Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#187212 par cypher
14 Déc 2013, 12:57
reimmstein a écrit:La vache cypher, la duo-r, je suis grave jaloux là !! Joyeux noêl à toi :)

merci mec :wink: ça faisait un bout de temps que j'en chercher 1 et c'est clair que ça va etre un bon noel
#187217 par Mario86
14 Déc 2013, 13:08
Y a pas de raison que je ne poste pas aussi ici, tiens... même si ma collection ne s'agrandira que très rarement, et la plupart du temps à coups d'un article à la fois. Donc j'ai reçu ça y a 2 jours:

Image
#187219 par reimmstein
14 Déc 2013, 13:11
cypher a écrit:
reimmstein a écrit:La vache cypher, la duo-r, je suis grave jaloux là !! Joyeux noêl à toi :)

merci mec :wink: ça faisait un bout de temps que j'en chercher 1 et c'est clair que ça va etre un bon noel

J'en cherche une aussi pour tout te dire, en loose cependant, c'est pour jouer avant tout. Si c'est pas indiscret, combien elle t'a couter en boite ? MP si tu préfère.

@smalljack : yes les figurines à 10€, ça c'est un petit achat bien cool :o !
#187221 par cypher
14 Déc 2013, 13:39
elle m'a coutée 250 avec 6 jeux fdpin(un peu au dessus de sa cote mais bon). le problème c'est d'en trouver 1,ce qui n'est pas évident et après 1 qui n'a pas de problèmes de son ou de lentille!
#187223 par reimmstein
14 Déc 2013, 13:45
Ah d'accord. C'est clair que la lentille a l'air d'être un problème sur la machine. Si les six jeux sont complets, c'est pas forcément trop haut dessus de la côte (enfin, ça dépens des jeux). Pour l'instant je vais me contenter des HuCards je crois ^^ (a moins que je craque sur un coup de tête :roll:).
#187224 par becks32
14 Déc 2013, 13:50
Mario86 a écrit:
becks32 a écrit:Image

les deux donkey état MINT....

Le DKC3 serait-il un des deux qui se sont terminés sur eBay y a 3-4 jours en soirée? Je les suivais pour espérer remplacer celui que je vends actuellement.

désolé du retard oui oui c'est bien celui la moi aussi j'ai revendu le mien pour le remplacer par lui état mint
#187243 par corben29
14 Déc 2013, 16:33
voici mes achats de la semaine

d'abord un petit collector bravely default. j'ai beaucoup hésité

Image

ensuite un lot de jeux super nes et surtout un formidable phantasy star 2 en sega ages 2500 soit remaké à la sauce ps2

Image

du sega parce que quand même tous les jeux sont complets. J'avais essoré mystic defender à l'époque je suis donc content de le retrouver en excellent état

Image

ma seconde super nes en boite. Je suis content, je l'ai trouvée sur ebay. personne n'a enchéri parce que la vendeuse avait une évaluation négative sur 4. Je l'ai contactée directement et elle a baissé son prix. je vais maintenant chercher des packs spéciaux mais c'est beaucoup plus cher
Image

Enfin un beau livre zelda et tales of xillia à petit prix

Image

je suis maintenant à la recherche de jeux megadrive rares. J'ai raté sur ebay phantasy star à 51 euros complet en excellent état, je veux me rattraper