Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187831 par corben29
18 Déc 2013, 12:14
[quote="maniribeira"]Voila, je me suis fais plaisir en et le pere noel est passé chez moi un peu en avance et il m'a aidé a braquer la cash su coin, avec une gba sp zelda un peu rayée, dommage.
Une n64 pikachu avec ses 4 manettes, et un joli lot de jeux snes destiné aux sportifs.AAAh ce eric cantona, mon cadeau de noel il y a 20 ans....500 f le jeu quand meme!!!
et enfin nigel mansell sur gb, un jeu impressionant sur game boy

Eric cantona football comme cadeau de noël je compatis. quelle horreur :mrgreen:
#187835 par corben29
18 Déc 2013, 12:17
reimmstein a écrit:@rezga : c'est déjà bien en anglais :) !

Je viens de recevoir la commande du japon que j'attendais ^^ ! Bon, tout ce qui concerne la pochette surprise (tout ce qui est Game Boy) a été mis de côté par ma copine avant que je le vois (ils avaient mélanger avec le reste de ma commande :/). Et donc voilà les jeux PCE que j'attendais :D ! Avec quatre jeux gratuits (dont un super cdrom², mais vu que j'ai pas encore de Duo...), qui sentent bien les vieux invendus mais qu'importe ! En plus, y'a la momotaro densetsu turbo complet, ce qui veut dire que j'ai un loose en trop :) Donc voilà les petits titres qui me faisaient envie :
Image

Et ceux qui m'ont été offert :
Image

Quant à la partie Game Boy, vous verrez quand j'aurais vu moi même, c'est à dire après Noël :) !

valkyrie densetsu, dragon saber, street fighter 2, bomberman, fantasy zone, ça déchire bien quand même.

Si je peux me permettre je te conseille les shoot them up évidement : super star soldier, gunhed, final soldier mais surtout

Legend of hero tonma et ninja spirit, des bombes en tant que jeux d'action
#187837 par reimmstein
18 Déc 2013, 12:20
T'inquiète, tout ceci est dans ma liste des "à acheter", mais bon, c'est déjà un bon tas à faire ^^

ps : c'est Dragon Spirit et non Saber que j'ai acheté, mais celui-ci me tente également (super fun ce shmup avec un dragon !)
#187839 par clioman2
18 Déc 2013, 12:22
@reimmstein: Bien ce lot PCE:
Fantasy Zone Est un bon petit shoot, il fait d'ailleurs parti de mes recherche sur cette console, bon choix... :wink:

@Mario86: Bien la 3DS Zelda:
C'est vrai qu'elle commence à se "rarifier" et les prix commence donc à monter... :wink:
#187841 par reimmstein
18 Déc 2013, 12:30
Oui très coloré, puis ce scrolling qui suit les mouvements est sympa (et à 7€, c'est un bonheur :))

Question, le Street Fighter II "Champion Edition" est dans un boitier double, mais il n'y a qu'une HuCard (et le jeu a l'air bien complet). Quelqu'un connait la raison de cette boite double ? (et donc du second emplacement pour HuCard)
#187842 par Mario86
18 Déc 2013, 12:33
clioman2 a écrit:@Mario86: Bien la 3DS Zelda:
C'est vrai qu'elle commence à se "rarifier" et les prix commence donc à monter... :wink:

Surtout avec le jeu encore sous cello dedans, à vrai dire. J'essaie de n'avoir que des packs les plus neufs possible à l'intérieur... et c'est pas évident quand tu n'as pas la possibilité de les acquérir à leur sortie!

Dire que ce pack a traîné pendant plusieurs mois chez moi, sous forme de lot pour le championnat SMK 2012... et qu'évidemment ce n'est pas moi qui l'ai remportée à l'époque :cry: c'est une belle revanche sur le sort :mrgreen:
#187843 par anonyme26
18 Déc 2013, 12:43
@mario86 belle acquisition, je regrette d'avoir ouvert le jeu :/ j'aurais du en acheter un en version normale et jouer avec ce dernier mais bon :). La mienne va bientôt retourner dans sa boite vu que sa petite (grande par l'écran) soeur sera sous le sapin :)

@remmstein oui mais bon pour un rpg ... pas évident, je suis pas mauvais en anglais mais je sais pas si j'ai le niveau pour me faire un rpg entièrement en anglais :/
#187845 par reimmstein
18 Déc 2013, 12:53
Franchement, c'est très abordable je t'assure :) Tu n'a jamais essayer un Grandia II ou un Persona ? Je pense à ceux-là car ils sont sorti chez nous mais en anglais. essaye Grandia II par exemple, c'est une bonne première approche pour un rpg dans la langue de Shakespeare :)
#187849 par takopix
18 Déc 2013, 13:02
rezga55 a écrit:
takopix a écrit:
corben29 a écrit:ça donne encore plus envie. un seiken densetsu 2 traduit, un dragon quest et autres pfffff.

trop de choses à acheter

je me suis commandé Seiken justement mais sur : http://store.retroquestgames.com/snes.h ... d=12101131
ils m'avait fait et livré Mother 3 sur GBA très rapidement.

c'est que de la trad anglaise non ? j'aimerais un jour me faire les mother mais avec une trad française :/

oui c'est en anglais. Ya pas de trad french à ce jour il me semble. Quoi que juste pour mother 3 il me semble qu'on peut en trouver une mais bon..
#187855 par Parodius
18 Déc 2013, 13:29
Hmmmmmmmmmmm un paquet qui fait plaisir!

Image

Merci mon vieux polop !! Au plaisir de refaire des affaires avec toi! Envoi aux oignons, rapidité, prix sympa... Merci!
#187857 par tyounise
18 Déc 2013, 13:33
Parodius a écrit:Hmmmmmmmmmmm un paquet qui fait plaisir!

Image

Merci mon vieux polop !! Au plaisir de refaire des affaires avec toi! Envoi aux oignons, rapidité, prix sympa... Merci!

Bisarement, a chaque fois que je vois ce jeu je pense a Denez :whistl: .
#187863 par tyounise
18 Déc 2013, 14:02
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Parodius : content que tout soit bien arrivé :P

@Tyounise : tu devrais davantage associer Super Castlevania IV à ma personne mais je te pardonne, t'es déjà sur la bonne licence :mrgreen:

:oops: je viens de remarquer mon erreurs :oops: .