Geawin a écrit:pequedu33 a écrit:euh !!! vous etes serieux avec Dieudone je vois pas ou on peut rire dans cette poubelle qu est cette "video"
ce mec est pour moi rien d autre qu un con, une merde, un dechet .... faire passer ses propos et dire que c est de l "humour" car pour moi c est un pseudo "humoriste" je comprends pas qu on accepte ca ...
il y a des limites a l humour noir
je suis alle voir qui est ce faurisson que je ne connais pas : et ben je peux dire que c est une ordure (mettre en doute l existence des chambres a gaz ...
WTF)
et dieudo qui dit qu il connais ce gars et qu il faut le soutenir .... franchement . C EST A GERBER
Merci de ne pas partir dans ce genre de débat, on est pas ici pour ça 
pourquoi !!! on est pas dans le bon topic ????!!!!! j aurais peut etre dut mettre ca dans le topic :"coup de gueule"
c est bien un topic pour parler de tout et de rien, non ?
Rezga a bien mis un post avec cette video, j ai pas le droit de reagir dessus ???
on prends ce mec au second degré, desole mais faire passer le racisme, la xenophobie ... sous le coup de l humour non dsl on ne peut pas rire de tout
quoi j ai pas compris son message ?? c est de l humour !!! dieudo et son pseudo humour non desole tres peux pour moi et comme je l ai dit l humour noir a ces limites et ce mec ne fait pas d humour noir ... il le pense .
il y a une difference entre faire un spectacle avec un sketch d humour noir et le penser vraiment et en discuter sur tout les medias

-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches :
viewtopic.php?f=159&t=91483 Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA :
9/11