Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#188426 par Smalljack
22 Déc 2013, 10:32
cryptus a écrit:Oh purée, je l'ai pas cette carte moi !

De toutes façons quand j'y joue sur ma super nintendo, les menus sont noirs dans certaines zones. Ca calme, il parait qu'il faut jouer sur une console US sinon dans les niveaux qui utilisent le mode 7 on obtient ce résultat...

Belle acquisition en tous cas, et en très bel état !

Merci les copains !

J'ai un peu galéré pour retrouver ce jeu avec la carte et le poster dans un bon état à un prix correct (j'ai pas dit raisonnable sur ce coup là :mrgreen: ).

Cryptus, c'est bizarre cette histoire de menus "noirs", j'ai pas le souvenir que j'avais eu ce soucis quand j'avais fais le
jeu à l''époque sur ma SNES Pal...

Par contre ce que je peux te dire avec certitude, c'est que tu ne pourras pas voir la (superbe) fin du jeu qui dure presque 30 minutes :evil:
En effet, là par contre c'est écran noir total après avoir tué le boss final, on entend juste la musique...

Perso, j'avais acheté le jeu à sa sortie et j'ai du attendre la création de Youtube pour découvrir enfin la fin de mon rpg favori :mrgreen: sacré décalage temporel :whistl:
#188441 par Guryushika
22 Déc 2013, 12:15
Joli le FF, t'auras pas galéré trop longtemps pour l'avoir non?
#188448 par Smalljack
22 Déc 2013, 13:21
Guryushika a écrit:Joli le FF, t'auras pas galéré trop longtemps pour l'avoir non?

oui et non :whistl:

disons qu'on le trouve assez "facilement" sur ebay USA, pas mal d'exemplaires en vente mais
pour arriver à le trouver en bon état + la carte + le petit poster, finalement y'a pas trop d'annonces à un prix "correct"...

J'ai pas dit prix "raisonnable" car au final avec les frais de port+taxes j'ai du lacher quand même un billet de 100 € :x

Mais bon ça reste mon RPG favori donc j'ai pas trop réfléchi :mrgreen:
#188451 par Mario86
22 Déc 2013, 13:31
Smalljack: ayant la flemme totale de vérifier sur mon exemplaire, tu as deux posters dedans, un avec le logo du jeu, un avec la carte? Ou c'est le recto-verso et tu as fait un magnifique montage?

De toutes façons quand j'y joue sur ma super nintendo, les menus sont noirs dans certaines zones. Ca calme, il parait qu'il faut jouer sur une console US sinon dans les niveaux qui utilisent le mode 7 on obtient ce résultat...

Ça m'intrigue cette histoire. Pourrais-tu développer davantage que je questionne le maître du switch (et de Final Fantasy VI) à ce sujet?
#188463 par cryptus
22 Déc 2013, 14:40
Smalljack a écrit:
cryptus a écrit:Oh purée, je l'ai pas cette carte moi !

Belle acquisition en tous cas, et en très bel état !

Merci les copains !

J'ai un peu galéré pour retrouver ce jeu avec la carte et le poster dans un bon état à un prix correct (j'ai pas dit raisonnable sur ce coup là :mrgreen: ).

Cryptus, c'est bizarre cette histoire de menus "noirs", j'ai pas le souvenir que j'avais eu ce soucis quand j'avais fais le
jeu à l''époque sur ma SNES Pal...

Par contre ce que je peux te dire avec certitude, c'est que tu ne pourras pas voir la (superbe) fin du jeu qui dure presque 30 minutes :evil:
En effet, là par contre c'est écran noir total après avoir tué le boss final, on entend juste la musique...

Perso, j'avais acheté le jeu à sa sortie et j'ai du attendre la création de Youtube pour découvrir enfin la fin de mon rpg favori :mrgreen: sacré décalage temporel :whistl:

Question un peu naïve : l'adaptateur AD 29 "upgrade version" permet il de palier ces problèmes ? je n'ai que le AD 29 simple...
#188464 par Smalljack
22 Déc 2013, 14:52
Mario86 a écrit:Smalljack: ayant la flemme totale de vérifier sur mon exemplaire, tu as deux posters dedans, un avec le logo du jeu, un avec la carte? Ou c'est le recto-verso et tu as fait un magnifique montage?

c'est bien 2 posters indépendants, j'ai pas fait de montage :mrgreen:
la carte est recto-verso avec les 2 "versions" du monde et pour le poster, y'a de la pub pour des goodies squaresoft
au dos, si tu veux je te fais une photo des autres côtés ?
#188465 par Smalljack
22 Déc 2013, 14:54
cryptus a écrit:Question un peu naïve : l'adaptateur AD 29 "upgrade version" permet il de palier ces problèmes ? je n'ai que le AD 29 simple...

Je ne pense pas :|
#188471 par Mario86
22 Déc 2013, 15:04
Faites-vous switcher vos SNES les mecs, les adaptateurs c'est has-been depuis 10 bonnes années voyons!

Et pour le poster, bah du coup le mien n'est pas complet alors: je n'ai que la carte avec d'un côté "World of Balance" et de l'autre "World of Ruin". Dans mes souvenirs il y avait la carte d'un côté et l'artwork de la boîte de l'autre.

Bon par contre j'ai le guide officiel US qui va avec. 8)
#188487 par Smalljack
22 Déc 2013, 15:48
Mario86 a écrit:Faites-vous switcher vos SNES les mecs, les adaptateurs c'est has-been depuis 10 bonnes années voyons!

clair faut pas hésiter ! j'ai "redécouvert" mes jeux SNES depuis que j'ai une console switchée :mrgreen:

F zero et mario kart en 60 hz, ça dépote grave :whistl:
#188491 par Mario86
22 Déc 2013, 16:03
Smalljack a écrit:F zero et mario kart en 60 hz, ça dépote grave :whistl:

Bah c'est même pire que du 60 Hz si tu joues aux versions PAL de ces deux jeux en 60 Hz. Ça va en fait plus vite que les versions NTSC "natives", et le chrono suit évidemment.