Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187321 par reimmstein
15 Déc 2013, 12:42
Chucky a écrit:
reimmstein a écrit:@estariol : ce titre là me tente bien sur pc engine :)

Idem, bien sûr y fait pas partis des moins chers :lol: Bon c'est pas le plus coté non plus, mais je savais pas qu'il existait sur SNES par contre.

Il reste tout à fait abordable complet contrairement à de nombreux titres nintendo :mrgreen: Sinon je crois que c'est une adaptation assez libre du troisième épisode de la pc engine cette version snes.
#187346 par corben29
15 Déc 2013, 14:53
Chucky a écrit:
reimmstein a écrit:@estariol : ce titre là me tente bien sur pc engine :)

Idem, bien sûr y fait pas partis des moins chers :lol: Bon c'est pas le plus coté non plus, mais je savais pas qu'il existait sur SNES par contre.

Joluz a écrit:La Cube blanche , Nuclear Strike , Grandia et MGS 3 tu as de très bon gout Chucky

XavArcade a écrit:Chucky ,
Je confirme, que du bon ! :whistl:

Bien joué. :D

J'essaie, j'essaie...C'est tout moi ça, m'voyez :whistl:

Corben ça faisait un moment, tu te cachais pour dépenser :mrgreen:
Y'a pas mal de choses qui me font de l’œil dans tes photos...
Pour les titres "rares" y'en a pleins à chier partout si tu écoutes les gens :lol: Plus sérieusement, tu vises beaucoup de titres en particulier ?

Clioman faudrait nous faire des images de ton cash en caméra cachée, y'a l'air d'avoir des affaires à faire...Bien joué !

phantasy star 4, streets of rage 3, castlevania sur megadrive et puis des RPG. je m'oriente aussi vers la ps1 et la ps2 de plus en plus pour retrouver du rpg .

Enfin je ne sais plus où est la boite de ma dreamcast donc résultat je cherche une dreamcast en boite. J'ai de plus en plus l'esprit collectionneur mais que sur des thèmes très précis. J'ai férocement envie de me trouver tous les jeux phantasy star. et même si je trouve magnifique ta gamecube blanche, je réfléchis à me séparer de mes rares pièces gamecube. J'attends de voir si je trouve un lot snes ou megadrive terrible genre celui d'estariol, je le ferai.

J'ai arrêté les broc depuis 1 mois, cela me manque beaucoup. je me lâche sur ebay où il y a de très bonnes affaires mais comme tu dis je me cache pour dépenser :mrgreen:
#187353 par Mik3
15 Déc 2013, 16:30
Ils ne sont pas rare, cher mais pas rare ^^

Comme probotector, alien soldier...
#187368 par The Dark Defender
15 Déc 2013, 18:03
Des photos valent mieux qu'un long discours qui consisterait à vous raconter ma vie... Aaaah cette petite Wii U qui me narguait depuis quelques mois "tu pourras jamais m'acheter bouffon!" et puis d'un autre côté ma femme fan de Walking Dead qui me rabâchait sans cesse "il a l'air pas mal ce Zombi U, tu comptes le prendre quand..."
Image

Et ces rencontres sur Leboncoin "moi je suis pas comme ces connards de Micromania qui vendent des jeux d'occasions plus cher qu'au prix du neuf" Moi : "c'est pas faux ce que vous dites..."
10e les 3 jeux DS!!!
Image
#187389 par Guryushika
15 Déc 2013, 18:53
Mik3 a écrit:Ils ne sont pas rare, cher mais pas rare ^^

Mais tout vient à point à qui sait attendre avant de tuer la peau de l'ours pour la vendre, hein mon biquet!
#187395 par Mik3
15 Déc 2013, 19:20
Guryushika a écrit:

Mais tout vient à point à qui sait attendre avant de tuer la peau de l'ours pour la vendre, hein mon biquet!

Je vois pas de quoi tu parles :whistl:
#187426 par corben29
15 Déc 2013, 23:42
Guryushika a écrit:

pas rares au sens strict mais pas très courant non plus d'où le prix.

en plus pour ne rien gacher ce sont d'excellents jeux
#187441 par reimmstein
16 Déc 2013, 10:50
Sympathique le pack NES :) Mais avec tout ce que tu ramène, qu'est-ce que tu va bien pouvoir trouver à te mettre sous le sapin ^^ ??