Dunn a écrit:Je commence ma collection NES, trouvé au magasin retrogaming de ma ville pour 35 euros les 2 complets et en super état (comparé à certains pris sur ebay je le trouve pas si cher, je pense y aller souvent) :
Détrompe toi! On trouve beaucoup de jeux NES à bon prix sur Ebay! Il suffit de regarder souvent =)
ebay subit les contrecoups de sa mauvaise image mais actuellement c'est très intéressant du fait de la présence de jeux vendus depuis l'étranger et d'enchères qui parfois ne montent pas. Très bonnes affaires pour moi sur ebay
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
j'ai fais des affaires sur des annonces ou le vendeur avait mal écris le titre du jeu. Du coup, c'est limite impossible de tomber sur son annonce quand on cherche le titre ^^ Personne a enchéri sauf moi
corben29 a écrit:voici mes petits achats de ces derniers jours. Pas de jeux vidéo pour noël pour moi, ça va déjà.
J'ai donc testé la légendaire faculté des japonais à prendre soin de leurs affaires et franchement c'est impressionnant Dragon quest 5 c'est comme s'il n'avais pas été ouvert, un truc de fou.
En plus sur ebay 4.56 euros les jeux. les frais de port m'ont coûté plus cher. j'ai aussi craqué sur le toki japonais, trop beau. Sinon sparkster fait partie d'un lot sega près de chez moi. bien sur c'est le seul jeu du lot sans notice.
la manette je viens de l'échanger contre une manette megadrive de base
Du Gradius , Du Genjin ; du mystic Defender , du Cotton , du Parodius et un beau Star Parodia (se battre avec une PC Engine le pied , j'adore l'intro style Gundam , j'avais bien tripé sur ce jeu sur la Wii) que du bon jeu Jap
corben29 a écrit:ebay subit les contrecoups de sa mauvaise image mais actuellement c'est très intéressant du fait de la présence de jeux vendus depuis l'étranger et d'enchères qui parfois ne montent pas. Très bonnes affaires pour moi sur ebay
Peut être mais j'ai payé bayou billy 20 euros et il est à 22 plus port sur la bay...
Jeux en cours: -Donkey Kong Country (SuperNes) -Gremlins 2 (Nes)
il y a un peu de tout, c'est mon cadeau de noel perso
classe mec ! neeeedd un virtual en boite moi !
il y en a un dans un magasin près de chez moi 300 euros avec 7 jeux. si tu es riche
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
arngrim a écrit:Super, c'est quoi ces jeux? Je reconnais pop'n'twinbee et cotton 100% mais les autres je connais pas.
reimmstein a écrit:Super colis ! (Quoi que le Hello Kitty m'intrigue...)
EDIT : moi je reconnais en plus le Gradius et le Super Genjin, après c'est moins évident ^^
Joluz a écrit:Du Gradius , Du Genjin ; du mystic Defender , du Cotton , du Parodius et un beau Star Parodia (se battre avec une PC Engine le pied , j'adore l'intro style Gundam , j'avais bien tripé sur ce jeu sur la Wii) que du bon jeu Jap
Donc dans les jeux SFAM, il y a Gokujo Parodius, Super Genjin, Twinbee Rainbow Adventure (le jeu de plate forme, pas le shoot) et Sanrio Smash Ball. Sur MD Kujyaku Oh 2 (Mystic Defenders) et sur PCE Cotton, Star PArodia et Gradius
Je n'ai pas encore testé le Sanrio Smash Ball mais j'en ai lu beacoup de bien et les vidéos m'ont fait envie. Ca m'a fait penser à Windjammers.