Chucky a écrit:reimmstein a écrit:@estariol : ce titre là me tente bien sur pc engine 
Idem, bien sûr y fait pas partis des moins chers
Bon c'est pas le plus coté non plus, mais je savais pas qu'il existait sur SNES par contre.
Joluz a écrit:La Cube blanche , Nuclear Strike , Grandia et MGS 3 tu as de très bon gout Chucky
XavArcade a écrit:Chucky ,
Je confirme, que du bon !
Bien joué. 
J'essaie, j'essaie...C'est tout moi ça, m'voyez
Corben ça faisait un moment, tu te cachais pour dépenser
Y'a pas mal de choses qui me font de l’œil dans tes photos...
Pour les titres "rares" y'en a pleins à chier partout si tu écoutes les gens
Plus sérieusement, tu vises beaucoup de titres en particulier ?
Clioman faudrait nous faire des images de ton cash en caméra cachée, y'a l'air d'avoir des affaires à faire...Bien joué !
phantasy star 4, streets of rage 3, castlevania sur megadrive et puis des RPG. je m'oriente aussi vers la ps1 et la ps2 de plus en plus pour retrouver du rpg .
Enfin je ne sais plus où est la boite de ma dreamcast donc résultat je cherche une dreamcast en boite. J'ai de plus en plus l'esprit collectionneur mais que sur des thèmes très précis. J'ai férocement envie de me trouver tous les jeux phantasy star. et même si je trouve magnifique ta gamecube blanche, je réfléchis à me séparer de mes rares pièces gamecube. J'attends de voir si je trouve un lot snes ou megadrive terrible genre celui d'estariol, je le ferai.
J'ai arrêté les broc depuis 1 mois, cela me manque beaucoup. je me lâche sur ebay où il y a de très bonnes affaires mais comme tu dis je me cache pour dépenser
