Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#188813 par maniribeira
24 Déc 2013, 19:55
joyeux a noel a tous mes amis retrogamers.
Et si quelqu'un trouve sur le bon coin ou ebay un foie neuf sous blister je suis preneur!!!!!!!!!!!!!!!le mien est en loose est plus tres mint pour les jours a venir.
#188819 par Nevertrust
24 Déc 2013, 20:15
:lol:

A tous les potos passez de bonnes fêtes !!!!!!!!
#188829 par tyounise
25 Déc 2013, 02:09
Joyeuse fête a tous et a toute :-D
#188839 par ledenezvert
25 Déc 2013, 12:01
Polop !!

Raah, j'ai la gorge bien prise, je me bourre de médocs mais je parle au mieux comme un ado qui mue. Et forcément hier soir, impossible que j'épargne ma voix :oops: Et là, je suis attendu à manger pour 13h et je sens que ça va être compliqué... Enfin, joyeux Noël à tout le monde quand même et allez lire l'article que je vous ai rédigé sur le site pour aujourd'hui ; promis, c'est même pas moi qui parle dedans :whistl: !!
#188845 par trashitall
25 Déc 2013, 12:20
ledenezvert a écrit:Polop !!

Raah, j'ai la gorge bien prise, je me bourre de médocs mais je parle au mieux comme un ado qui mue. Et forcément hier soir, impossible que j'épargne ma voix :oops: Et là, je suis attendu à manger pour 13h et je sens que ça va être compliqué... Enfin, joyeux Noël à tout le monde quand même et allez lire l'article que je vous ai rédigé sur le site pour aujourd'hui ; promis, c'est même pas moi qui parle dedans :whistl: !!

Bon boulot Denez :mrgreen:
Pour les X bières, je crois qu on peut remplacer X par 5 :mrgreen:
#188846 par ledenezvert
25 Déc 2013, 12:30
trashitall a écrit:Bon boulot Denez :mrgreen:
Pour les X bières, je crois qu on peut remplacer X par 5 :mrgreen:

Polop !!

Merci, j'ai essayé de rester le + fidèle possible à tes propos... Quant au X, t'en étais déjà seulement à 5 :whistl: ?!
#188882 par becks32
25 Déc 2013, 19:38
Noel c'est pas une fête chrétienne a la base???Qui est allez a la messe de minuit?? :whistl: :whistl: