Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#186784 par Arvester
12 Déc 2013, 15:07
Me suis fait engueuler par Madame pour avoir acheté Bravely Default sur 3DS... il semblerait que c'était mon cadeau de Noël "surprise" (je sais que je vais avoir la console). Oops :lol:
#186819 par Aivon
12 Déc 2013, 18:20
juste pour dire

pilouf tais toi, arrete de poster de la merde, serieux arrete poste des choses "plus mieux bien" :mrgreen: , non mais tu commence a me souler a poster de la merde, pourtant j'en suis sur que tu doit valoir mieux que ca :wink:
Dernière édition par Aivon le 12 Déc 2013, 19:34, édité 1 fois.
#186828 par Guryushika
12 Déc 2013, 18:40
aivon a écrit:juste pour dire

pilouf t'es toi

Nous sommes tous ce que l'on est Aivon :D

Sinon Pilouf, tu as lu le mp de Jybé?
#186840 par Jybé
12 Déc 2013, 19:23
@Aivon : et moi je suis moi !
Je pense que tu voulais dire : "tais toi" du verbe taire ;)

Sinon, je n'ai pas vu son MP ...

Et Pilouf, rien contre toi, mais parfois, comme dans la vrai vie, les gens qui parlent pour ne rien dire saoule ...

Et non, un long discourt chaint n'est pas plus apprécié que 3 mots bien placés !
#186842 par Aivon
12 Déc 2013, 19:36
lol le fail, non mes enfaite le t'es il y avait d'autre truc derrière donc quand je me suis modéré j'ai zappé çà
#186846 par pequedu33
12 Déc 2013, 19:52
euh !!! vous etes serieux avec Dieudone je vois pas ou on peut rire dans cette poubelle qu est cette "video"
ce mec est pour moi rien d autre qu un con, une merde, un dechet .... faire passer ses propos et dire que c est de l "humour" car pour moi c est un pseudo "humoriste" je comprends pas qu on accepte ca ... :evil: il y a des limites a l humour noir
je suis alle voir qui est ce faurisson que je ne connais pas : et ben je peux dire que c est une ordure (mettre en doute l existence des chambres a gaz ... :shock: WTF)
et dieudo qui dit qu il connais ce gars et qu il faut le soutenir .... franchement . C EST A GERBER
#186850 par Jybé
12 Déc 2013, 20:07
J'ai pas regardé la video car je suis au taf ...
Mais moi aussi je me méfie de Dieudoné ...
#186853 par Chucky
12 Déc 2013, 20:11
J'ai regardé que le début, mais la petite chanson sur la quenelle nous a fait marrer toujours :mrgreen:
#186854 par Geawin
12 Déc 2013, 20:17
pequedu33 a écrit:euh !!! vous etes serieux avec Dieudone je vois pas ou on peut rire dans cette poubelle qu est cette "video"
ce mec est pour moi rien d autre qu un con, une merde, un dechet .... faire passer ses propos et dire que c est de l "humour" car pour moi c est un pseudo "humoriste" je comprends pas qu on accepte ca ... :evil: il y a des limites a l humour noir
je suis alle voir qui est ce faurisson que je ne connais pas : et ben je peux dire que c est une ordure (mettre en doute l existence des chambres a gaz ... :shock: WTF)
et dieudo qui dit qu il connais ce gars et qu il faut le soutenir .... franchement . C EST A GERBER

Merci de ne pas partir dans ce genre de débat, on est pas ici pour ça :wink:
#186857 par pequedu33
12 Déc 2013, 20:41
Geawin a écrit:
pequedu33 a écrit:euh !!! vous etes serieux avec Dieudone je vois pas ou on peut rire dans cette poubelle qu est cette "video"

Merci de ne pas partir dans ce genre de débat, on est pas ici pour ça :wink:

pourquoi !!! on est pas dans le bon topic ????!!!!! j aurais peut etre dut mettre ca dans le topic :"coup de gueule"
c est bien un topic pour parler de tout et de rien, non ?
Rezga a bien mis un post avec cette video, j ai pas le droit de reagir dessus ???
on prends ce mec au second degré, desole mais faire passer le racisme, la xenophobie ... sous le coup de l humour non dsl on ne peut pas rire de tout
quoi j ai pas compris son message ?? c est de l humour !!! dieudo et son pseudo humour non desole tres peux pour moi et comme je l ai dit l humour noir a ces limites et ce mec ne fait pas d humour noir ... il le pense .
il y a une difference entre faire un spectacle avec un sketch d humour noir et le penser vraiment et en discuter sur tout les medias :evil:
#186863 par Alex Redfield
12 Déc 2013, 21:11
Pour répondre à ta question Peque:

[Mode mojo modo ON:]

Article 16 du règlement mis en place par le taulier:

16. Nous sommes sur un site abordant le retrogaming. Les discussions sur la politique et la religion sont proscrites. Cette règle est valable aussi pour la section Le café des Retrogamer (section Hors sujet), et le Topic des coups de gueules.

[Mode modo OFF:]

Rezga voulais juste faire une pti clin d'oeuil au quenelliseur, rien au premier degré, surtout pour avoir juste posté une vidéo.

Edit: c'est quand même un "humouriste" à la base, sinon Antony Kavanagh serait aussi considéré comme antifrançais dans certaine blague de ses spectacles, et que dire des sketch des Inconnus... :lol: .
#186868 par kurama57
12 Déc 2013, 21:33
On peux aussi rajouter Patrick Timsit qui devrait avoir pratiquement tous les humanistes, association de xénophobie et d'antisémitisme au cul.

De Coluche qui aurait peu aussi rentré dans la catégorie du racisme et l'antisémitisme alors qu'on sais tous quelle grand homme il a était, il nous manquera a tous...

Et de beaucoup d'autres humoriste, pour Dieudonné il reste un humoriste qu'on aime ou pas, maintenant ils est beaucoup trop en guerre pour des réactions qui ont était contre lui, et pousse trop loin de temps en temps pour choquer mais ses propos au départ sont réalistes et sensé, je m'arrêterai la pour ne pas pousser plus loin un le débat qui pourrait aller trop loin par rapport au règles du forum :wink:
#186873 par pequedu33
12 Déc 2013, 21:45
ok pas de soucis :wink:
c est juste que ce mec va trop loin dans la surenchere, il faut juste faire attention de ne pas melanger humour de sketch pour faire rire avec des sujets difficiles voir contre la morale (voir tout les humoriste cités plus haut) et la vie de tous les jours car attention ca peut aller tres loin
c est bon sujet clos :wink: