Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189151 par Chucky
27 Déc 2013, 21:09
reimmstein a écrit:Chucky, Dragon Spirit, voilà un titre sympatoche sur la PC Engine ;)

J'ai vu ça :wink: , il y a Dragon Saber aussi, mais ce dernier est p'tet en version cd non ?
On a aussi repéré un jeu de shoot avec un lapin en guise de vaisseau :P
#189152 par Exelo
27 Déc 2013, 21:09
Super Chuky les cadeaux ! :D Noël Dreamcast cette année (j'ai aussi reçu la mienne, photo soon ;) )
Une PCE ça a l'air bien aussi ... Raaaaaaaaaaaaaah dur d'être fan de rétro lol, tellement de belle chose a prendre x)

Bref, pour moi après avoir fait le tour des parfumeries de TOUT STRASBOURG B*RDEL DE M*RDE pour ma sœur, je suis aller me soigné dans la boutique rétro du coin ... :

Image

Un indispensable pour mon nouveau bébé ^_^ Dingue comme tout ce qui vient du Japon a toujours l'air aussi neuf ... ça me surprendra toujours !
#189166 par Joluz
27 Déc 2013, 22:29
En voila un jeu qui n'a pas pris une ride ni dans le gameplay ni dans ses graphismes , depuis les autres n'ont pas été à son niveau je trouve (si le 3) , bon choix
#189171 par corben29
27 Déc 2013, 23:02
Chucky a écrit:
corben29 a écrit: Sinon sparkster fait partie d'un lot sega près de chez moi. bien sur c'est le seul jeu du lot sans notice.

Alors j'ai bien fais d'écouter cette petite voix qui me disait "bof, laisse tomber" :)

Un bon Retro-Noël ici !

Le "petit" cadeau de Mr, bien que Madame en profitera aussi :whistl:

Image

Spéciale dédicace à Corben, pour ce que j'appelle un prix d'ami, et sans qui je n'aurais sans doute pas fait ce cadeau là, que dis-je, surement pas ! Mais aussi à Remmstein et Joluz qui m'ont orienté sur cette petite chose qui me paraissaient tellement étrangère il y a peu :wink:

P'ti flyer du Bomberman à la Village Popol style :lol:
Image

Mon cadeau à moi, de la part de Mr :D Bouteille d'eau non incluse, mais manette toute neuve

Image

Qu'est-ce que ça ronronne dites, ça surprend au début. Sinon pas moyen de faire tourner le jeu de foot et Virtua Tennis (qui contenait le 1 et le 2, mais bon au final :roll: ), y'aura plus qu'à retourner à la boutique où il a chopé la console (plus trois jeux offerts) pour voir si y font un p'ti geste sympa...Apparemment ils avaient un Chuchu Rocket :whistl:

Y'aura plus qu'à customiser nos boites respectives ! :mrgreen:

Et changer la led de la DC, on se dit qu'elle serait plus classe avec du bleu...

c'est cool je me demandais ce que tu devenais et si le cadeau avait fait plaisir. Sympa la devinette. Je ne connaissais pas le flyer mais il est terrible :mrgreen:

La dreamcast, un cadeau super. c'est clairement le bon moment pour l'acheter, les prix vont monter c'est sur.
#189194 par Chucky
28 Déc 2013, 10:11
Oh oui qu'il était content, il ne s'y attendait vraiment pas vu que j'étais pas dans le budget qu'on s'était fixé, enfin si j'y étais, mais normalement avec un cadeau pareil j'explosais le budget. Donc grosse surprise pour lui :D

La p'tite devinette cache ce qui pour le moment est un fourreau vierge destiné à cacher le plus gros du carton "phare de 2CV ", on mettra un p'tit coup de bombe et de gribouillage là dessus quand le temps sera meilleur dehors. Des boites perso au milieu de vraies, ça va être sympa :mrgreen:

En tout cas merci encore :wink:
#189211 par Billyjoe
28 Déc 2013, 15:27
Image

150€ le tout en bon état, voire très bon. Les jeux ont encore leur cale. Seul regret, le vendeur avait Zelda dans le même état il y a peu encore, je suis arrivé juste un peu tard. Content quand même, ma première NES! Etant gosse, je n'en avais pas eu.
#189212 par Jybé
28 Déc 2013, 15:31
Y'avait juste la NES et les jeux ? Ou aussi la GC et les pad PS ?
Car même avec, je trouve cela un poil cher.
Mais si c'est ta première ... Pense à nettoyer les connecteurs de la console ainsi que l'ablation de la puce de zonage !
#189213 par Billyjoe
28 Déc 2013, 15:36
Au temps pour moi, c'est un peu le bordel dans mes affaires, nan y a que la NES, les deux manettes, le NES advantage et les 5 jeux...Je suis pas totalement calé sur les prix mais ça me semblait être le prix...après peut-être que je me trompe. Mais j'ai vu tellement de truc en mauvais état, de consoles toute jaune, de jeux sans boite, etc. que pour une fois que j'étais convaincu du produit, je n'ai pas trop cherché.
#189216 par Jybé
28 Déc 2013, 15:56
Tant que tu es content de ton achat, c'est le principal !
Mais cela fait du genre :
75€ la console + NES Advantage
15€ / jeu ...
Ca fait pas donné car je n'ai pas l'impression que ce soit des jeux hyper coté.
#189222 par ledenezvert
28 Déc 2013, 17:10
Jybé a écrit:Tant que tu es content de ton achat, c'est le principal !
15€ / jeu ...

Polop !!

A part Metal Gear (si complet avec carte bien sûr), les jeux ne sont effectivement pas très coté. Mais il fait remonter le tout, c'est sûr :roll:
#189225 par Billyjoe
28 Déc 2013, 17:35
Vu qu'il s'agit de ma 1ère NES, j'avoue avoir une connaissance limitée de la côte des jeux. Je savais que TMNT était un des jeux les plus faciles à trouver mais concernant les autres, j'avais pas trop d'infos et je n'avais pas vraiment le temps de faire une étude de marché. J'avais conscience de ne pas spécialement faire une bonne affaire mais disons que ça me semblait être le prix, apparemment, j'aurais pu m'en tirer pour moins que ça. Bon c'est pas trop grave, depuis le temps que j'en voulais une sans passer par internet (oui je suis pas chaud pour acheter de vieilles consoles en ligne, j'ai toujours peur de recevoir un truc qui marche pas...).
Dernière édition par Billyjoe le 29 Déc 2013, 14:14, édité 1 fois.
#189253 par anonyme26
28 Déc 2013, 20:58
Jybé a écrit:Tant que tu es content de ton achat, c'est le principal !
15€ / jeu ...

c'est le prix boutique j'ai envie de dire :/ même si c'est cher par chez moi une console en loose avec un pad c'est 40 balles, tu peux rajouter 10/15 euros pour un pad et 20 pour un nes advantage

15 euros par jeu sachant qu'ils sont complet et qu'ils ont l'air quand même en bon état c'est pas forcément très cher payé je trouve :/ après avec beaucoup de patience c'est sur que pour 150 tu aurais pu trouver un peu mieux mais comme dis plus haut tant que t'en es content, et ce n'est pas non plus du vol. Après des NES perso j'en trouve 5/6 par saisons de brocantes à 5 euros pièces :/ mais en plein mois de décembre c'est pas forcément la meilleur période pour faire des achats rétro :/