Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#188983 par takopix
26 Déc 2013, 20:50
rezga55 a écrit:
takopix a écrit:je suis sur mon fauteuil (et sur Mario 3D wii u)

tain j'ai failli la faire mais je me suis retenu très fort :D

Perso j'ai commencé Mario et Luigi dream Team Bros sur 3DS vu qu'il était dans mes cadeaux de Noël :) je ferais Bravely défault par la suite

Moi j'ai osé :D je suis sur Bravely Default aussi (mp pour ton code ami ? ça peut toujours servir nan ?)

EDIT : et je viens de jouer à Mario Clash sur la Virtual Boy, c'est cool et l'impression de 3D est franchement réussis
#188997 par Arvester
26 Déc 2013, 22:10
Il y a un sujet pour Bravely Default, avec les codes ami des joueurs ;)

Et c'est Mario Clash qui m'a fait tomber amoureux du Virtual Boy et a fait que je veux en acheter un depuis des mois ♥__♥
#189015 par goonpay
27 Déc 2013, 10:33
En parlant de codes amis, il y a un topic avec le recensement des identifiants Nintendo network des membres ? Je serai pas contre des parties (peu importe le jeu) entre fan de retro gaming !
#189054 par reimmstein
27 Déc 2013, 12:55
J'ai commencé The Last of Us. D'un point de vue scénar c'est bien pour le moment, après le gameplay reste assez classique.
#189058 par anonyme26
27 Déc 2013, 12:59
reimmstein a écrit:J'ai commencé The Last of Us. D'un point de vue scénar c'est bien pour le moment, après le gameplay reste assez classique.

je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai commencé uncharted 3 (j'ai fait le 2 et l'opus vita déjà) et même si the last of us n'est pas uncharted, j'ai peur de me faire chier dans last of us car même pas 10 chapitres de uncharted 3 et je me fais chié grave, c'est super linéaire, j'irais au bout car c'est pas le genre de jeu très compliqué mais bizarrement je n'ai plus autant la flamme que sur les autres épisodes... après c'est sûrement le fait d'avoir bouffer du GTA pendant une centaine d'heures ces dernières semaines qui me joue des tours à me retrouver dans un univers super cloisonné :/
#189060 par arngrim
27 Déc 2013, 13:03
C'est marrant comme il existe 2 types de joueurs, pour ma part je préfère les jeux plus fermés avec quelques libertés car ce qui m'intéresse c'est l'histoire et non l'univers.
En même temps, quand tu as plus de 1000 jeux à finir si tu commence à passer 100h/jeu tu sera mort avant d'y avoir joué à tous lol
#189071 par anonyme26
27 Déc 2013, 13:14
ah mais j'adore uncharted pourtant, mais je sais pas là pour le moment la sauce ne prend pas :/ le problème de uncharted, c'est que même si c'est une histoire bien raconté, le cheminement est toujours le même :/ et le rythme est super convenu, phase d'escalade, petite énigme à deux balles, escalade, les méchants arrive, phase de shoot, cinématiques du coup j'ai tellement ça en tête que j'arrive pas à me plonger dans le jeu :/
#189072 par arngrim
27 Déc 2013, 13:17
Moi j'ai jamais essayé uncharted, j'ai le 3 mais je veux pas y jouer tant que j'ai pas les 2 premiers dont le 1 est hard à trouver...
#189091 par XavArcade
27 Déc 2013, 15:38
arngrim a écrit:Moi j'ai jamais essayé uncharted, j'ai le 3 mais je veux pas y jouer tant que j'ai pas les 2 premiers dont le 1 est hard à trouver...

Pour le 1, il faut aller dans un facile cash couverture, tu tends le bras et tu paies... :p

Plus sérieuseument, il faut absolument que tu joues à Uncharted 1-2-3.
C'est pour moi la meilleure exclusivité de la ps3 et de loin.
#189094 par Masterlord
27 Déc 2013, 16:00
Le premier est chiant à trouver en pas platinium/essential (j'ai fait les Uncharted assez tard car justement comme Arngrim pas moyen de trouve. le premier).
Le 3 est mon préféré des trois perso. Je comprends pas le bashing qu'il se mange.
#189097 par arngrim
27 Déc 2013, 16:01
Si quelqu'un le vend ou le trouve pour moi je le paie direct ;) (mais pas essential de merde)
#189103 par anonyme26
27 Déc 2013, 16:13
jamais au premier :D en même temps il est pas de la même trempe que les suivants niveau graphisme :)

Je bash pas le 3 hein, c'est juste que j'ai l'impression qu'au bout de 3 épisodes et 1 opus portable, la série ne s'est pas du tout renouvelé :/ et du coup j'ai l'impression d'avoir fait le tour :/ je me demande bien ce qu'ils vont pondre sur PS4 car c'est si pour reprendre exactement la même recette avec juste un update graphique je pense que ça sera sans moi :/
#189106 par anonyme26
27 Déc 2013, 16:32
Masterlord a écrit:Tu le fais en 3D ?

en 3D ? non pourquoi il y a un mode avec la 3D ? en même temps ma version de uncharted 3 j'ai zero notice et doc dans la boite ma soeur l'a acheté d'occasion et n'a pas fait gaffe pour elle tant qu'il y a le jeu :D
#189108 par Masterlord
27 Déc 2013, 16:37
Yep le jeu est en 3D. Je l'ai commencé en 3D c'est pas trop mal foutu mais vu que ma Tv est une des premières TV3D j'avais de sérieux problèmes de crosstalk parfois donc j'ai fini sans. Mais si tu peux l'afficher c'est un gros plus.