Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187874 par corben29
18 Déc 2013, 14:48
rezga55 a écrit:ouais enfin bon pour moi denez ça reste un sado maso avec une combi de cuir et un fouet :p

n'oublie pas nous on ne le connait pas dans la vraie vie :mrgreen:
#187900 par anonyme26
18 Déc 2013, 17:23
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:ouais enfin bon pour moi denez ça reste un sado maso avec une combi de cuir et un fouet :p

Polop !!

On appelle ça un prof tout simplement :whistl:

j'avais pas ce genre de prof à l'école perso... même si j'aurais bien aimer voir certaines de mes profs dans cette tenue :D d'ailleurs c'est généralement des profs de langues :D anglais et espagnol :D
#187918 par takopix
18 Déc 2013, 19:16
je n'ai pas pu la tester directement, je n'ai pas de jeux... La vendeuse m'avais fait une vidéo à ma demande, pour me montrer l'écran et le son et ça roulait bien.
J'avoue que j'ai pas jouer la carte de la sécurité sur ce coup là mais j'ai les téléphones de toute la famille et les mails. Donc si j'ai un soucis (j'attend de recevoir un jeu) je la rappelle directement.
#187919 par Tekan
18 Déc 2013, 19:24
Moi c'était mon anniv hier.

Entre chaussure, blouson et carte cadeau, j'ai aussi eu ça:

Image
Une BD que je n'ai pas encore finie mais qui est vraiment top, et bourrée d'humour.

Image

Ce n'est pas les consoles qu'ils m'ont offert, mais le meuble. J'en voulais un et je n'avais jamais pris le temps de trop chercher !
#187920 par reimmstein
18 Déc 2013, 19:30
@takopix : okay j'espère qu'elle va marcher, c'est une belle machine en tout cas

@Tekan : elle fait de l’équilibrisme ta multi là non ^^ ?
#187922 par takopix
18 Déc 2013, 19:45
@Tekan Très sympa cette BD je l'ai aussi

@reimmstein J'espère ! je vous tiens au courant car si ya soucis, j'en parlerais dans la rubrique des arnaques ^^
#187956 par Exelo
18 Déc 2013, 22:22
Petit colis de cette semaine ... :

Image

Troooop bueno en faite. Moi qui aime que les shoot en vertical, là j'ai le droit a du horizontal et pire, multidirectionnel ... MAIS JE KIFFE !!! :D J'ai grave changé d'avis ! Comme quoi faut toujours essayer ... A quand le IV ? :D
#187958 par Jc.asbh34
18 Déc 2013, 22:41
Retour qui fait plaisir aujourd'hui :mrgreen:

J'ai profité de la valeur actuelle du dollar pour ce pack game boy en super état (80$=environ 60€ fdp in)
Pack que j'ai pu complété grâce aux notices de clioman2, merci à toi !

Image
Image
Les photos en détail ci dessous :D
Image
Image
Image

Puis passage au cash dans la semaine pour 7€ les 2

Image

Et un peu de current pour finir

Image