Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187349 par b0ya13
15 Déc 2013, 15:32
oui sa va le lot est plutot sympa mais quand j'ai vu de la boite j'espéré de la boite de partout ^^

j'ai gardé la moitié du lot pour une fois je suis content de mon retour meme si sa reste du courant trés courant ^^
#187431 par leatherface
16 Déc 2013, 01:16
b0ya13 a écrit: j'ai gardé la moitié du lot pour une fois je suis content de mon retour meme si sa reste du courant trés courant^^

Ouai enfin pas du courant partout partout hein :lol:
#187451 par anonyme26
16 Déc 2013, 11:23
AnimusInside a écrit:
b0ya13 a écrit:
AnimusInside a écrit:Memory Card + Rampack en boîte :roll:

pas compris ? ^^

Ben je need donc j'en ai presque la larme à l'oeil ^^

genre tu n'as pas encore de EP et MC en boite toi ? ^^ c'est étonnant :)
#187505 par anonyme26
16 Déc 2013, 15:58
AnimusInside a écrit:Eh bien non, je n'ai pas ces deux objets, mais bon, pas non plus envie de mettre 70€ sur la baie pour chopper les deux, je commence à faire preuve de patience ^^

:D tu n'as plus la fièvre acheteuse de l'année dernière ? :p
#187508 par AnimusInside
16 Déc 2013, 16:14
rezga55 a écrit:
AnimusInside a écrit:Eh bien non, je n'ai pas ces deux objets, mais bon, pas non plus envie de mettre 70€ sur la baie pour chopper les deux, je commence à faire preuve de patience ^^

:D tu n'as plus la fièvre acheteuse de l'année dernière ? :p

Beaucoup moins on dira, puis début d'année je pense me centrer plutôt que faire ce que je fais d'habitude (acheter sur tous supports sans regarder ^^)
#187527 par AnimusInside
16 Déc 2013, 17:55
Pour l'instant je vais juste me recentrer sans rien vendre (si ce n'est mes doubles, mais faudra que j'aie le temps pour ça, et c'est pas gagné du tout... xxx jeux et xx consoles)

Après, je ferai du tri si le côté financier vient à devenir un problème, ou que la place vient à manquer, quelle que soit la raison qui arrivera en premier :mrgreen: