Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#186775 par Guryushika
12 Déc 2013, 14:29
b0ya13 a écrit:le collegue les vend 50 piece fdpin si quelqu'un est intéréssé qu'il me mpette ;)

Il y a le marché pour ça, merci de ne pas encourager les transactions à la sauvage.
#186778 par b0ya13
12 Déc 2013, 14:33
oki désolé mais je ne voulais pas mettre en vente des objets que je n'ai pas a vendre ^^

vu qu'on me demandé ou je les avait eu j'ai dit que mon pote en avait d'autre et qu'il les vendait a tel prix

désolé encore ;)
#186794 par Guryushika
12 Déc 2013, 15:45
Je sais que tu ne penses pas à mal t'inquiètes, mais dans le marché y'a le topic "si ça peut intéresser quelqu'un" qui s'y prête bien ;)
#186816 par reimmstein
12 Déc 2013, 18:10
Aujourd'hui c'était achat des cadeaux de nowel ! Enfin d'une partie. J'ai trouvé un puzzle trop classe pour le fils de mon cousin. Et sinon, je suis passé au cash ^^"
Image

Content pour le Wipeout, habituellement y'a que des bouses sur PS1 !

En payant je discute avec le gérant , il avait une petite GBA SP dans les mains. Pris d'un doute, je me penche pour regarder le dessus (elle était ouverte) et je l'entend dire "oui oui, c'est une zelda, on récupère des trucs sympa des fois". Après lui avoir dit qu'elle serait plus sympa en boite, il me dit qu'elle serait pas au même prix. Certes :P. Bon, il fait des prix ebay (il recherche quand il reçoit qqchose) la plupart du temps, mais il est très sympa. J'ai repéré quelques looses de sports N64 à 3€ pièce, faudra que j'y retourne (sachant qu'ils vont y rester encore longtemps, je suis pas pressé !)
#186821 par anonyme26
12 Déc 2013, 18:27
Mario86 a écrit:Vous savez qu'à force ça donne quand même drôlement envie de s'y balader dans votre marché... :lol:

on y trouve même des femmes nues qui dansent en agitant des MMX3 PAL
#186824 par reimmstein
12 Déc 2013, 18:31
J'ai bien fait d'en demander l'accès alors !
Hahaha j'avais pas ouvert les jeux en sortant du cas comme je fait en général. Du coup, le WipeOut, c'est la boite et la notice du 2097, mais le cd du 1 :lol:
Bah, c'est du wipeout, c'est ce que je cherchais, mais bon, petit fail.
#186885 par Masterlord
12 Déc 2013, 22:03
rezga55 a écrit:
Mario86 a écrit:Vous savez qu'à force ça donne quand même drôlement envie de s'y balader dans votre marché... :lol:

on y trouve même des femmes nues qui dansent en agitant des MMX3 PAL

Et Guryu nu qui agite des Tintin au Tibet PAL en loose aussi. C'est pour ça que l'accès au marché n'est pas à mettre entre toutes les mains.
#186888 par reimmstein
12 Déc 2013, 22:13
Les encombrants... les gens sont fous.
MERCI Joluz de l'avoir sauvée. J'espère qu'elle ira à quelqu'un qui voudra jouer et se faire plaisir :)
#186890 par ledenezvert
12 Déc 2013, 22:14
Masterlord a écrit:Et Guryu nu qui agite des Tintin au Tibet PAL en loose aussi. C'est pour ça que l'accès au marché n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Polop !!

Arrête, j'en fais encore des cauchemars :oops:
#186893 par Joluz
12 Déc 2013, 22:19
reimmstein a écrit:Les encombrants... les gens sont fous.
MERCI Joluz de l'avoir sauvée. J'espère qu'elle ira à quelqu'un qui voudra jouer et se faire plaisir :)

En fait j'en cherchais une non switché pour ma collection donc ça c'est fait :wink: