pas encore de TV3D, mais je vais bientôt y passer je pense, d'ici un an, je commence à voir pas mal de film en 3D qui sont plutôt bien foutu et j'ai vraiment envie de prolonger l'expérience à la maison (Pacific Rim, Gravity, les deux premiers épisodes du Hobbit)
Masterlord a écrit:Je ne te vise pas Rez, c'est un bashing général sur la toile pour cet épisode.
Tu le fais en 3D ?
La cause est simple, les fans comme moi du multi d' Uncharted 2 ce sont prix une grosse claque avec le 3. Le multi du 3 est bon mais il n'a rien à voir avec le 2.
A vouloir copier les grosses entreprises comme Activision, Naughty dog c'est planté.
Un multi plein de bug et surtout de Lag !
Avec un choix des armes avant de commencer et des ripostes cheatées. (comme les Call Of Duty) De ce fait, les joueurs qui commencent le jeu n' ont absolument aucune chance de s'amuser dans les matchs de compétition.
Sans oublier les achats sur le PSN du genre : j'achète un masque de cochon, donc je tire plus vite. C'est obliger les joueurs à faire ces achats ridicules.
Niveau solo, Uncharted 3 est très bon, la suite logique du 2.
La coop multi est très bonne aussi, 5 très bon chapitres. Donc, mieux que Uncharted 2.
Mais rien ne peut faire oublier la simplicité et la fluidité de Uncharted 2.

Cerise sur le gâteau, les classements de Uncharted 3 sont revenus à 0 il y a peu.
Même les plus petits jeux sans grands budgets savent gérer leurs classements.