Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185967 par Smalljack
07 Déc 2013, 20:42
Dilendeau a écrit:Magnifique coffret, ça me demande encore plus envie d'acheter le coffret blu ray de l'anime. Curieux aussi de savoir si le jeu est bon :?:

Disons que le jeu n'est pas à la hauteur du packaging :mrgreen:

En fait c'est un jeu un peu "fourre-tout" :whistl:

Y'a des phases de beat them all, de tir et surtout beaucoup de bla bla puisque
le jeu se veut être un épisode de la série.

Après voilà, je suis fan donc forcément, il me le fallait :mrgreen:
#185974 par Nahog
07 Déc 2013, 23:19
Voilà mes petites trouvailles de la journée au cash, je suis content, à part le pokemon pinball auquel il manque la cale, ils sont tous complet et en bon état :

Image

2€/pièce...
#185976 par pequedu33
07 Déc 2013, 23:31
@ Smalljack :
joli pack ton Cowboy Bebop !!!
je me pose une question, quel anime a etait adapte en JV sur toutes les plateformes possible si quelqu un a une liste ca m interesse de le savoir :wink:
#185979 par nicolabong
08 Déc 2013, 00:29
Voilà !

Je viens de recevoir l'écran qui allait dans la borne DSi. La voici donc complète, il ne manque plus que les serrures que je dois changer parce que je n'ai pas la clé...
Dans cette borne que j'ai acheté en juin dernier, il y a une console neuve que j'avais acheté à Boya il y a de cela quelques mois. Comme quoi, en étant patient, on obtient tout :) Voici une photo de la bête prise vite fait :

Image
#186033 par reimmstein
08 Déc 2013, 18:42
Konila, je suis pas très bornes de magasin. Mais là....... :shock: C'est superbe !! J'espère que tu va l'équiper :)
#186046 par konila
08 Déc 2013, 19:37
rezga55 a écrit:tain je suis deg de voir ça j'en rêve d'une borne n64 :/

Dire que j'aurai pu l'avoir pour seulement 1CHF au enchère. On était seulement deux a misé. Un français (malgré que c'est un site d'enchère suisse) a mis 159CHF. Je l'ai eu à 160CHF. Je l'ai pris car c'était à seulement 1h15 de chez moi.

En cherchant les photos avant j'en ai vu une sur lbc en vente.
#186053 par becks32
08 Déc 2013, 19:49
konila a écrit:
rezga55 a écrit:tain je suis deg de voir ça j'en rêve d'une borne n64 :/

Dire que j'aurai pu l'avoir pour seulement 1CHF au enchère. On était seulement deux a misé. Un français (malgré que c'est un site d'enchère suisse) a mis 159CHF. Je l'ai eu à 160CHF. Je l'ai pris car c'était à seulement 1h15 de chez moi.

En cherchant les photos avant j'en ai vu une sur lbc en vente.

Il manque l'écran non??
#186068 par Mario86
08 Déc 2013, 20:37
Geawin a écrit:Il pleut des bornes en ce moment !

Jolies en tout cas !

Si vous voyez une borne SNES "pleuvoir" et que vous vous en foutez, faites-moi signe hein... :lol: