Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#185774 par maniribeira
06 Déc 2013, 00:55
ca va flamber!!!
#186066 par kurama57
08 Déc 2013, 20:35
Bien le bonsoir aux grands modérateur/administrateur/président de Fr (rayer la mention inutile)

Par la présente , je titillerais l'envie ( et bien plus on peux s'arranger :whistl: )de pouvoir explorer a loisirs les méandres de ce forum et je désire pouvoir enlever cette onglet vert de nouveau post tout en bas qui me trouble tant a chaque visite :mrgreen:

Respectueusement , un futur interné
#186070 par nicolabong
08 Déc 2013, 20:40
kurama57 a écrit:Bien le bonsoir aux grands modérateur/administrateur/président de Fr (rayer la mention inutile)

Par la présente , je titillerais l'envie ( et bien plus on peux s'arranger :whistl: )de pouvoir explorer a loisirs les méandres de ce forum et je désire pouvoir enlever cette onglet vert de nouveau post tout en bas qui me trouble tant a chaque visite :mrgreen:

Ne pas l'accepter !!! Il est encore plus maniaque que moi !
#186075 par kurama57
08 Déc 2013, 20:47
nicolabong a écrit:
kurama57 a écrit:Bien le bonsoir aux grands modérateur/administrateur/président de Fr (rayer la mention inutile)

Ne pas l'accepter !!! Il est encore plus maniaque que moi !

Mais euhhh pas du tout suffit de voir mon bureau pour sa :whistl:

Enfin sa dépend de quand surtout il y a des périodes pour sa :lol:
#188526 par pilouf
22 Déc 2013, 18:59
Bonsoir Messieurs,

Par ce post, je fais ma demande d'accès au marché de France Retrogaming :)

J'ai déjà procédé à plusieurs achats/ventes sur la version précédente du site et je souhaiterais renouveler l'expérience : aussi bien en achat qu'en vente.

D'ailleurs, je précise que toute vente sera posté sur ce forum avant tout autre support : une manière de faire vivre la communauté.

Bien à vous.
#188809 par Arvester
24 Déc 2013, 19:31
Tiens allez, pour Noël, je veux bien avoir accès au Marché :mrgreen:
#188949 par Mario86
26 Déc 2013, 15:48
link-tothepast a écrit:Accès général ! Joyeux Noël :D

Oh la vilaine blague :mrgreen:

Faire des poissons d'avril le 25 décembre, j'aime bien l'idée :mrgreen:
#189881 par cryptus
02 Jan 2014, 09:02
Je profite de ce début d'année pour demander l'accès au marché, et par la même occasion je souhaite une bonne année 2014 aux rétrogameuses et rétrogamers !