Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#189087 par clioman2
27 Déc 2013, 14:57
badtz a écrit:
Je n'ai pas encore testé le Sanrio Smash Ball mais j'en ai lu beacoup de bien et les vidéos m'ont fait envie. Ca m'a fait penser à Windjammers.

Ou Flip Shot mais en vertical...
Je ne connaissais pas du tout Sanrio Smash Ball avant de mater ta vidéo, et comme j'adore Flip Shot, faudra que je me l'essais aussi celui la... :D

Un colis arrivé pour moi début de semaine en provenance de Russie:

Image

Moho, le 196eme de mon Fullset PAL, un chaud à trouver en plus, je suis trop content... :D
#189100 par Oublard
27 Déc 2013, 16:07
bien joué clioman ! ça avance bien mine de rien ! ;)

Au passage beau virtual boy ! :D
#189115 par Chucky
27 Déc 2013, 18:02
corben29 a écrit: Sinon sparkster fait partie d'un lot sega près de chez moi. bien sur c'est le seul jeu du lot sans notice.

Alors j'ai bien fais d'écouter cette petite voix qui me disait "bof, laisse tomber" :)

Un bon Retro-Noël ici !

Le "petit" cadeau de Mr, bien que Madame en profitera aussi :whistl:

Image

Spéciale dédicace à Corben, pour ce que j'appelle un prix d'ami, et sans qui je n'aurais sans doute pas fait ce cadeau là, que dis-je, surement pas ! Mais aussi à Remmstein et Joluz qui m'ont orienté sur cette petite chose qui me paraissaient tellement étrangère il y a peu :wink:

P'ti flyer du Bomberman à la Village Popol style :lol:
Image

Mon cadeau à moi, de la part de Mr :D Bouteille d'eau non incluse, mais manette toute neuve

Image

Qu'est-ce que ça ronronne dites, ça surprend au début. Sinon pas moyen de faire tourner le jeu de foot et Virtua Tennis (qui contenait le 1 et le 2, mais bon au final :roll: ), y'aura plus qu'à retourner à la boutique où il a chopé la console (plus trois jeux offerts) pour voir si y font un p'ti geste sympa...Apparemment ils avaient un Chuchu Rocket :whistl:

Y'aura plus qu'à customiser nos boites respectives ! :mrgreen:

Et changer la led de la DC, on se dit qu'elle serait plus classe avec du bleu...
#189117 par Joluz
27 Déc 2013, 18:13
Content d'avoir put te décider à t'offrir une PC-Engine , une bonne machine avec de très bon jeux :wink:
Sinon mon frère aussi a mis une Led bleue à notre Dreamcast et ça rend mieux.
#189121 par reimmstein
27 Déc 2013, 18:50
hébé, deux bonne machines avec des heures de geekage en perspective ! Amusez-vous bien ;) (le bomberman est très chouette, mais à l'occase tente le '93 et '94 qui promettent bien mieux niveau multijoueur ;))
#189123 par Chucky
27 Déc 2013, 19:10
Joluz a écrit:Content d'avoir put te décider à t'offrir une PC-Engine , une bonne machine avec de très bon jeux :wink:
Sinon mon frère aussi a mis une Led bleue à notre Dreamcast et ça rend mieux.

A m'offrir "à moitié", c'était surtout pour ma moitié :mrgreen:
Si j'avais pu je lui aurais offert le Parodius qui va bien, mais je sortais du budget...Pour la St Valentin :whistl:

J'imagine que la led orange est restée des modèles jap avec leur logo orange.

reimmstein a écrit:hébé, deux bonne machines avec des heures de geekage en perspective ! Amusez-vous bien ;) (le bomberman est très chouette, mais à l'occase tente le '93 et '94 qui promettent bien mieux niveau multijoueur ;))

Ouaip :D
C'te musique entêtante sur Bomberman toujours !
Pour le multijoueur on va se pencher sur un multitap en effet :wink:
#189127 par takopix
27 Déc 2013, 19:28
badtz a écrit:
arngrim a écrit:Super, c'est quoi ces jeux?
Je reconnais pop'n'twinbee et cotton 100% mais les autres je connais pas.

reimmstein a écrit:Super colis ! (Quoi que le Hello Kitty m'intrigue...)

EDIT : moi je reconnais en plus le Gradius et le Super Genjin, après c'est moins évident ^^

Joluz a écrit:Du Gradius , Du Genjin ; du mystic Defender , du Cotton , du Parodius et un beau Star Parodia (se battre avec une PC Engine le pied , j'adore l'intro style Gundam , j'avais bien tripé sur ce jeu sur la Wii) que du bon jeu Jap :wink:

Donc dans les jeux SFAM, il y a Gokujo Parodius, Super Genjin, Twinbee Rainbow Adventure (le jeu de plate forme, pas le shoot) et Sanrio Smash Ball.
Sur MD Kujyaku Oh 2 (Mystic Defenders)
et sur PCE Cotton, Star PArodia et Gradius

Je n'ai pas encore testé le Sanrio Smash Ball mais j'en ai lu beacoup de bien et les vidéos m'ont fait envie. Ca m'a fait penser à Windjammers.

ça à l'air très fun , par contre le son te flingue les tympans direct
#189130 par Jybé
27 Déc 2013, 19:35
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté dans les retours de brocs ou ici ...
Mais j'ai fait un 2 bons retours LBC.
Les voici en image :
Image

Il y a donc sur MD :
- Ghouls 'n Ghost (sans notice)
- Rocket Knight Adventures (complet)
- Super Street Fighter 2 (complet)
- James Pond 2 : codename Robocod (sans notice)
- Earthworm Jim (complet)
- Earthworm Jim 2 (complet)
- the Revenge of Shinobi (sans notice)
- Ren and Stimpy (complet, mais pas sur la photo)

Plutôt content de ces rentrées.
#189134 par XavArcade
27 Déc 2013, 19:46
Jybé a écrit:Il y a donc sur MD :
- Ghouls 'n Ghost (sans notice)
- Rocket Knight Adventures (complet)
- Super Street Fighter 2 (complet)
- James Pond 2 : codename Robocod (sans notice)
- Earthworm Jim (complet)
- Earthworm Jim 2 (complet)
- the Revenge of Shinobi (sans notice)
- Ren and Stimpy (complet, mais pas sur la photo)

Plutôt content de ces rentrées.

Oui, c'est une belle rentrée. :whistl: