Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#188955 par Dunn
26 Déc 2013, 17:02
Merde la notice est en allemand/néerlandais.Si quelqu'un a la notice française de Bayou Billy (la boite est en anglais mais tant pis).
#188963 par reimmstein
26 Déc 2013, 18:40
Et voilà un aperçu de ma pochette GameBoy :) Plutôt content du contenu global :
Les jeux en boites et les deux game boy color (la jaune est comme neuve, la violette transparente plus marquée, mais j'ai pas encore décrasser tout ça)
Image

Donc il y avait du bon :
Image
et du moins bon :
Image

J'espère que vous avez tous été gâtés :)
ps : j'ai déjà les deux Donkey Kong, donc faudra que j'ouvre un topic sur le marché à l'occase (en échange).

EDIT : trop bien le Virtual Boy et les PC Genjin :) !
#188965 par Joluz
26 Déc 2013, 18:45
Takopix , génial ton Virtual Boy pas courant sur le forum
Reimmstein , ta pochette GB est très sympa , c'est beau en jap les boites de jeux game boy :wink:
#188966 par reimmstein
26 Déc 2013, 18:54
Oui, et surtout leur taille : elles sont riquiqui ! J'adore :D ! Surtout le Zelda, qui est mon deuxième préféré de la série, j'était très content. Regardez la pochette du jeu de catch au passage (cliquez pour zoomer), elle est ultra kitsch c'est génial ;)
Le concept est sympa, pour le prochain noël, s'ils refont le coup, j'en prendrais une autre (pas game boy, je changerais :) Une pochette Game Gear serait sympa).
#188972 par corben29
26 Déc 2013, 19:43
voici mes petits achats de ces derniers jours. Pas de jeux vidéo pour noël pour moi, ça va déjà.

J'ai donc testé la légendaire faculté des japonais à prendre soin de leurs affaires et franchement c'est impressionnant Dragon quest 5 c'est comme s'il n'avais pas été ouvert, un truc de fou.

En plus sur ebay 4.56 euros les jeux. les frais de port m'ont coûté plus cher. j'ai aussi craqué sur le toki japonais, trop beau. Sinon sparkster fait partie d'un lot sega près de chez moi. bien sur c'est le seul jeu du lot sans notice.

la manette je viens de l'échanger contre une manette megadrive de base

Image
#188975 par antoinoux900
26 Déc 2013, 19:56
Bonsoir,
Passage du jour dans le Cash du coin:
Deux petites trouvailles pour 3,99€.
J'aimerais aussi savoir pourquoi certains jeux sont plus grands et on un bout jaune sur la gauche contrairement à d'autre alors que ce sont des jeux megadrive.

Image

Image

Bonne soirée :D
Dernière édition par antoinoux900 le 26 Déc 2013, 20:35, édité 2 fois.
#188978 par Mik3
26 Déc 2013, 20:04
Revoit la taille des tes images c'est trop grand ;)

Pour les cartouche MD, ce sont les jeux EA qui ont cette forme, à l'epoque EA n'avait pas le kit de dev officiel fourni par sega, par conséquent il n'avait de license officielle à proprement parler pour exploiter les jeux, du coup ils n'avait pas le droit de produire sur les cartouche qu'on connait.
#188979 par takopix
26 Déc 2013, 20:34
@Exelo @Joluz @reimmstein Content que le Virtual Boy vous plaise ;)
Je connais un site pour en avoir à moins de 110euros fdin (en loose) si ça interesse quelqu'un (ce qui reste abordable quand on voit les prix ailleurs)

Très sympa la pochette gameboy ! jolies boites
#188986 par Bouli
26 Déc 2013, 21:04
antoinoux900 a écrit:Voilà j'ai reduis la taille ;)
Ah d'accord je comprends mieux pour les cartouches :p

Codemaster était dans le même cas que EA, et leurs cartouches avaient encore une autre forme. C'est le cas pour Fantastic Dizzy, les Micro Machines, Pete Sampras Tennis, etc.

Image
#188993 par corben29
26 Déc 2013, 21:35
Mik3 a écrit:Revoit la taille des tes images c'est trop grand ;)

Pour les cartouche MD, ce sont les jeux EA qui ont cette forme, à l'epoque EA n'avait pas le kit de dev officiel fourni par sega, par conséquent il n'avait de license officielle à proprement parler pour exploiter les jeux, du coup ils n'avait pas le droit de produire sur les cartouche qu'on connait.

c'est plutôt l'inverse. Sega a décidé aux états unis d'axer sa campagne de vente en partie sur le sport. ils avaient besoin d'EA. du coup ils ont accepté que cette société produise ses propres cartouches et ne paye donc pas de royalties à sega pour les cartouches elles-mêmes.