Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#188091 par petor
19 Déc 2013, 20:08
Image

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas acheter de retro, c'est chose faite. Les jeux Nes et MD via notre ami Billy en tres bon etat, le livret pour completer mon jeu orphelin et le Unirally complet (avec la carte des pistes) FAH pour 17e... Depuis le temps que je le voulais ce jeu :D
#188096 par Joluz
19 Déc 2013, 21:00
Jelly jam a écrit:Je ne connaissais pas Sin & Punishment, va falloir que je le teste celui la !

C'est pour ça que je l'ai pris , ce sera un de mes cadeaux de Noel j'espère que c'est du bon Treasure :wink:
#188100 par ledenezvert
19 Déc 2013, 21:10
Polop !!

Mes récentes acquisitions sur NES (tous complets) :
Image
Castlevania est un petit upgrade :whistl:

Image
Metal Gear (carte incluse) dans un superbe état globalement si on excepte l'ouverture pour chipoter :P

Image
Metroid en BE :P

Mes premiers jeux PSP (en attendant la console et très certainement d'autres titres) :

ImageImage
#188112 par Mik3
19 Déc 2013, 22:04
Les BO de jeu c'est toujours sympa dans une collec et puis les zic sont de bonne qualité contrairement à youtube... J'aimerais bien me chopper celle de Bare knuckles !

Sinon
:|
:)
:D
Image

Il est dans un état menthe fraîche !
#188113 par Smalljack
19 Déc 2013, 22:19
ledenezvert a écrit:Polop !!

Mes récentes acquisitions sur NES (tous complets) :
Image
Castlevania est un petit upgrade :whistl:

Image
Metal Gear (carte incluse) dans un superbe état globalement si on excepte l'ouverture pour chipoter :P

Image
Metroid en BE :P

Bravo pour tout ça c'est superbe !

Je cherche un metal gear aussi mais vu les prix, je crois que je vais me rabattre sur
une version US :whistl:
#188114 par takopix
19 Déc 2013, 22:28
niveau ost j'ai celui du Oddworld la fureur de l'étranger, que j'avais eu avec une dédicasse du compositeur. ça me fait penser que j'ai jamais finis le jeu -_-
#188126 par Mario86
19 Déc 2013, 23:38
Je viens de voir un DuckTales GB complet dans les derniers posts.

C'est certes pas grand-chose mais ça me rend jaloux :'(
#188150 par takopix
20 Déc 2013, 02:08
j'ai une megadrive 2 asia neuve qui va arriver d'ici deux semaines. Si certains d'entre vous sont interesser, je peux vous dire comment vous en procurer (bien qu'on puisse trouver un ou deux annonces sur ibè)