Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#186882 par Alex Redfield
12 Déc 2013, 21:56
No soucis :wink:

Dieudonné est pas si grand raciste que çà aussi:

Petite vidéo si vous connaissez pas, cela devient intéressant à partir de 1,26 et une bonne chanson après 4 min:

J'avais bien rigolé à l'époque
#186900 par LeNoise
12 Déc 2013, 22:48
Alex Redfield a écrit:Pour répondre à ta question Peque:

[Mode mojo modo ON:]

Article 16 du règlement mis en place par le taulier:

16. Nous sommes sur un site abordant le retrogaming. Les discussions sur la politique et la religion sont proscrites. Cette règle est valable aussi pour la section Le café des Retrogamer (section Hors sujet), et le Topic des coups de gueules.

[Mode modo OFF:]

Rezga voulais juste faire une pti clin d'oeuil au quenelliseur, rien au premier degré, surtout pour avoir juste posté une vidéo.

Edit: c'est quand même un "humouriste" à la base, sinon Antony Kavanagh serait aussi considéré comme antifrançais dans certaine blague de ses spectacles, et que dire des sketch des Inconnus... :lol: .

Ouais enfin un mec qui fait de la Pub a Robert Furisson, ca part forcément en politique ... et c'est logique
Rien contre Rezga OFC Mais la vidéo est clairement politique
#186915 par Mario86
13 Déc 2013, 00:14
Alex Redfield a écrit:Article 16 du règlement mis en place par le taulier:

16. Nous sommes sur un site abordant le retrogaming. Les discussions sur la politique et la religion sont proscrites. Cette règle est valable aussi pour la section Le café des Retrogamer (section Hors sujet), et le Topic des coups de gueules.

Y a pas à dire, ce forum me plaît vraiment. :)
#186921 par maniribeira
13 Déc 2013, 01:08
dieudo il était marrant avec elie semoun, leur duo était genial,
Il y a tout un reportage sur sur lui en ce moment sur bfm, mais la j'ai zappé il raconte vraiment nimporte quoi
#186924 par anonyme26
13 Déc 2013, 01:17
non mais dieudo les gars faut le voir comme le mec bourré qui sait plus ce qu'il fait celui dont tout le monde rigole et qu'il est persuadé d'être drôle :)

il y a encore quelques trucs qui me font rires chez lui. Après il est parti trop loin les gens ne l'ont pas compris au début et il s'est complètement perdu. Mais parfois il a encore des choses pertinentes a dire.

et désole mais je considère qu'on peut rire de tout, ça me fait penser à cette photo de hitler qui a été transformer en même ou il est devant la tour effeil, sous titré en fait hitler n'est qu'une ado en voyage scolaire ou un truc du genre. enfin bref. c'est surtout la première partie de la vidéo de dieudo qui m'a fait rire ;)

et puis vouloir faire taire ce genre de personne c'est s'asseoir sur l'un des droits fondamentaux qui nous a permis d'avoir ce que nous avons actuellement, la liberté d'expression ;)
#186943 par Myke_du_33
13 Déc 2013, 10:39
@paquedu33, tu pense qu'il n'y à que des français dans ses spectacles ?
non y'a des rebeu, des black et même des juif ... il ne remet pas en cause l’existence des chambre à gaz, il dénonce le faite que les chambre à gaz ont été reconstruite pour rentré du pognon, il défend la cause des Amérindien, des japonais, des noir, l'armée française qui à bombardé au napalm le Cameroun il défend tout ça, et parait il que ces 3 cas ne sont pas considéré comme génocide ( y'a de quoi se foutre de la gueule du monde quand même)
il ne fait que répondre gentiment au personne comme Patrick (timsit et bruel) qui ont profité d'un sketch mal compris chez Ardisson pour lui en mettre plein la gueule
Enfin bref je te trouve dur dans tes propos, si lui ne te fait pas rire alors qui ? Jamel debouze ? Eli semoun ? bigard ? anne roumanof ?
#186949 par LeNoise
13 Déc 2013, 10:58
Ce mec fais la promo d'un des pires négationnistes français !
Donc oui il remet en cause un pan de l'histoire !
Défendre la liberté d'expression ( cf la vidéo du dessus ) c'est bien, en profiter pour dire tout et n'importe quoi sous couvert de cette liberté c'est de la lâcheté !
Après perso je le trouve tout juste pathétique à défaut d'être marrant .
On dirait une espèce de prophète raté quant il parle . Bref pas intéressant ni drôle !
#186973 par anonyme26
13 Déc 2013, 11:51
à choisir je préfère quand même regarder dieudo parler que semoun... qui est juste devenu pathétique depuis qu'il est en solo

