Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#186958 par clioman2
13 Déc 2013, 11:26
Et bien, ça y va les arrivages:
Entre le lot presque parfait de Shuyette (oui "presque" parce que comme ditl'a Jelly jam, il manque tout de même Tintin au Tibet... :mrgreen: )
Et Joluz, qui nous ramène encore une SNES des encombrants... :shock:

Félicitation à vous 2 en tout cas... :wink:
Et bon amusement à Shuyette, t'en as pour quelques heures de jeux la...
#186960 par Shuyette
13 Déc 2013, 11:29
Merci, ca fait des années que je collectionne le jeux video en general, mais c'est mon plus beau coup ^^ Je possede deja Tintin au tibet mais en loose malheureusement :cry: Enfin je passe un tres bon moment sur Lost Viking 2, j'enchainerais surement avec Rival Turf ou Kung fu <3
#186970 par anonyme26
13 Déc 2013, 11:47
tain ce retour shuyette oO le super mario world me fait grave de l'oeil je le cherche en TBe et il l'air de l'être celui ci

Un bon gros lot pour un prix honnêtement dérisoire par rapport au contenu
#186985 par b0ya13
13 Déc 2013, 13:04
putain ce retour snes me fait bien baver bravo serieux tu peux remercié ton pote :) le prix du lot c'est presque le prix du lost viking 2 en etat mint ^^

j'ai un pote a mon couzin il a un gros lot snes boite avec plein de gros titres et un pack snes aussi

je lui dit que je collectionnais combien il en voudrait

il m'a dit d'une je ne vend pas c'est de quand j'etait petit

et de deux sa vaut une fortune meme 50 euro je le vendrais pas il me dit ( -_-' )

j'ose pas lui faire d'offre je sait que sa menera a rien et si je lui fait un grosse offre il va aller direct regardé sur internet le c^^

sinon petit rentré du jour bientot la fin des boites rouges ^^

Image

vu que tout le monde l'avait je me suis dit autant me le prendre a chaque fois je repoussait son achat ^^
#186995 par Mario86
13 Déc 2013, 14:16
b0ya13 a écrit:sinon petit rentré du jour bientot la fin des boites rouges ^^

Image

vu que tout le monde l'avait je me suis dit autant me le prendre a chaque fois je repoussait son achat ^^

Euh, je viens d'en vendre un, expédié y a 3-4 jours, c'est pas à toi quand même? o_O
#187006 par becks32
13 Déc 2013, 14:48
salut a tous etant en pleins LAN sur xbox360...je posterais les photos plus tard je suis moins chaud sur le forum sinon voici mes rentrées snes et un jeu megadrive sous blister....MON SEUL ET UNIQUE je l'ai pris pour le prix!!!!!

Image

les deux donkey état MINT....

et lui ben 8 euros le jeu sous blister j'ai trouver ca correct ok c'est pas un jeu extra mais bon...

Image
#187007 par Mario86
13 Déc 2013, 14:56
becks32 a écrit:Image

les deux donkey état MINT....

Le DKC3 serait-il un des deux qui se sont terminés sur eBay y a 3-4 jours en soirée? Je les suivais pour espérer remplacer celui que je vends actuellement.
#187030 par Mario86
13 Déc 2013, 15:48
rezga55 a écrit:ah tu as vendu ton SMW classic alors Mario86. dommage :) il me faisait de l'oeil mais c'était vraiment pas le moment :)

Yep, mais il me reste un DKC3 (pas Classics par contre) :roll: :roll: :roll: :mrgreen: