Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189277 par takopix
29 Déc 2013, 00:43
gentux a écrit:Bon on va dire que c'est rétro.
Passage à Micromania et je vois qu'il reste 2 exemplaires de..

Image

Un ami a pris le 2ème, pour le prix c'est bien coolos ! :D

je l'ai vu à la fnac aujourdui à 35euros en occaz... dur dur !
#189323 par Arvester
29 Déc 2013, 12:48
rezga55 a écrit:Après des NES perso j'en trouve 5/6 par saisons de brocantes à 5 euros pièces :/ mais en plein mois de décembre c'est pas forcément la meilleur période pour faire des achats rétro :/

Je me suis jeté sur une Nes en loose un peu jaunie à 25€ sans jeu (et qui, au final, ne fonctionnait pas, j'ai du changer le connecteur et bricoler la puce); par chez moi, c'est pas que c'est cher, c'est qu'on n'en voit tout simplement jamais. C'était la première que je croisais en foire à tout depuis facile 5-6 ans.

J'en ai recroisé deux sur un stand depuis, mais quand je vois qu'ils faisaient TMNT en loose crado à 15€, j'ai pas demandé pour les consoles :roll:
#189346 par Lionarkh
29 Déc 2013, 15:22
clioman2 a écrit:Un colis arrivé pour moi début de semaine en provenance de Russie:

Image

Moho, le 196eme de mon Fullset PAL, un chaud à trouver en plus, je suis trop content... :D

Payé combien juste par curiosité ?
Il y en a très peu qui traine à la vente, et ils tournent tous vers les 90€ FDPout.
#189348 par clioman2
29 Déc 2013, 15:49
Lionarkh a écrit:
clioman2 a écrit:
Un colis arrivé pour moi début de semaine en provenance de Russie:

Image

Moho, le 196eme de mon Fullset PAL, un chaud à trouver en plus, je suis trop content... :D

Payé combien juste par curiosité ?
Il y en a très peu qui traine à la vente, et ils tournent tous vers les 90€ FDPout.

Moho ne s'est vendu qu'en UK et Allemagne: pour ça qu'on en voit peu en vente.
Le mien m'est revenu à 60 euros FDPin
(40 pour le jeu + 20 de FDP depuis la Russie en suivi)

Réception hier d'un petit lot que j'avais remporté sur Ebay dernièrement:

Image

46 euros FDPin l'ensemble.
Sonic Triple Trouble complète ma petite série des Sonic sur Game Gear :D
La console n'a pas sa boite, mais elle a sa notice, la pub d'origine, et surtout ses caches piles et sa dragonne:
Elle me permettra d'y jouer sans sortir celle que j'ai de sa boite a chaque fois... 8)

Par contre, le son et l'image de la console fonctionnent mais on commence à sentir quelques signes de faiblesse:
A mon avis, je vais devoir m'intéresser au changement des condos prochainement, et comme en soudure j'ai 2 mains gauche, je crains le pire... :?
#189353 par tyounise
29 Déc 2013, 16:50
ça fait un moment que je n'avais rien acheté.

Image
collection gba par tyounise, sur Flickr

Image
collection gba par tyounise, sur Flickr
quand je l'ais vus, je l'ai tout de suite voulue :D, mais j'ai été decus quand j'ai vus que la notice n'y etait pas :( si qu'elle qu'un en a une en rab :whistl: .
#189367 par antoinoux900
29 Déc 2013, 19:19
Billyjoe a écrit:Image

150€ le tout en bon état, voire très bon. Les jeux ont encore leur cale. Seul regret, le vendeur avait Zelda dans le même état il y a peu encore, je suis arrivé juste un peu tard. Content quand même, ma première NES! Etant gosse, je n'en avais pas eu.

Bonsoir le vendeur ne sappellerait pas Stephane.C ?
#189389 par cryptus
29 Déc 2013, 20:54
Bon c'est pas vraiment une acquisition mais je voyais pas ou poster dans la section bricolage et je voulais pas créer un topic rien que pour ça...

Je viens de poser mon premier switch 50/60 HZ sur une Master System, c'est très facile, ça marche très bien et le résultat a l'écran est flagrant :D .

Image
#189392 par cryptus
29 Déc 2013, 21:06
Oui rien à voir, la SNES... je préfère pas ouvrir la mienne pour tenter pour le moment. J'en ai une en panne si j'arrive à le refaire fonctionner je tenterai le coup.

J'ai aussi posé un switch sur deux Megadrive mais ça ne fonctionne que partiellement, j'ai que deux zones au lieu de trois... :? L'une fait PAL / US, l'autre PAL / JAP !
#189394 par XavArcade
29 Déc 2013, 21:15
cryptus a écrit:J'ai aussi posé un switch sur deux Megadrive mais ça ne fonctionne que partiellement, j'ai que deux zones au lieu de trois... :? L'une fait PAL / US, l'autre PAL / JAP !

Au moins tu as les 3 zones. :wink: Et une bonne raison d'exposer deux consoles MD. :mrgreen:
#189411 par Mik3
29 Déc 2013, 22:17
Pour la Snes -> FFVIman

Je sais pas si il le fait encore, mais il vous fais sa gracieusement et il est tres sympa. Vous lui filez un petit quelques choses malgré tout et vous serez super content du resultat (50/60hz, PAL/NTSC)