enfin bref.
#186975 par Guryushika
13 Déc 2013, 12:30
Moi la politique ça m'emmerde, j'y comprends rien et c'est tellement le foutoir qu'y a rien à y comprendre.
Autant faut jamais croire ce que raconte un politicien qu'il ne faut jamais tourner le dos à un gros black dans les douches en taule.
#186976 par reimmstein
13 Déc 2013, 12:31
Aîe houleux sujet. Même si j'ai un avis, j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat. Là on sort du comique et on touche au politique. On a forcément tous des sensibilités différentes c'est normal. Évitons de trop nous prendre la tête ici.

Bon sinon pour blablater : on est à peine le 13, mais mon compte tire déjà la langue. Dur dur les achats de noël :mrgreen: ! Heureusement j'ai presque tout bouclé. Merci Amazon de livrer gratuitement, c'est un bonheur ^^ !
#186979 par Guryushika
13 Déc 2013, 12:39
Ah ouais c'est juste: pas de politique sur FR!
#186981 par LeNoise
13 Déc 2013, 12:50
rezga55 a écrit:à choisir je préfère quand même regarder dieudo parler que semoun... qui est juste devenu pathétique depuis qu'il est en solo

enfin bref.

Je te rejoint sur semoun :)
#186982 par Myke_du_33
13 Déc 2013, 12:51
Guryushika a écrit:Moi la politique ça m'emmerde, j'y comprends rien et c'est tellement le foutoir qu'y a rien à y comprendre.
Autant faut jamais croire ce que raconte un politicien qu'il ne faut jamais tourner le dos à un gros black dans les douches en taule.

je suis d'accord avec toi, la politique c'est pour les menteurs et les cachotiers, idem j'y comprend rien et ça ne m'intéresse pas et je veux pas allé en taule xD
#186986 par accuratecopy
13 Déc 2013, 13:09
reimmstein a écrit:Aîe houleux sujet. Même si j'ai un avis, j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat. Là on sort du comique et on touche au politique. On a forcément tous des sensibilités différentes c'est normal. Évitons de trop nous prendre la tête ici.

Bon sinon pour blablater : on est à peine le 13, mais mon compte tire déjà la langue. Dur dur les achats de noël :mrgreen: ! Heureusement j'ai presque tout bouclé. Merci Amazon de livrer gratuitement, c'est un bonheur ^^ !

Effectivement, merci Amazon pour les frais de livraison gratuits, ainsi que la livraison premium qui est pour ma part au top!!!
Je viens de la tester en commandant hier, un ensemble clavier/souris Sculpt Ergonomic Desktop de chez Microsoft, et je suis déjà en train de taper avec ;)
#186987 par Jybé
13 Déc 2013, 13:27
J'aime la politique, mais ici n'est pas le lieu.
Drôle oui pas drôle, aborder un sujet comme Dieudonné ici partira forcément en couille.
Alors on remballe son égo , et on essaye pas d'avoir le dernier post. On passe à autre chose.
Sinon, allez vous inscrire sur un forum politique : http://www.forum-politique.org/
Je ne le connais pas mais c'est le premier résultat sur google !