essayer et les faire en entier tout simplement !
Uncharted, Uncharted, j'en entend parler, faudra que je les essaie quand même !
Masterlord a écrit:@remmstein : Yep les personnages sont vraiment le gros gros point fort de The Last of Us.
Sinon moi j'ai commencé Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita ce matin... et je viens de le terminer. C'est pas énorme, ça reste bon, sans plus, il manque de scènes marquantes (comme le passage de la centrale dans le premier par exemple). Bref comme les autres Uncharted j'ai pas l'impression d'avoir surkiffé, mais j'ai terminé le jeu d'une traite sans rechigner.
Masterlord a écrit:Sinon moi j'ai commencé Uncharted : Golden Abyss sur PS Vita ce matin... et je viens de le terminer. C'est pas énorme, ça reste bon, sans plus, il manque de scènes marquantes (comme le passage de la centrale dans le premier par exemple). Bref comme les autres Uncharted j'ai pas l'impression d'avoir surkiffé, mais j'ai terminé le jeu d'une traite sans rechigner.
Mario86 a écrit:Qu'appelles-tu la "centrale" dans le premier? Tu parles du passage du bunker (chapitres 16-17) ?
rezga55 a écrit:Uncharted est une superbe vitrine technique pour la vita (même si ça aliase grave)
Dunn a écrit:Je rejoue à "Gremlins 2" sur nes.Ce qui est frappant c'est que j'avais ce jeu dans les années 80 et étant plus jeune, je trouvais le jeu dur et très long.Là en y rejouant des années après,je me rends compte que le jeu est plus court que je ne le pensais.En fait nos souvenirs de nos vieux jeux sont parfois altérés.C'est marrant.
rezga55 a écrit:Dunn a écrit:Je rejoue à "Gremlins 2" sur nes.Ce qui est frappant c'est que j'avais ce jeu dans les années 80 et étant plus jeune, je trouvais le jeu dur et très long.Là en y rejouant des années après,je me rends compte que le jeu est plus court que je ne le pensais.En fait nos souvenirs de nos vieux jeux sont parfois altérés.C'est marrant.
pas forcément ^^ j'ai rejoué à super mario world, que je croyais connaître par cœur et punaise j'en ai chier sur certains niveaux
Cavaseb a écrit:reimmstein a écrit:Allez, je commence FF XIII, on verra bien
Je l'ai fait y'a 3 ans maintenant et bizarrement le souvenir que j'en ai est plutôt bon...
Les musiques sont vraiment chouettes, mais ça c'est la seule marque de fabrique de la série qui n'ait jamais été bafouée.
Si je peux te donner un conseil, accroche toi car les 20 premières heures sont vraiment casse-burnes... Prend les comme un tuto qui te permettra de profiter pleinement du système de combat qui est pas désagréable du tout une fois maitrisé.
Maintenant si tu t'attends à jouer à un remake du 6 ou du 7, tu seras forcément déçu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités