Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#186552 par inO62
11 Déc 2013, 10:49
Merovingien29 a écrit:
Sinon une âme charitable pourrait elle me citer les titres du retour de la maman à Simahoo car, pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher l'image...

Megaman X
Zelda 3
Secret of mana
Mario World
Rock'n roll racing
Mario kart
#186555 par Merovingien29
11 Déc 2013, 10:54
inO62 a écrit:Megaman X
Zelda 3
Secret of mana
Mario World
Rock'n roll racing
Mario kart

Merci beaucoup Ino :wink: , en effet c'est un ptit lot qui fait bien plaisir! Moi ma Môman elle fait du jardinnage, c'est pas entre 2 plants de rosiers quelle va me trouver ça! (Mais je l'aime quand même hein :D )
#186567 par becks32
11 Déc 2013, 12:33
Merovingien29 a écrit:Ouep je suis pas certain que ça soit une bonne idée de ressortir des photos de nos anciens retours :( sinon c'est la déprime assuré et puis bon, ça n'en fini pas ensuite, chacun y va de sa photo nostalgie...

Sinon pour Takopix je pense que ton message devrait être posté dans : "Vos Dernieres Acquisitions" plutôt car tes trouvailles proviennent d'un Cash.

Sympa les gens de la poste par chez toi Beck, tu devrais voir les gugus par ici... tu peux t'estimer heureux si tu as le droit à un "bonjour"! :whistl:

Sinon une âme charitable pourrait elle me citer les titres du retour de la maman à Simahoo car, pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher l'image...

Merci d'avance! :wink:

ouaip j'ai pas a me plaindre c'est vrai qu'ils sont super gentil dans ma poste :D :D
#186595 par becks32
11 Déc 2013, 16:47
je sais mais je le poste ou?? poste?ahahah :) :)
#187322 par cryptus
15 Déc 2013, 13:10
Petit retour pour moi mais ça fait tout de même plaisir !

Un classique de la megadrive complet (5.00 euros tout de même), et une playstation pour 2.00 euros... Drôle d'époque.

Image

Image
Dernière édition par cryptus le 15 Déc 2013, 15:15, édité 1 fois.
#187329 par cryptus
15 Déc 2013, 14:00
Oui, le capot ferme mal, mais j'ai remarqué la vendeuse avait des jeux copiés sur son stand, donc la console devrait me permettre de lire des jeux import. En plus c'est une série 9000, donc fiable à priori.