Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#188449 par Arvester
22 Déc 2013, 13:24
Je joue tellement peu aux jeux Steam que j'évite d'en acheter à part coup de coeur, car à chaque fois je me retrouve avec 30000 jeux que je teste même pas car pas le temps x) J'ai déjà une bonne vingtaine de jeux à faire, sans compter les dizaines de jeux rétro qui m'attendent... u_u
#188456 par Chucky
22 Déc 2013, 13:42
J'ai été jeter un coup d’œil par curiosité (on a pas touché à Steam depuis pioufff...half life 2 :/ ), ça m'a permis de découvrir qu'on pouvait choper des démo chez eux, et ça, c'est bien :)
Je vais pouvoir goûter un peu à Teslagrad en l'attendant sur PS3...
#188476 par trashitall
22 Déc 2013, 15:24
Je me suis acheté une vita pack assassin's creed hier.
Je suis ravi, le bug des sauvegardes présent en décembre 2012, est compris dans mon pack.
Donc j ai déjà perdu mes deux premières heures de jeu.....et ils osent vendre encore ça....
#188480 par Mario86
22 Déc 2013, 15:33
Le bug dépend peut-être de la génération de cartouches concerné... si tel est le cas, je suis dans la mouize, j'ai acheté le mien le jour de sa sortie (mais l'ai honteusement laissé de côté). Par contre c'est bizarre, il me semblait qu'il y avait eu un gros patch pour corriger ça :?
#188484 par trashitall
22 Déc 2013, 15:41
Alors moi c est pas la cartouche, le pack était vendu avec un code d téléchargement (ben oui, les cartouches ça coute trop cher, et pis comme sur leur carte mémoire tu peux mettre qu un jeu, ben après t es obligé de racheter des cartes plus grosses).
Je viens de voir sur d autres forums, que m algré le patch, d'autres ont encore ce problème en décembre 2013.
Bravo.
#188601 par Lloz07
23 Déc 2013, 11:15
Pfiou j'ai failli en acheter un samedi, je pense que j'ai bien fait d'attendre de chopper autre chose niveau jeux :lol:

Merci pour l'info trash!
#188687 par Mik3
23 Déc 2013, 19:36
Sur vita on prend ce qu'il y a... :whistl:
#188691 par pequedu33
23 Déc 2013, 20:09
Salut a tous, bon je suis en vacance en famille et en visitant la nouvelle maison de ma tante lors du déménagement elle a retrouvée la NES de mon cousin, en boîte ( bon elle est défoncée par endroit )mais avec poly du dessous, zapper, 2 manettes, mais pas de jeux dommage. Mais n empêche que je suis déjà super content la console est dégueulasse mais bien grise :wink:
#188722 par maniribeira
24 Déc 2013, 00:39
:mrgreen: pas de blabla des photos!!!
#188732 par Chucky
24 Déc 2013, 10:32
Pfiou !!! C'te nuit merdique !
Pas de dégâts chez qui que ce soit ?

Une grosse pensée pour tous les gens qui subissent les conséquences de "Dirk" :(

Ici je suis pas encore sortie faire le tour de la baraque, mais jusque là vu de la fenêtre rien de bien méchant, un sapin sur le hangar ( pas de surprise), la boite aux lettres un peu secouée, la clôture pour les chiens à remettre...et la serre qui a tenu bon !! :shock: Ça par conte je m'y attendais pas !
#188737 par kurama57
24 Déc 2013, 11:02
Pas de passge de dirk par chez moi mais bien pire le voisin du dernier étage qui sest barrée en laissant l'eau couler dans sa douche et son drap de douche a boucher la bonde, personne ne c'est rendu compte avant ce matin, résultat des courses le voisin du 8eme na plus de faux plafond et d'électricité ce du 7 et 6 eme non plus d'électricité. Au 5eme j'ai était épargnée sauf pour deux choses l'eau a pris l'escalier central plus de 600m cube d'eau qui a inonde les caves et fait sauter tout le courant de l'immeuble ou que je n'avais rien de spécial dedans mais surtout l'eau a infiltrer la cage de l'ascenseur, les commandes de l'ascenseur et a noyer le moteur en totalité...

Pas de réparation avant le 15 janvier au minimum mais surtout le locataire n'a pas d'assurance et la propriétaire non plus donc on ne sais même pas quand il arriveront a payer les dégâts... Etla direction ma belle famille pour deux jours avec deux valises pleines de cadeaux, la pousette le cosy, les deux monstres et madame a descendre les escaliers je me vois pas les remonter dans deux jours avec tout les cadeaux...
#188751 par pequedu33
24 Déc 2013, 12:15
maniribeira a écrit::mrgreen: pas de blabla des photos!!!

Dsl pas de Pc a porté de main ni d APN ça devra attendre dimanche prochain que je rentre pour infos c est le pack action set :wink:
#188770 par Myke_du_33
24 Déc 2013, 13:38
Arvester a écrit:Je joue tellement peu aux jeux Steam que j'évite d'en acheter à part coup de coeur, car à chaque fois je me retrouve avec 30000 jeux que je teste même pas car pas le temps x) J'ai déjà une bonne vingtaine de jeux à faire, sans compter les dizaines de jeux rétro qui m'attendent... u_u

Idem mon compte steam n'a pas été connecté depuis x temps, 47 jeux dessus et au moins 10 que je n'ai pas fait ... du coup je l'ai donné au neveu de ma femme