Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#188775 par Chucky
24 Déc 2013, 14:26
kurama57 a écrit:Pas de passge de dirk par chez moi mais bien pire le voisin du dernier étage qui sest barrée en laissant l'eau couler dans sa douche et son drap de douche a boucher la bonde, personne ne c'est rendu compte avant ce matin, résultat des courses le voisin du 8eme na plus de faux plafond et d'électricité ce du 7 et 6 eme non plus d'électricité. Au 5eme j'ai était épargnée sauf pour deux choses l'eau a pris l'escalier central plus de 600m cube d'eau qui a inonde les caves et fait sauter tout le courant de l'immeuble ou que je n'avais rien de spécial dedans mais surtout l'eau a infiltrer la cage de l'ascenseur, les commandes de l'ascenseur et a noyer le moteur en totalité...

Pas de réparation avant le 15 janvier au minimum mais surtout le locataire n'a pas d'assurance et la propriétaire non plus donc on ne sais même pas quand il arriveront a payer les dégâts... Etla direction ma belle famille pour deux jours avec deux valises pleines de cadeaux, la pousette le cosy, les deux monstres et madame a descendre les escaliers je me vois pas les remonter dans deux jours avec tout les cadeaux...

Hmmm c'est bien sympa en effet. Comment on peut se barrer en laisser couler sa douche ? :| Il avait 3 grammes ou alors c'était fait exprès... Et que le proprio n'est pas d'assurance je trouve ça dingue quand même !

Bon ben, bon courage et joyeux Noël quand même hein ! :wink:

Prévois de la corde pour remonter les affaires par la fenêtre ? :whistl:
#188786 par Exelo
24 Déc 2013, 16:09
AnimusInside a écrit:
Exelo a écrit:oh, question con mais je sais plus .... Pour jouer a Perfect Dark sur 64, faut le ram pak ? Merci :mrgreen:

Absolument :)

grml, faut vraiment que je m'en chope un moi ... Merci a toi ! : )
#188787 par Lloz07
24 Déc 2013, 16:32
AnimusInside a écrit:
Exelo a écrit:oh, question con mais je sais plus .... Pour jouer a Perfect Dark sur 64, faut le ram pak ? Merci :mrgreen:

Absolument :)

Disons que pour en profiter à 100%, tu dois impérativement avoir un expansion pak.

Ceci dit, le jeu est tout de même jouable EN PARTIE sans ce dernier. Il me semble que ça t'empêche de profiter du multi en splitté, voire d'une partie des specs du solo, mais je sais plus précisément quoi...
#188791 par Exelo
24 Déc 2013, 17:07
Lloz07 a écrit:Disons que pour en profiter à 100%, tu dois impérativement avoir un expansion pak.

Ceci dit, le jeu est tout de même jouable EN PARTIE sans ce dernier. Il me semble que ça t'empêche de profiter du multi en splitté, voire d'une partie des specs du solo, mais je sais plus précisément quoi...

Ouais bah, si je le prend c'est pour le multi donc bon ... ^_^"
C'est faisable a 15€in un Expension Pak ?
#188792 par Mik3
24 Déc 2013, 17:14
Comme je repasse pas d'ici ce soir, Bonne fetes à tous, bon réveillon et que le pere noel vous gate ! :)
#188800 par Chucky
24 Déc 2013, 18:12
aivon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU&feature=share

une video dont je suis d'accord a 60%

Et quel sont ces 40% de réticences alors ?

Mik3 a écrit:Comme je repasse pas d'ici ce soir, Bonne fetes à tous, bon réveillon et que le pere noel vous gate ! :)

Bon réveillon à toi, Bon réveillon tout le monde !!!! :D
#188810 par Arvester
24 Déc 2013, 19:33
Exelo a écrit:
Lloz07 a écrit:Disons que pour en profiter à 100%, tu dois impérativement avoir un expansion pak.

Ouais bah, si je le prend c'est pour le multi donc bon ... ^_^"
C'est faisable a 15€in un Expension Pak ?

Sur le net je sais pas, en foire à tout j'ai eu le mien à 2€ neuf :D