Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187445 par LeNoise
16 Déc 2013, 11:16
Je suis assez surpris de voir que la NGPC en a grave dans le ventre !
Et surtout que snk à su optimiser ces jeux aux poils de cul :-p
Rien qu'a voir le slug, c'est juste enorme
#187449 par anonyme26
16 Déc 2013, 11:22
La NGPC est franchement une super console, juste son écran qui pèche c'est dommage. Une version avec un vrai rétroéclairage en ferait une petite bombe :) Quand tu sais qu'elle est de la même époque que la GBC, il y a pourtant un monde entre les deux, niveau animation la petite néo geo défonce tout :)

J'ai revendu la mienne un peu à contre coeur à Lloz car niveau confort de jeu c'est vraiment pas terrible :/, mais la prise en main est vraiment sympa et le stick est au poil je trouve :) même si il est un peu bruyant à cause des cliquetis
#187453 par tounedeus
16 Déc 2013, 11:31
Je dirais même plus que c'est une excellente console.
Les metal slug sont très bon.
Et le SNK VS capcom que tu as choppé également (j'aime beaucoup les persos version "bubble-head", ça se prête très bien a ce genre de jeu en portable)
En plus le stick t'apporte un vrai plus dans le confort de jeu.

Pour ce qui est de l’écran il possède tout de même le gros avantage dans faire une console d'extérieur. tu peux joueur en plein soleil car c'est la où tu obtiens la meilleur qualité
#187459 par Mario86
16 Déc 2013, 11:47
tounedeus a écrit:J'adore la Xbox crystal, j'ai toujours trouvé qu'elle avait beaucoup de gueule.

C'est la réflexion que je me suis faite lorsqu'elle a sauvé une brocante pourrie où ma femme m'a quasiment forcé à aller alors que je voulais rentrer... :mrgreen:
#187466 par LeNoise
16 Déc 2013, 12:07
L'écran est effectivement pas top mais bon pour des parties en deux deux sur le canapé , ça passe :-)
Le stick est géniale mais putain j'ai l'impression que je vais le casser avec ce cliquetis :-p
#187494 par Dilendeau
16 Déc 2013, 14:29
Il est en super état donc c'est parfait, après j'aime beaucoup les boites pal des jeux Konami avec cette couleur argentée mais il est plus abordable en version américaine.
#187496 par Arvester
16 Déc 2013, 15:02
badtz a écrit:Petit retour d'une boutique de JV que je ne connaissais pas sur Rouen.

Tu es de Rouen badtz !?

rezga55 a écrit:tain je suis deg de voir ça j'en rêve d'une borne n64 :/

Perso je rêve d'une borne GameBoy, je sais même pas si ça a existé :?
#187499 par Mario86
16 Déc 2013, 15:09
Arvester a écrit:Perso je rêve d'une borne GameBoy, je sais même pas si ça a existé :?

Yep, j'en ai vu une au James Games Center lorsqu'on l'a "inauguré" au championnat SMK 2005. Si besoin je dois en avoir une photo quelque part.

La borne la plus dingue que j'aie pu voir reste quand même une borne Virtual Boy dans un magasin de jeux rétro à New York. Le vendeur a d'ailleurs été ferme avec son "I won't consider selling under ten thousand bucks". OK mec. :oops:
#187500 par becks32
16 Déc 2013, 15:21
Dilendeau a écrit:Il est en super état donc c'est parfait, après j'aime beaucoup les boites pal des jeux Konami avec cette couleur argentée mais il est plus abordable en version américaine.

Surtout que pour ce genre de jeu encore plus qu'il soit fah ou us ca change RIEN!!!
#187512 par becks32
16 Déc 2013, 16:49
rezga55 a écrit:la borne l'a plus stylé qui existe
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... 255245.htm

Image

elle est tienne??car ca fait 1 an qu'elle est sur lebonfist