Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#185732 par badtz
05 Déc 2013, 20:57
Pour le Thunderforce 3, c'est bien la version allemande. En fait, c'est juste une versions US (c'est même marqué Genesis dessus) mais avec un manuel en allemand.

ledenezvert a écrit:Polop !!

@Badtz : t'as choppé ce mook SNES/MD où ça et à combien STP ?

Je l'ai prix directement chez l'éditeur

https://www.imagineshop.co.uk/bookazine ... -book.html

mais il est déjà en rupture.
C'est pour ça que je me suis dépêché de le prendre, leurs mook sont très rapidement épuisés.
#185735 par Mik3
05 Déc 2013, 21:03
cryptus a écrit:En fait je n' ai jamais joué à columns, mais le dos de la jaquette donne envie d' essayer !

C'est l’ancêtre des actuels Candy crush et autres jewels que t'as sur les smartphone ^^
#185778 par OBowser
06 Déc 2013, 01:16
badtz a écrit:Pour le Thunderforce 3, c'est bien la version allemande. En fait, c'est juste une versions US (c'est même marqué Genesis dessus) mais avec un manuel en allemand.

ledenezvert a écrit:Polop !!

@Badtz : t'as choppé ce mook SNES/MD où ça et à combien STP ?

Je l'ai prix directement chez l'éditeur

https://www.imagineshop.co.uk/bookazine ... -book.html

mais il est déjà en rupture.
C'est pour ça que je me suis dépêché de le prendre, leurs mook sont très rapidement épuisés.

Ah merde. Il me semblait qu'il en restait la semaine dernière.

Ils font un bon boulot chez Retro Gamer. Les articles sont informatifs et souvent assez drôles.
#185795 par Chucky
06 Déc 2013, 10:31
Chouette ! Je suis passé à coté d'un pack du même style la semaine dernière avec en jeux inclus Sonic, Crazy Taxi, et, et...et j'sais plus :/
Bref, le gars me dit le prix, et quand je dis ok on se voit demain, plus de nouvelles :roll: C'est pas faute de l'avoir relancé...
#185799 par inO62
06 Déc 2013, 10:37
Lbc c'est soit tu y vas tout de suite soit ça joue aux encheres ou ne répond plus ...
#185801 par reimmstein
06 Déc 2013, 10:43
Oh un pack bigben :) C'est vrai qu'ils en avaient fait plusieurs. Le mien était un avec 5 jeux ^^. Belle prise !
#185811 par Jelly Jam
06 Déc 2013, 11:18
kementari a écrit:Image
voici le pack que mon mari a rapporté hier soir qu'il a acheté sur leboncoin
désolé pour la photo merdique ^^

Belle prise, je recherche également ce genre de pack, combien pour me donner une idée ? :)
#185814 par anonyme26
06 Déc 2013, 11:22
reimmstein a écrit:Oh un pack bigben :) C'est vrai qu'ils en avaient fait plusieurs. Le mien était un avec 5 jeux ^^. Belle prise !

même pas fait gaffe que c'était bigben oO c'est curieux que ce soit un constructeur d'accessoire non officiel qui fasse des packs consoles :/
#185821 par Dilendeau
06 Déc 2013, 12:28
Deux nouvelles additions à ma gamme Game Boy.

Un jeu auquel je n'ai jamais joué, il me tarde de le découvrir :D
Image

Un autre jeu dont la boite vue dans divers magazines me terrifiait et me fascinait étant plus jeune... maintenant elle me fascine seulement :lol:
Image